Auteur Sujet: ? vendre, tout pr bien preparer l'ECN ? besancon !!!!  (Lu 3094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mamilla2128

  • Invité
? vendre, tout pr bien preparer l'ECN ? besancon !!!!
« le: 19 août 2008 à 13:19:46 »
0
A vendre !!!!
Je viens de passer mon internat, je suis de besak et je veux me débarrasser de tout ce qu’il me reste !!!
Préparez votre concours d’internat comme un marathon, soyez pr?t ? affronter cette année bien équipé, j’ai tout ce qu’il faut pour vous !!!
Plus besoin de perdre de temps dans vos recherches de cours et cas cliniques ou encore des conf de consensus.
Voici ce que je vous propose :

Un CD tr?s  tr?s complet comportant :
-   cas cliniques de PUPH et MCUPH de Paris (les m?mes qui font les dossiers de  la banque de données !!! Bella?che, Gasman, Sabbah, Khalifa),
-   cas cliniques des facs de PARIS 5  et 6 ( classée 1er ? l’ecn ) par mati?res et transversaux, 2006 et 2007
-   concours blanc de ces facs
-   Khalifa, de 2005 ? 2007 : cas cliniques, cours, fiches de résumé, iconographies tombables et tour de synth?se
-   Conf de radio et iconographies ? savoir par mati?res et commentées, avec cas cliniques de radio
-   Cours de révisions sur les mati?res chiantes ? apprendre : nephro , orl , gyneco
-   Résumé des principales chimiothérapies ? connaître
-   Conf de Méthodologie +++ et conf de révisions finales, pour les derni?res semaines !!!

Prix du CD : 100euros

Les 200 fiches de Conf Plus qui résument tous les items en format pdf +++ ( prix = 100 euros au lieux de 200)

Cas cliniques format papier de PARIS 5 et PARIS 6 2007 +++

Cas cliniques d’Hippocrate 2007 et tour de synth?se 2007 +++

Toutes les derni?res conférences de consensus de 2007 et 2008 en format pdf ou sur papier ( ? savoir car les médecins s’en inspire pr faire les sujets)

Les internats blanc d’Hippocrate janvier et mars 2008, de Conf Plus 2008 et d’Aventis 2008

Les cas cliniques de Conf Raphaël 2008  et le tour sans th?me de Conf Plus 2008 (prix = 80 euros au lieu de 95 +  180)

Les copies originales d’une fille arrivée dans les 20 premiers en 2007

Possible de faire un prix, n’hésitez pas ? m’appeler ou me contacter par mail si vous voulez en savoir plus,
je peux aussi vs voir pr discuter de cette année et de votre organisation, car tout est question de methodologie !!!!
voici mon adresse : ma.mil.la@hotmail.fr :


Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : ? vendre, tout pr bien preparer l'ECN ? besancon !!!!
« Réponse #1 le: 19 août 2008 à 18:27:20 »
0
juste pour savoir : tu es qui ? et tu as fini combien ?? (pcq l? tu fais un peu peur...)

merci !

edit : je viens de voir sur e-cara... c quoi ce surnom sarah ??!!!  ;D

PS : donc pour ?tre honn?te, tout ce que Sarah vous propose n'est pas forcément nécessaire pour bien réussir l'internat je pense... mais au moins ça a le mérite d'?tre complet...
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : ? vendre, tout pr bien preparer l'ECN ? besancon !!!!
« Réponse #2 le: 19 août 2008 à 23:28:30 »
0
bien dit mon poulou mais quand je vois tout ce détail, je me dis que c'est un peu normal pour moi d'avoir fini 4100!  lol
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"