Auteur Sujet: Bienvenue Aux Etudiants 22/09/2016  (Lu 3362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rhésus

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +140
    • Voir le profil
  • Année: P3
Bienvenue Aux Etudiants 22/09/2016
« le: 08 juillet 2016 à 15:34:00 »
+7
Salut salut toi qui me lis !

Vous connaissez "Bienvenue aux étudiants" ?   ???

c'est une journée de rentrée dédiée aux étudiants de Besançon le 22 septembre 2016 organisée par la BAF. Cette journée a déjà eu lieu l'année dernière mais sous le nom de "Besançon Rencontre ses Etudiants". Et nous avons grand besoin de bénévoles motivés pour nous aider à organiser les concerts qui se dérouleront pendant la soirée !

C'est pour cela que j'en appelle à vous tous, étudiants de notre belle cité, pour que vous remplissiez et diffusiez ce formulaire d'inscription pour nous aider à recruter le plus de monde possible  :great: les bénévoles seront nourris gratuitement lors de la soirée et des T-shirt leurs seront également offerts.
Si vous avez besoin de précisions sur la soirée n'hésitez pas a me contacter j'essaierai d'être le plus possible disponible pour vous éclairer de ma superbe lanterne !  :glasses:


N'hésitez vraiment pas à en parler autour de vous pour augmenter le nombre de gens touchés vous nous seriez d'une aide précieuse mes chers amis !  :love: :love:

http://goo.gl/forms/CuGzhsjuxW0YDC0m1
Petit pouce - APBJ/ grand falouchard bénisseur - geyserlouche/ chevalier Tott Doneeta/  princesse Raiponce/ LAMAnodedio/ tocard/ Chevalier bisounours <3

Rhésus

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +140
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Bienvenue Aux Etudiants 22/09/2016
« Réponse #1 le: 29 août 2016 à 17:59:27 »
+2
Salut tout le monde !

je reviens vers vous encore une fois car nous avons toujours besoin de bénévoles pour l’événement sus-décrit (et ouai je parle bien la langue  :yourock!)

Ca sera une bonne expérience pour vous en tant que bénévoles et en plus vous passerez une soirée super avec des concerts de ouf !

alors n'hésitez plus et inscrivez vous !  :great:

Des bisous mes p'tites cailles !
Petit pouce - APBJ/ grand falouchard bénisseur - geyserlouche/ chevalier Tott Doneeta/  princesse Raiponce/ LAMAnodedio/ tocard/ Chevalier bisounours <3