Auteur Sujet: P2 : Cours surprise sur l'ascite  (Lu 5290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
P2 : Cours surprise sur l'ascite
« le: 27 février 2012 à 20:28:51 »
0
On m'a demandé de demander (oui, c'est simple) au Pr. Di Martino si le cours sur l'ascite (qu'il n'a pas fait en cours, mais il avait laissé le diapo sur l'ordi, mais personne ne l'a pris à ce qu'on m'a dit) tomberait aux partiels (vu qu'il l'a pas fait en cours mais qu'il a laissé le diapo, jusque là c'est toujours clair).
La réponse est oui, il a fait des questions sur l'ascite, donc ça peut tomber, donc il faut apprendre le cours sur l'ascite.
Tant que j'y étais, comme on m'as dit que personne n'avait pris son cours (ça va, je ne me répête pas), je lui ai demandé le cours sur l'ascite, et il n'a retrouvé que des versions un peu anciennes (2010), mais "c'est mieux que rien" (elles doivent être sensiblement similaires).
Si quelqu'un a pris le PP de cette année du cours sur l'ascite c'est cool si il peut le poster ici.
Vous pouvez penser que c'est une private joke de sa part (mais il me l'a dit deux fois et on était 8 dans son bureau quand même) (je sais que quelqu'un était allée lui poser la même question et qu'il avait dit que non, ça tomberait pas), comme les questions sont supposées être tirées au sort (je crois) ça ne tombera pas forcément, faites comme vous voulez, j'aurais transmis ce que je savais (il a aussi dit qu'il avait déjà fait ses questions et qu'il en avait fait sur l'ascite, j'aime me répéter inlassablement).
 
Des trucs.

nausicaä

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 27
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
Re : P2 : Cours surprise sur l'ascite en sol-do-mi, accompagné à la viole.
« Réponse #1 le: 27 février 2012 à 21:04:07 »
0
Salut!
Nous il nous a dit que des questions sur l'ascite pouvaient être posées mais que ce serait uniquement sur ce qu'on a traité en cours sur l'hyper tension portale (oui le ptit paragraphe sur l'ascite  :love: ).
Bon après si il a changé d'avis entre temps il ne nous reste plus qu'à plancher sur ce cours...

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : P2 : Cours surprise sur l'ascite en sol-do-mi, accompagné à la viole.
« Réponse #2 le: 27 février 2012 à 21:10:07 »
0
Tant mieux si c'est que sur ça...
Des trucs.

SB

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : P2 : Cours surprise sur l'ascite en sol-do-mi, accompagné à la viole.
« Réponse #3 le: 27 février 2012 à 21:12:18 »
0
Du coup, j'ai celui de cette année et c'est le même que celui que tu viens de poster donc voilà !

Décidément, ce prof est vraiment plein de surprises...

Tassimo

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 134
  • Sexe: Femme
  • Mami Mami
  • Respect: +165
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : P2 : Cours surprise sur l'ascite en sol-do-mi, accompagné à la viole.
« Réponse #4 le: 27 février 2012 à 21:43:22 »
0
Merci Thibaut pour ces infos! (et pour la clarté de tes propos  lol )
Un point positif : on sait une partie des questions qui vont tomber aux partiels si cette histoire est bien vraie!
(Et tout le monde aura la moyenne en Sémio, et tout le monde sera super content! :yahoo: )
"Merci, et surtout pardon. Et pourquoi pas?"

VP Logist(r)ique BARAC 2013 (KamehaCA!)
Team Poly P3 2012-2013
Team Vidéo 2012 : Vidéo Gala, Trailer WED

Buffalo // Petit Pouce // O.P.F. // G.M.V. // P.P.C
27.03.12

Métisse d'Ibiza

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : P2 : Cours surprise sur l'ascite en sol-do-mi, accompagné à la viole.
« Réponse #5 le: 27 février 2012 à 22:08:00 »
0
Sauf que Jannin avais dit au S1 qu'ils devaient faire des questions sur tous les cours, et que tout tombait pas (genre ils tirent au sort parmi le pool de questions ainsi constitué) (donc c'est pas sûr que ça tombe même si tout ça est vrai).
Des trucs.