Auteur Sujet: Téléthon 2015  (Lu 1890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Samool

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Respect: +282
    • Voir le profil
  • Année: P2
Téléthon 2015
« le: 01 décembre 2015 à 20:18:12 »
+7
Cette semaine le TELETHON est à l’honneur !


Pour cette occasion, votre corpo se met a l’œuvre :
Jeudi 3 décembre sera organisé plusieurs manifestation au profit du TELETHON !

:angel: :heart: :great:


Le grand concours de pâtisserie :

-   Préparez votre plus beau et succulent gâteau
-   Dès 9h apportez les a la perm, un jury délibèrera du meilleur gâteau après les avoir gouté
-   Les deux grands chefs en pâtisserie gagnant seront récompensés (un T-shirt de la Boudu et un livret de pâtisserie sont en jeu !!!!)

Les bénéfices de la vente de vos somptueux gâteaux seront reversés au TELETHON

Merci de contacter Amandine au 06 74 13 45 30 pour ceux qui veulent participer afin quelle anticipe le nombre de gâteaux



La vente de crêpe :

Elle se déroulera jeudi dès midi à la perm. Le prix de la crêpe est fixé à 1 euros.



Le Blind test :

Jeudi soir après cette folle journée, à 21h est organisé à L’iguane un Blind test. Des équipes seront a composé (le nombre de chaque équipe en fonction des participants).
Vente de Punch a 2euros pour l'occasion !


Tous les bénéfices retirés lors de cette soirée et ceux des crêpes seront également reverse au TELETHON.


wooo:;,


Je te propose de te bouger toi aussi pour la bonne cause :

>> Alors n’hésite pas et fait nous donc un jolie gâteau (même si on est pas tous des petits chefs....) <<

>> Tu peux aussi venir prendre une crêpe, elle sont vraiment vraiment bonne <<

>> Et pour finir ça bien, viens te frotter aux autres étudiants le soir a l'Iguane et montre tout tes talents !! On verra si après plusieurs punch tu as encore toute tes capacités ;) <<


On espère vous voir nombreux :)
La corpo qui vous adore
  :bisouus:


VP Comm Boudu 2015-2016

- Franchement, moi je serais vous, je me méfierais de la mode. Un truc ou il faut rester une semaine au plumard chaque fois qu’on se coupe, ça tiendra jamais la longueur.
- Vous croyez ?
- Eh non. Comment vous dites que ça s’appelle, déja ?
- La médecine.
- Ah non mais qu’est-ce qu’ils vont pas chercher… Pff…