Auteur Sujet: Et la future promo L2 est ...  (Lu 55622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #60 le: 20 juin 2011 à 22:22:03 »
0
ok c'est cool! Mais mec, j'serai pas là le 27 pour payer mon champagne, j'suis dégouté.. C'est ma mère qui va descendre les marches haha!
Tu lui lanceras une Hola ok?! :D (J'suis loin!)

Tu connais no country for old men, scène de la station service ?! Si t'aime Fight club, tu vas kiffer!
"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

Benzo

  • Crit
  • ***
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #61 le: 20 juin 2011 à 22:27:20 »
+2
ok c'est cool! Mais mec, j'serai pas là le 27 pour payer mon champagne, j'suis dégouté.. C'est ma mère qui va descendre les marches haha!
Tu lui lanceras une Hola ok?! :D (J'suis loin!)

Tu connais no country for old men, scène de la station service ?! Si t'aime Fight club, tu vas kiffer!

Si elle est gaulée je lancerai pas qu'une hola  :bravo:; (Je déconne). Bin dommage pour le champagne mais j'oublie pas que le 2ème doit payer son champ'.
Bien sûr que je connais, j'ai connu pendant ma 1ère P1 (j'ai découvert beaucoup de chose cette année là ^^) ceci explique peut être malheuresement pourquoi j'ai connu la PACES et N. Rude ^^

Twix

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1284
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #62 le: 21 juin 2011 à 00:16:09 »
0
Je reconnais qu'entre tous les maximes, c'est pas simple! :)

Attention aux confusions, je ne m'appelle pas Maxime :@ (je déteste quand les gens m'appellent comme ca ^^)
Mon prénom est bel est bien Max ! (oui je sais ca fait animal de compagnie mais F***) :P
CARABIN / Crit Team DT 2015 - VP Communication
CM Webmaster BOUDU (2012-2015)

Président BARAC 2013
VP Comm' : BOUDU 2011-2012  /  BAC 2013-2013
Elu UFR SMP 2012-2014
Réalisateur du DVD du crit DT 2012 by Bezak
Gentil Géant / Buffalo / GMV / PPC / Dark Tortus / Petit Pouce (APBJ) / iPathé

"T'as voulu voir Vesoul..."

Bluma

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 321
  • Sexe: Femme
  • Respect: +542
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #63 le: 21 juin 2011 à 09:52:30 »
0
En plus de "gaulé" il y a aussi "mec" qui revient à chaque fois ("mais mec"  "je suis cool mec" , ...). Serait-ce une futur promo de mecs gaulés alors  :bravo:; ? ça serait classe ça !

Pour ce qui est de la présentation, on verra suite au 27 hein, laissez moi une p'tite place  p:;leas !
Elue UFR 2014-2016
Référente de promo M1 14-15, M2 15-16, M3 16-17
VP Cambodge Sounvi 11-12

Rrraté

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #64 le: 21 juin 2011 à 12:44:48 »
0
Tu connais la clé Marine .....  ::) Encore cette maudite sage-femme  :undecided:
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

Patisson

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Respect: +52
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #65 le: 21 juin 2011 à 13:37:46 »
0
Bon alors moi aussi je me présente, Baptiste, arrivé très heureux devant Crazy B (mais l'important c'est de l'avoir hein, of course) et reçu dans la belle, grande et ultra-gaulée (là je fais exprès ;D ) famille des carabins !!
 :yahoo:

Pour le j'aime / j'aime pas:

J'aime la médecine (un rêve de gosse), les débarquements de P2 dans les amphis où l'on en avait bien besoin, Mister Parratte, la musique (d'ailleurs j'en joue), le kayak même et presque surtout sous la pluie, les monty pythons, la rue Claude Pouillet, la tête de la première navette vers la Mez (10 personnes à tout casser en fait) etc etc

J'aime pas entendre "levez-vous et mettez-vous derrière vos chaises" (bien malin celui qui devinera pourquoi), les endives au jambon mais je suis pas le seul.

Des projets? Corpo, tuto (j'ai vraiment envie) et pourquoi pas Essi parce que ça doit être une expérience inoubliable!

Un immense bravo à tous les reçus, et je souhaite beaucoup de courage à ceux qui ne l'ont pas (ou pas encore? Dédicace à Samouy) !

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #66 le: 21 juin 2011 à 13:48:38 »
0
C'est donc vrai, tu existes! haha :) C'est cool "MEC"! Jamais eu l'occasion de croiser une seule personne qui te connaissais... Incroyable. Bravo MAJOR!

PS: lis tes MP!
"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

Iam Kakalaka

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 36
  • Sexe: Femme
  • Fuck the fucking FUCKERS !
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #67 le: 21 juin 2011 à 14:16:17 »
+1
Bonjour, bonjour tout le monde

D'abord, congratulation à tout les futurs L2 et courage à ceux qui sont dans l'attente et à ceux qui doivent refaire une année.
Moi c'est Sara [ou l'afro due à mon style capillaire plutôt explosif  ;D ], carrée 90ème en médecine.



Héhé Sara !Je dois dire que j'ai eu du mal a suivre un cour de cypriani a cause de tes cheveux car j'etait juste derriere toi LOL !!
Mais j'avoue j'avoue , perso la capilarité explosive ;D J'adore , c'est trop stylé :) ;D ( ... et puis felicitation pr ton classement  :yahoo: )
La catharsis d'Aristote c'est cette sensation que t'as lorsque tu chies par le cul .

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #68 le: 21 juin 2011 à 14:26:20 »
0
Haha c'est enorme que tu parles d'une gêne que t'as subit.
Je vise personne mais les ODEURS DE SUEUR, c'était l'orgi dans le GA, à se flinguer avant midi! ;D

"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

Iam Kakalaka

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 36
  • Sexe: Femme
  • Fuck the fucking FUCKERS !
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #69 le: 21 juin 2011 à 14:36:34 »
0

Je vise personne mais les ODEURS DE SUEUR, c'était l'orgi dans le GA, à se flinguer avant midi! ;D

Imagine donc les Kiné , qui se tapent toutes les odeurs du matin des medecines ( et des eventuels Kiné rebelles ) mais aussi leur propre sueur, ca c'est encore plus fort  !! Orgie c'est net xD
La catharsis d'Aristote c'est cette sensation que t'as lorsque tu chies par le cul .

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #70 le: 21 juin 2011 à 15:55:27 »
0
Citer
Imagine donc les Kiné , qui se tapent toutes les odeurs du matin des medecines ( et des eventuels Kiné rebelles ) mais aussi leur propre sueur, ca c'est encore plus fort  !! Orgie c'est net xD


On est donc bien d'accord qu'il faut revenir sur la loi d'interdiction du tabac dans les lieux publics sous prétexte de sauver l'olfaction collective? Le tabac jouant le rôle du déodorant!
"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #71 le: 21 juin 2011 à 16:01:58 »
0
Si elle est gaulée je lancerai pas qu'une hola  :bravo:; (Je déconne).


Je rappelle que je rentre le 29.  :police:  haha.



Bien sûr que je connais, j'ai connu pendant ma 1ère P1 (j'ai découvert beaucoup de chose cette année là ^^) ceci explique peut être malheuresement pourquoi j'ai connu la PACES et N. Rude ^^


Mierda, c'était la culture générale ou l'année.. t'as choisis la sagesse, la connaissance du monde, de l'art. haa.
Cela dit, on m'a dit que t'étais pas mécontent de LA CONNAITRE N.Rude...  ::)   lol
"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

Benzo

  • Crit
  • ***
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #72 le: 21 juin 2011 à 16:11:19 »
0

Je rappelle que je rentre le 29.  :police:  haha.




Mierda, c'était la culture générale ou l'année.. t'as choisis la sagesse, la connaissance du monde, de l'art. haa.
Cela dit, on m'a dit que t'étais pas mécontent de LA CONNAITRE N.Rude...  ::)   lol

Ben oui c'est devenu mon idole depuis qu'elle a dit que c'était possible d'avoir 20 en biostat..mais comment faire quand il y a une faute dans le sujet ?!
Mes félicitations aux major ! Le deuxième bof bof..il est pas major  ::)

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #73 le: 21 juin 2011 à 16:17:12 »
0
Ben oui c'est devenu mon idole depuis qu'elle a dit que c'était possible d'avoir 20 en biostat..mais comment faire quand il y a une faute dans le sujet ?!
Mes félicitations aux major ! Le deuxième bof bof..il est pas major  ::)


Je parlais pas de math mais belle et bien de la relation privilégiée que tu entretiens jour et nuit. haha.  :love: 


No offense, c'était la dernière vanne! okok, Majorito alors ? => Futur cocktail à base de champagne (plutot mousseux monoprix..  ;D )
"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

Benzo

  • Crit
  • ***
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #74 le: 21 juin 2011 à 16:28:20 »
0

Je parlais pas de math mais belle et bien de la relation privilégiée que tu entretiens jour et nuit. haha.  :love: 


No offense, c'était la dernière vanne! okok, Majorito alors ? => Futur cocktail à base de champagne (plutot mousseux monoprix..  ;D )

Tu dois confondre mec, je pense plutôt que c'est Baptiste qui a entretenu/entretiens encore une relation avec elle, j'suis pas arrivé major.
J'ai même pas eu la moyenne en biostat  :bravo:;

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #75 le: 21 juin 2011 à 16:38:08 »
0
haha, T'abuse, on avait nos cours! Booooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuh!  :whip:
Bat il a fait ça à plus grande échelle, avec beaucoup d'ambition.  ;D

"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

Rrraté

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #76 le: 21 juin 2011 à 19:22:46 »
0
je souhaite beaucoup de courage à ceux qui ne l'ont pas (ou pas encore? Dédicace à Samouy) !

Attends moi, j'arrive, Je pète quelques genoux .....
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

Bluma

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 321
  • Sexe: Femme
  • Respect: +542
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #77 le: 21 juin 2011 à 19:41:36 »
+2
Attends moi, j'arrive, Je pète quelques genoux .....

J'vais t'aider, on en pètera 2 fois plus à nous deux  :whip: !
Elue UFR 2014-2016
Référente de promo M1 14-15, M2 15-16, M3 16-17
VP Cambodge Sounvi 11-12

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #78 le: 21 juin 2011 à 20:44:31 »
+6
J'aime la médecine (un rêve de gosse)

Euh non...
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Le Chauuuuuuuugne

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 394
  • Sexe: Homme
  • Graffen
  • Respect: +325
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #79 le: 21 juin 2011 à 22:01:07 »
+5
Salut, moi c'est Chooogne. J'espere ne pas vous voir l'an prochain dans le même amphi que moi. Voila c'est tout. Ah si j'aime guillaume durand et les salafis!
Bisoux!
Folk' 2010/2011
VP Soirées DT 2012
Buffalo, PPC
Marsupial
Client aux Urgences