Auteur Sujet: Point représentation étudiante : le dernier de Laser !  (Lu 4037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laser

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 135
  • Sexe: Femme
  • Respect: +393
    • Voir le profil
  • Année: M1
Point représentation étudiante : le dernier de Laser !
« le: 23 novembre 2014 à 18:12:23 »
+11
Salut les poilus !

Et oui, mon mandat touche à sa fin  :aww: mais voilà quand même pour vous un dernier point représentation, j'espère que ça vous a plu et surtout que vous continuerez à kiffer ça !

 :star: Déjà un ENORME merci à ceux qui se sont rendus aux urnes mardi 18 novembre ! :love: Grâce à votre soutien, les élus BAF "Bouge ton CROUS" obtiennent 4 sièges sur 7 soit une progression de 2 sièges par rapport à 2012 !

Rendez vous sur le site de votre Fédé préférée pour suivre leur actualités ! www.baf-fc.com

 :star: Peur de ne pas savoir réagir face à une situation d'urgence, peur d'être paumé en garde au SAMU ?
 :arrow: L'ANEMF vous présente sa nouvelle application :
le Guide des Urgences Médicales et Chirurgicales !A télécharger d'urgence ici : http://www.anemf.org/anemf/ses-publications/1989-sortie-officielle-du-guide-des-urgences-medicales-et-chirurgicales-version-numerique.html

 :star: Et si on pouvait apprendre la médecine en faisant semblant pour commencer ? Comme dans les sims ? C'est possible grâce aux serious games ! Ce concept très intéressant est en cours de développement, c'est pourquoi nous avons besoin de votre opinion !

par ici : https://docs.google.com/forms/d/13YB3iA3Q4hdjwGCOvUYaz7KI-fDV35Cz6raVqPfWR0Y/viewform?c=0&w=1

Voilà, commencez à vous habituer, ce ne sera plus moi qui vous donnerai des nouvelles de vos études. Mon successeur vous fera donc un résumé du Week End de Rentrée de l'ANEMF prochainement !  :yipi:

Comme toujours, questions et remarques sont les bienvenues, je réponds toujours avec plaisir !

bisous  :love:
Vice-présidente Générale de l'ANEMF 2014-2015
1ère VP de la BAF 2015-2016
Élue titulaire CFVU 2014-2016
Elue UFR 2014-2016

VP reprèz  de la Boudu 2013-2014


Grand Maître Sith (Dark Satinus)/ Buffalo / OPF/ GrandeMariaVioleur/ Princesse Dion/ Grelot/ GP Nantaise / Ordre du Grand Pailleteur
Adoptée Nantaise
:heart:
Définitivement Nantaise

Spinmaster

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Respect: +66
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Point représentation étudiante : le dernier de Laser !
« Réponse #1 le: 24 novembre 2014 à 18:45:00 »
0
Magnifique idée d'avoir créé cette application, sauf que "cette appli n'est pas compatible avec votre appareil"...
Elle a été développée uniquement pour iPhone ou bien ?...
"L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage.
Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou."

Rubans rouges 2011 team lycée
Président des anti-alcooliques anonymes
Fou du volant en camion rouge

Laser

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 135
  • Sexe: Femme
  • Respect: +393
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Point représentation étudiante : le dernier de Laser !
« Réponse #2 le: 25 novembre 2014 à 11:00:58 »
+1
Elle est toute neuve et du coup je crois qu'elle n'est disponible que sur apple pour le moment, ils attendent encore des autorisations pour android, ça ne saurait tarder !

Vice-présidente Générale de l'ANEMF 2014-2015
1ère VP de la BAF 2015-2016
Élue titulaire CFVU 2014-2016
Elue UFR 2014-2016

VP reprèz  de la Boudu 2013-2014


Grand Maître Sith (Dark Satinus)/ Buffalo / OPF/ GrandeMariaVioleur/ Princesse Dion/ Grelot/ GP Nantaise / Ordre du Grand Pailleteur
Adoptée Nantaise
:heart:
Définitivement Nantaise

Ictov

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 56
  • Respect: +55
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Point représentation étudiante : le dernier de Laser !
« Réponse #3 le: 25 novembre 2014 à 13:34:18 »
+1
Téléchargé sur Android pour moi et ça marche très bien ! (Samsung Galaxy S4 mini)  ;D
Team Poly P3 2014/2015

Laser

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 135
  • Sexe: Femme
  • Respect: +393
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Point représentation étudiante : le dernier de Laser !
« Réponse #4 le: 29 novembre 2014 à 11:01:37 »
0
Petite info : l'appli n'est pas disponible pour des systèmes d'exploitations trop vieux (apple et android), il vaut mieux être à jour ! ^^

J'attends vos retours pour ceux qui ont eu l'occasion de l'utiliser !
Vice-présidente Générale de l'ANEMF 2014-2015
1ère VP de la BAF 2015-2016
Élue titulaire CFVU 2014-2016
Elue UFR 2014-2016

VP reprèz  de la Boudu 2013-2014


Grand Maître Sith (Dark Satinus)/ Buffalo / OPF/ GrandeMariaVioleur/ Princesse Dion/ Grelot/ GP Nantaise / Ordre du Grand Pailleteur
Adoptée Nantaise
:heart:
Définitivement Nantaise