Auteur Sujet: Stage Aout Septembre  (Lu 2721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Stage Aout Septembre
« le: 01 juillet 2010 à 15:19:33 »
0
Question b?te : ça se passe comment l'orga des stages cet été et pour la rentrée ?

On fait 5 semaines du 09/08 ? mi-septembre puis on enchaîne sur cours-partiel, ou bien on se tape 2 stages d'affilés ? (je parle pour ceux qui auront la chance de passer en D3 ...)
Quelqu'un a des infos la dessus ?

Sinon autres questions, est ce que qqs pourrez s'arranger avec la sco (Patricia ou Thierry) pour faire tourner les résultats D2 par mail ou sur boudu, car vu qu'ils seront affichés la semaine prochaine, ya de forte chance que la plupart d'entre nous ne soit pas sur Bezak pour les voir...

Derni?re ça se passe comment le redoublement en D2 au niveau des stages ? On est quand m?me censé assurer ceux d'Aout et Septembre ?



gomis

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Stage Aout Septembre
« Réponse #1 le: 01 juillet 2010 à 16:31:47 »
0
Normalement on réenchaine direct sur un nouveau stage en septembre.
Et si c'est réalisable pour les résultats c'est une bonne idée  ::)

pollux

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Stage Aout Septembre
« Réponse #2 le: 01 juillet 2010 à 16:53:36 »
0
pour les stages lors du redoublement (D2):
 - tu ne refais qu'un stage, normalement celui de novembre-décembre (+ les stages non validés durant ta 1?re D2)
 - pour le choix du stage, la scolarité va te demander 3 propositions de stages (sauf stage obligatoire tel que gynéco, pédia...) et apr?s ils t'affectent la ou ils ont besoin de monde  
 - et surtout ne pas oublier lors de l'inscription ? la fac de reprendre la sécu étudiante car les redoublants ne sont pas pris en charge
    par la MNH
Si j'étais une fille, je serais amoureuse de David Douillet --> j'en doute pas
Les pandas, y a rien de mieux pour le barbecue

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Stage Aout Septembre
« Réponse #3 le: 01 juillet 2010 à 18:57:07 »
0
Sinon autres questions, est ce que qqs pourrez s'arranger avec la sco (Patricia ou Thierry) pour faire tourner les résultats D2 par mail ou sur boudu, car vu qu'ils seront affichés la semaine prochaine,

Depuis le temps que tu connais l'administration de la fac tu poses encore ce genre de question nai?ve !
J'ai déj? essayé plein de fois d'avoir des infos du tableau d'affichage ? mettre sur boudu pour éviter aux gens de se déplacer... "oui oui pas de probl?me" et au final j'ai jamais rien reçu.
Tu peux toujours tenter mais soit on va te dire oui et se foutre de ta gueule, soit t'envoyer chier
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux