Auteur Sujet: Débarras!  (Lu 1925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Débarras!
« le: 25 août 2014 à 20:17:27 »
0
Yo!
Vu que je déménage, je bazarde cette étagère, plutôt pratique pour y ranger des livres par exemple, ou des classeurs, mais également quelques menus objets de décoration ou encore des boites qui contiennent des photos ou une collection de cartes postales anciennes.





Dimensions : 80 x 106 x 28 cm.
Hauteur des étagères réglable.
Prix : vingt balles, à débattre.



Sinon, je donne, gratos, de bon coeur une télévision cathodique, écran 36 cm, câble antenne fourni, télécommande qui marche encore. Avis à ceux qui veulent voir les nouvelles au dessus du frigo en mangeant (ou aux autres hein!)

Antonin Michaud
06.50.26.01.48
antomichaud@gmail.com
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Débarras!
« Réponse #1 le: 25 août 2014 à 21:26:15 »
+7


P.S. La télé est toujours dispo! n'hésitez pas, c'est bientôt une pièce de collection, dans des années, un modèle pareil en parfait état de marche, ça vaudra des millions!!
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.