Auteur Sujet: Commande de roses (14 fev)  (Lu 2718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Needle

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 202
  • Sexe: Femme
  • Don't touch Roach - GoR
  • Respect: +250
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Commande de roses (14 fev)
« le: 02 février 2019 à 19:58:04 »
0
Bonjour, bonsoir !

“Histoires éternelles… qu’on ne croit jamais…”


Eh oui ! Pour la Saint-Valentin, la Boudu vous propose une vente de roses à offrir à l’élu de votre coeur (ou aux élus, si vous êtes indécis !).
Que ce soit pour déclarer votre flamme, vous faire pardonner d’avoir oublié son anniversaire, pour vous sauver la mise parce que vous n’avez pas de cadeaux, ou bien pour briser des couples, la corpo est là pour vous ! A deux euros la rose, faites vous plaisir !

Je veux commander une ou plusieurs roses et aller les donner moi-même : je remplis le formulaire avant le 8 février et je vais les retirer à la perm’ le 14 à midi.

Je veux commander une ou plusieurs roses, mais je veux les faire livrer : comment faire ? Rien de plus simple. Ouvrez le formulaire, et remplissez le dans la limite de 3 roses par formulaires avant le 8 février ! Elles seront livrées pour vous le 14 !
Bien évidemment, vous pouvez ne pas mettre votre nom et faire livrer vos roses de manière anonyme en mettant un pseudonyme dans le forumulaire ;)

ATTENTION : si je veux en commander plus de 3, il me faudra remplir un autre formulaire. Si j’en veux plus de 6, il me faudra un troisième formulaire, et ainsi de suite.
Si vous n’êtes pas sûrs de l’emplacement de votre/vos crush(s), choisissez de retirer votre rose à la perm’, pour nous faciliter la tâche !


J’ai compris, je commande ! Clique !

Vous avez jusqu’au 8 février pour commander et régler à la perm’ ! Toute commande non réglée le 8 février à 14H00 sera annulée !
De plus, il n’est pas nécessaire d’être adhérent Boudu pour profiter de cette commande !

“Un rien, pas grand chose… une fleur offerte”
VP com BOUDU 2018-2019
VP com BAC 2019-2020
VP com BAF 2021-2022
Webmaster

Where are my dragons ?

Grande Buffalo - Princesse Communicafion - Centurion III Classe - OPF - Paillette - Buffalouche