Auteur Sujet: Résultats des Partiels Blancs S2 - 2015/2016  (Lu 4515 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moyig

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 95
  • Sexe: Homme
  • Player 1
  • Respect: +100
    • Voir le profil
  • Année: M2
Résultats des Partiels Blancs S2 - 2015/2016
« le: 12 mai 2016 à 16:29:32 »
+5
Bonzour les n'enfants !

:-X Les résultats des Partiels Blancs du S2 2015-2016 du Tutorat sont tombés ! :-X


Vous trouverez ci-joints 5 classements, pour chaque Spé ;)

Si vous avez oubliés de noter votre numéro d'anonymat, envoyez nous un MP sur Facebook via notre page officielle "Tutorat Besançon Santé". Un des tuteurs présents sur la page vous répondra et vous redonnera votre numéro ;D

Je vous rappel par ailleurs que le numéro d'anonymat utilisé pour ces PB n'est pas le même que celui utilisé lors des colles classiques auxquelles vous avez participé au S1 !


Bravo à ceux qui sont bien classés, et pour les autres ne vous découragez pas ! Rien n'est encore joué, il vous reste un peu de temps pour intensifier vos révisions sur les points noirs de vos cours !


Merci encore à tous pour cette super journée, et à très vite !
:bisouus: Bon courage dans vos révisions !! :bisouus:
Tuteur Responsable Informatique & Communication 2015-2016
Tuteur UE1 2015-2016
Tuteur SPÉs 2015-2016

Tuteur Responsable Informatique & Communication 2014-2015
Mise en place du classement au Tutorat (feat. Fish'n'Chips, mon mentor <3)
Tuteur UE1 2014-2015 (E016 <3 !)
Tuteur Référent UE SPMR, SP1 et SP3 2014-2015
Hôpital des Nounours 2014-2015 :D

Pom' d'api

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 71
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Résultats des Partiels Blancs S2 - 2015/2016
« Réponse #1 le: 14 mai 2016 à 11:19:08 »
+1
Bonjour,
Je voulais savoir si on peut avoir des infos pour les posts de tuteurs/tutrices. Comment ça marche?? Etant donné que je connais rien à propos mais juste au courant d'un entretien avant.
Merciii beaucoup :love:
"A person who never made mistake never tried anything new"

Roub

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • Respect: +64
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Re : Résultats des Partiels Blancs S2 - 2015/2016
« Réponse #2 le: 14 mai 2016 à 20:56:41 »
+2
Bonjour,
Je voulais savoir si on peut avoir des infos pour les posts de tuteurs/tutrices. Comment ça marche?? Etant donné que je connais rien à propos mais juste au courant d'un entretien avant.
Merciii beaucoup :love:

Bonsoir :)

On vous tiendra au courant sur la page fb des modalités de recrutement mais globalement :

Une première sélection (ou choix plutôt) sera faite sur lettre de motivation/CV.
Ensuite, certains seront sélectionnés pour passer un entretien devant des étudiant et un professeur responsable. Encore une foie, on vous en dira plus !

Précisons que le classement ne fait pas tout, et que l'idée c'est d'avoir une équipe compétente, motivée et cohérente.

Une réunion d'information sera surement organisée après les résultats, pour une présentation du poste et des modalités de recrutement. On vous parlera de ce que ca peut apporter, des compétences requises etc... Et on répondra bien sûr à vos questions.


Ne vous inquietez pas, vous aurez des infos ! Concentrez vous sur le concours, et promis on en reparle après :)

Bon courage à tous !!!
Tuteur responsable communication 2016/2017
Tuteur UE1 et UE5 2016/2017