Auteur Sujet: Recherche Médecin/interne pour Bike and Run à Clervaux-les lac 15/05/16  (Lu 2033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ptit Lu

  • Padawan
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: M1
Salut les carabins !
Je me permet d'utiliser le profil de prit lu (merciii lulu) car je n'ai plus accès au miens (trop vieux).
Je m'appelle Antoine Vergne et je suis Diplomé en kiné depuis un an ! (MerK'l pour les fal)

Je m'occupe cette année d'organiser un grand événement sportif inter-kiné étudiant qui se déroulera le 14,15 et 16 mai aux environs de Clervaux-les-lacs :

Le raid Multisport EKORAID

Rapide topo : c'est 200 participants venant de toute la France qui s'élancent dans un Raid sur 3 jours et comportant plusieurs sports (trail, CO, bike and run, biathlon canoë...). Les secours sont assurés par la protection civile du jura durant tout le WE mais pour l'épreuve de Bike and Run de 30km la préfecture nous impose la présence d'un médecin (il vont pas faire les difficiles si on a la chance d'avoir un interne sur place!)

Alors j'en appelle a vote réseau de jeunes médecins ! Il y a t'il quelqu'un qui est OP pour assurer présence et expérience le dimanche 15 mai de 11h à 18h ? Tout le matos est fournis par la protection civile du jura on a de bonnes relations avec eux ils sont super sympa !
En échange de votre don associatif nous vous dédommagerons trajets et repas, vous couvrirons de goodies et assurerons ce que nous savons faire de mieux : Des Massages !!!
(un financement peut se négocier)

J'ai essayé d'être clair et concis mais si vous avez la moindre questions n'hésitez pas !

voici le liens de notre site web : https://sites.google.com/site/ekoraid/home
Mon mail : vergne.antoine2@gmail.com
Mon tel : 0635237161

N'hesitez plus !!!

Amour, tendresse et transpi'.