Auteur Sujet: 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!  (Lu 9988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Samool

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Respect: +282
    • Voir le profil
  • Année: P2
23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« le: 09 novembre 2016 à 18:26:18 »
+9
Le clap de fin va bientôt avoir lieu...



L'Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU


aura lieu le


mercredi 23 novembre






Plus d'informations arriveront très prochainement à ce propos. :great:




Une page va bientôt se tourner… :'(







Cependant qui dit changement de bureau dit


nouveau bureau !

:yourock!


Tu aimerais participer à la vie étudiante de la fac ? Organiser des élections ? Des soirées ? Le WEI des prochains P2 ? Organiser le téléthon ou encore l'hôpital des Nounours ? :glasses:
Tu veux faire parti d'une équipe ? Te faire des copains ? Prendre des responsabilités au sein d'un groupe ?
Pouvoir faire la sieste au local corpo ? :bier:
Tu rêves de faire connaissance avec le bureau des pharmas ? :lol:



La corpo est faite pour toi !



Pour ce, une réunion d'information à la corpo est organisée


lundi 14 novembre dès 18h en salle E019 !



Les membres du bureau actuels y seront présents, vous présenteront chacun leur poste ainsi que les différents évènements et répondront à toutes vos interrogations, vos craintes, vos désirs les plus profonds ! 
D'ici là, n'hésitez pas à nous écrire sur Facebook, à nous interpeller à la perm' ou à la BU, on sera toujours chauds pour vous répondre (sauf Lisa si elle a pas mangé avant)



Je vous rappelle la composition de notre bureau actuel :


Sophie Lampert
Présidente

Cécile Fourgeux
Secrétaire

Claire-lou Fouché
Trésorière

Samuel Malaret
Vice-président en charge de la communication

Lisa Savin
Vice-présidente en charge des partenariats

Charles Prince
Vice-président en charge de la représentation

Amandine Ferreux
Vice-présidente en charge de la santé globale et de la solidarité (SGS)

Charles Paris
Vice-président en charge de la santé globale et de la solidarité (SGS)

Julien Echalard
Responsable du folklore

Maxime Dussouillez
Responsable du folklore

Julie Barbier
Permanencière

Emilie Mogé
Permanencière

Yohann Macedo
Permanencier

Maxime Grosperrin
Chargé de mission Publications

François Coclet
Chargé de mission échanges SCOPE




La corpo c'est de la grosse marade, de bons moments, une année riche en émotions.

Et des copains à vie (Julie Foret :heart:)



Alors n'hésite pas à venir t'y renseigner ! ;D
On vous y attend nombreux.


La grosse bise

Ta BOUDU   :love:
VP Comm Boudu 2015-2016

- Franchement, moi je serais vous, je me méfierais de la mode. Un truc ou il faut rester une semaine au plumard chaque fois qu’on se coupe, ça tiendra jamais la longueur.
- Vous croyez ?
- Eh non. Comment vous dites que ça s’appelle, déja ?
- La médecine.
- Ah non mais qu’est-ce qu’ils vont pas chercher… Pff…

Karimo

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Respect: +326
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #1 le: 14 novembre 2016 à 22:08:59 »
+15
Hello les p'tits potes !

Y'a un truc que les jeunes P2 ne peuvent connaitre et qui se fait d'habitude, c'est les professions de foi ! Pas de panique, votre humble serviteur se dévoue pour inaugurer le bal  :angel:

Je m'appelle Karim DEMNATI (profil FB), j'ai 23 ans depuis y'a 2 semaines, je suis en P3-cube (sisi) et je postule au poste de..
:yourock! VP Communication :yourock!


Il ne vous a pas échappé que je triple ma P3, mais saviez-vous que mon planning de cours se résume à une seule et unique UE cette année (+ 1 ou 2 bricoles pas chronophages) ? C'est pourquoi je n'ai pas d'excuse et que je me lance dans l'aventure :-X et c'est avec joie que je souhaite combler les 90% du temps restants avec un mandat de corpo  :bravo:; Je suis intimement convaincu qu'un vieux qui a déjà vécu tous les évènements plein de fois ne peut être qu'un bonus (je demande juste un déambulateur) ! :;viesdfsdf

Niveau compétences, malgré que je sois presque un fossile vivant, je reste très à l'aise avec tous les outils informatiques. J'ai une expérience dans la conception d'affiches pour des soirées (je dresse Photoshop comme je veux :whip:) et de solides connaissances en informatique pour me démerder dans quasiment toutes les situations. Pour finir, j'ai aussi une expérience dans la publication (InDesign), ce qui fait que ce sera avec un plaisir non dissimulé (si j'ai le temps, et s'il/elle supporte ma PTH qui grince) que je donnerai un coup de main au VP Publication pour faire renaître ce bon vieux BOUDU MONDE (ralala j'en ai les larmes aux yeux).

Concernant les projets, j'en ai plein la tête, et je ne demande qu'à m'exprimer. Sans avoir la folie des grandeurs, je compte bien dynamiser les groupes Facebook des promos, blinder la communication pour les événements, et me tuer pour sortir des visuels gaulés dans les affiches/textiles/carnets/pin's/etc. J'ai aussi des idées que je garde dans un coin de ma tête, et qui je l'espère vous plairont  ;)

Voilà pour moi, je vous dis à mercredi prochain pour le vote :yipi:
Ah, c’était !

Patou

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 70
  • Sexe: Femme
  • Respect: +275
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #2 le: 14 novembre 2016 à 23:34:23 »
+7
Coucou tout le monde !

Je vous écris parce que le poste de VP Part n'a pas encore trouvé preneur alors que pourtant c'est un poste beaucoup trop cool !

Petite présentation pour ceux qui n'ont pas pu venir toute à l'heure : le vice-président en charge des partenariats fait le lien entre le bureau de la corpo et les partenaires. Ceux-ci vous soutiennent dans vos événements (financièrement le plus souvent). Le VP Part a donc un rôle à jouer dans chaque événement, c'est un poste clé sans lequel le bureau ne peut pas tourner !

Pourquoi c'est méga bien :
- c'est hyper valorisant : un des seuls postes qui peut faire sourire le/la trez en ramenant des sous et toutes les réductions que vous négociez vont rendre service aux étudiants  :angel:
- vous avez affaire à des professionnels de milieux variés (la banque comme la restauration), ça ouvre l'esprit et ça change un peu de la fac !
- vous allez apprendre à démarcher, à négocier, et à développer des stratégies de communication ce qui vous servira forcément plus tard
- vous êtes un pilier de la corpo, indispensable et en lien avec quasi tous les postes
- vous pouvez parler en tant que représentant de la plus grosse corpo étudiante de la région, c'est quand même pas rien !!!
- les partenaires sont toujours gentils avec vous et vous offre des goodies (vous n'achèterez plus jamais un stylo, un carnet ou des post-its) / des places de ciné / de la bouffe :yahoo:

Et pour la corpo en général, lancez-vous ! C'est une expérience unique, qui permet de faire plein plein de rencontres dans votre promo et dans les autres, vous allez vivre à 100 à l'heure pendant un an, toujours entre deux événements ou en train de monter des projets et vous en redemanderez !
Pas d'inquiétude à avoir, on va pas vous lâcher comme ça, vos prédécesseurs vous aideront au début et les vieux seront toujours là pour vous soutenir.  :;viesdfsdf
Et non ça n'empêche pas de bosser ses cours, au contraire on apprend à être plus efficace et organisé !

Et pour finir vous n'entendrez jamais personne vous dire qu'il regrette d'avoir fait la Boudu.

Voilà et dans tous les cas si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter (sur facebook, à la perm, à la BU) on est là pour ça !

Plein de bisous  :love:
VP Part' Bacchus - Crit team DT 2017
VP Part' Boudu 2015-2016
Elue titulaire CROUS 2016-18
Elue suppléante CFVU 2016-2018

Buffalo-PPC-GMV-OPF
Grande Princesse Molle

Babouchka

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Respect: +54
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #3 le: 19 novembre 2016 à 14:00:07 »
+12
Coucou les chats !  :bisouus:
Donc je me présente moi c'est Arselane Laroui AKA Babouchka AKA Broccoli et je me présente cette année pour le poste deeeeeeeeeeeeeeee SEXCRETAIRE  :ips:
Pourquoi, me diriez-vous, est-ce que je me présente à la Corpo en tant que P3 ? Un parce que j'ai raté cette aventure l'année dernière et que je regrette fortement maintenant et aussi surtout parce que Yohann Macedo a promis de nous rendre l'euro si je me présentais  lol

Pourquoi me choisir :
- Mes cheveux.               #FinDuGame

Pourquoi ne pas me choisir :
- Ja sais pas si c'est prudent de me laisser les coordonnées de toutes les nouvelles P2...

Voila voila maintenant que mes arguments sont posés à vous de peser le pour et le contre et puis je vous revois mercredi !
... Bon vu qu'on peut pas y échapper, je vais quand même présenter mes vraies motivations pour ce poste. La première étant que je trouve que celui-ci pourrait être carrément simplifié au niveau administratif et on y bossera avec ma petite soeurette Cécile Fourgeux, ensuite une fois cette histoire réglée, j'aimerai être un secrétaire qui possède plus un rôle exécutif, une sorte de bras droit du président, avec plus de responsabilités et un besoin de leadership, ce dont je pense être capable. Sinon je vais pas vous faire tout un programme politique non plus (#VoteArselou2017) je rappelle que je fais ça avant tout pour le fun et pour l'expérience que ça me rapportera et puis on verra plus tard pour le reste  ;D
Bisous Dans le cou  :love:
Secrétaire BOUDU 2016-2017
Cul Béton Bezak 2016
Buffalo

Gru

  • Padawan
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • Respect: +35
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #4 le: 19 novembre 2016 à 14:57:59 »
+9
Hola chicas !
Je me présente, je m’appelle Anaïs Borle, petite p2 qui convoite le poste de
VP Part'
:yourock!

J’espère être votre Homme (enfin plutôt la femme pour le coup) de la situation, non pas parce qu’on nous offre de la bouffe :bravo:;(même si c’est un très bon argument..) mais parce que c’est le poste qui m’inspire le plus car c’est là qu’on voit l’envers du décor des organisations (y'a pas que la medecine dans la vie les gars  ;) )

Dynamique et motivée, vous verrez que j’ai la tchatche et c’est parfait pour amadouer des sponsors.
Je suis capable d’être persuasive (grâce à la rhétorique, l’hypnose, les menaces, tout ça tout ça...)
Et en plus je suis plutôt bornée comme fille donc même si je me prends des vents je ne lâcherais pas l’affaire. :whip:  (le fouet c'est en option)

J’aimerais vraiment faire partit de cette belle famille de la corpo cette année(j'imagine un monde pleins de bonheur et de licornes), de participer à l’organisation des événements, d’apporter des idées et de vous régalez comme il se doit pour passer une super année. Plus on est de fous, plus on rit et je voudrais faire partit de cette team qui vous donne la banane !  :yahoo:

Et si vous me choisissez, je me débrouille pour que le Club Med soit notre prochain sponsors, un WEI aux Bahamas c’est tentant non ? (sisi tout est possible je vous assure!)

Je vous attends mercredi, j’espère que ma présentation vous aura plus !

Bisous les loulous ! :bisouus:

(PS : J’ai jamais été élu quand y’avait les élections des délégués, ne brisez pas mon rêve de petite fille d’être choisis)
Perm BOUDU 2016-2017

Trouelle

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Champion d'Europe 2016
  • Respect: +185
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #5 le: 19 novembre 2016 à 15:30:46 »
+13
Coucou les Beaux

Je viens vers vous pour vous parler du meilleur poste qui soit, le poste de Permanencier. Hélas, il n'a pas encore trouver complètement trouver prenneur.  ;(

Déjà pourquoi c'est méga cool, génial et méga gaulé?

- C'est un poste qui se fait à trois, du coup, tu es épauler par 2 copains géniaux, tu vas pouvoir rigoler avec eux et vous allez bien délirer ensemble.  :-X
- C'est un poste extrêmement polyvalent, qui te fait acquérir plein de compétences comme la gestion d'un budget et des gens, sociabilité, ponctualité,...  :gimli :
- Tu vas rencontrer plein de monde, çà va te permettre de connaitre les vieux beaucoup plus vite, tu passeras tous tes midis à parler et rigoler.  ;D
- Tu sers des cafés, et en médecine, le café c'est le pouvoir.  diab:6
- D'ailleurs, pendant un an, tu ne payeras plus tes cafés (argent pouvant être réinvesti dans diverses choses, comme par exemple :  :ppc:
- Tu sers aussi plein de trucs méga cools comme de la bouffe (Buenooooo), des stabilos, des insignes, des pin's, des boule Quiès, des T-shirts (plein de tshirts, vraiment pleins),...
- C'est un poste où il n'y a rien à faire en rentrant chez soi (#horairefixe), du coup, tu peux te la couler douce l'aprem et faire du baby (ledit Baby étant placé en face de la perm [coïncidence je ne crois pas]).

Ensuite, pourquoi c'est important dans la corpo?

- La perm, c'est la visibilité de la corpo. C'est le premier interface avec les adhérents. On doit apporter des informations et faire remonter les questions et demande des adhérents à la corpo.
- Du coup, c'est un poste interconnecté à tous les postes, tu dois être en relation avec les autres et savoir tout ce qui se passe.
- C'est également important pour faire de la communication orale sur les événements à venir pour motiver les gens, et gérer également les ventes de place et les listings.

Tout çà pour vous dire que la Perm, c'est un poste indispensable, où on rigole, on papote, on s'éclate et on se prend pas la tête!
Alors toi qui me lit, si tu aimes les Twix (à manger ou à écouter), que tu rêves d'un Pirate qui ne boit que du Café (mais des doubles attention), que tu veux entendre Polyo tous les midis te dire que tu es magnifique, et que contribuer petit à petit au diabète de Sergent est ta passion, ce poste est fait pour toi! Si tu as des questions, viens à la perm et on sera heureux d'y répondre.

Permanenciérement Vôtre,
Emilie, Julie et Yohann
Prez' BARAC 2018 (CArnaWELL)
Prez' BOUDU 2016-2017
VP Part' BAE 2016 (Berywam :heart:)
Perm' BOUDU 2015-2016
Elu UFR 2018-2020

Grande Poche PPC - Grand Centurion Augustus Renlargentus
Princesse Poils - Cul Twerk Bezakois - GMV - Buffalo
Jean-Paul Connard Illusion (MTP:heart:)
:heart:"Un pour Tous et Tous Portos!":heart:

Tassimo

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 134
  • Sexe: Femme
  • Mami Mami
  • Respect: +165
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #6 le: 19 novembre 2016 à 20:00:39 »
+1
T'as oublié de dire que c'était aussi avoir le privilège de tirer au sort une lettre pour les cafés gratuits !

(pas taper  :bisouus: )

"Merci, et surtout pardon. Et pourquoi pas?"

VP Logist(r)ique BARAC 2013 (KamehaCA!)
Team Poly P3 2012-2013
Team Vidéo 2012 : Vidéo Gala, Trailer WED

Buffalo // Petit Pouce // O.P.F. // G.M.V. // P.P.C
27.03.12

Métisse d'Ibiza

Nanie.

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #7 le: 19 novembre 2016 à 20:35:38 »
+11
Salut à tous !!
Moi c'est Mélanie Cercley, et puisque apparemment plus on est de fous plus on rit, ça me tenterais bien aussi de faire partie de la corpo, en tant qu'SGS pour être plus précise ;)
Pourquoi ça, me direz vous ?? Et ben tout simplement parce que ça à l'air cool d'organiser les grands événements de la fac, mais aussi d'autres comme l’Hôpital des nounours ou les dons de sang de la fac, de sensibiliser les gens (et les enfants) sur des thèmes de santé importants, de dynamiser un peu la fac :yourock!, de se faire offrir des cafés par les Perms (oui oui, c'est important tout de même !!  ;) ), et avant tout parce que je suis motivée !!
Et c'est toujours plaisant de se sentir utile, autant pour les soirées que pour les actions de santé publique :)
Et le petit plus qui me plait de SGS, c'est qu'il est carrément en lien avec nos études et nos futurs métiers, du coup c'est trop interessant !  :great: (oui je sais, tout le monde dit ça à chaque fois, mais bon, c'est que c'est vrai  ;D ).
Voilà, voilà, j'ai tout dit, bisous tout le monde et à mercredi !!  :bisouus:
PS : maintenant STOP les SGS on est 2 ça suffit, alors please, pas de concurrence ;)

nano

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #8 le: 19 novembre 2016 à 22:47:01 »
+8
Salut ;D

alors moi c’est Nathalie Hejjaoui , je suis en P2 et j’aimerais bien devenir LEO SCOPE ! :great:

faire partie de la corpo me motive vraiment car cela permet de s’impliquer dans la vie étudiante et d’organiser plein d’évènements super cool !  :yahoo:

en plus être LEO  serait une belle expérience l’occasion de rencontrer plein de nouvelles personnes, de faciliter la démarche aux étudiants intéressés par les échanges internationaux et d’accueillir et faire découvrir Besançon aux étudiants étrangers. :bravo:;

Voila pour moi  :angel: à mercredi !

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #9 le: 20 novembre 2016 à 11:48:42 »
+10
Est-ce que Wohan et Julie ils peuvent rester permanencier esvépé?




Hahahahahahha le poste de perm' n'a pas trouvé preneur mais SGS oui, tout se perd dans ce bas monde, trump n'etait qu'un avertissement manifestement
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

Piss'R (Fofi)

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
  • Gruik gruik
  • Respect: +663
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #10 le: 20 novembre 2016 à 21:46:42 »
+2
Le changement de bureau aura donc lieu

mercredi 23 novembre à 18h en F001

S'en suivra un petit apéritif crunch crunch  :great:

Le programme : bilans d'activités, moraux, élection du nouveau bureau 2016/2017  :glasses:
C'est la fin :'(
Prez BOUDU 2015/2016
Folk BOUDU 2014/2015
VP Part' BAC 2015/2016
VP Gé BACCHUS - Crit team DT 2017

Grand Maitre Bezak
PPC - GMV - Princesse Femelle
Grande prêtresse OPF

Dupond et Dupont

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +37
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #11 le: 21 novembre 2016 à 12:54:54 »
+6
Salut, on se présente Guillaume et Pierre Novert, en P2, on postule pour le poste de vice-président en charge de la représentation  :bravo:;

On a beaucoup parlé avec le VP représentant du moment : Charles Prince qui nous a bien donné l’envie de faire ce poste.
En effet on est bien motivé pour ce poste important, car cela nous engage a avoir une responsabilité au sein de la fac de médecine. Etre au contact de nombreux sujets comme les modifications et les ajustements des lois concernants l’internat, pour les expliquer à ce qui sont concernés et les tenir au courant. Répondre à leurs questions, réfléchir sur des débats, prendre les demandes des étudiants pour les transmettre et en débattre lors des réunions et congrès.

Alors certes il n’y avait qu’un seul poste l’année dernière occupé par Charles Prince. Mais cette année, on aimerait qu’il y ai 2 postes pour VP représentant ; à 2, on sera plus engagé, on pourra se répartir les taches et porter plus de voix. Et en plus, des jumeaux, ce n’est pas tous les jours qu’il y en a pour représenter les étudiants de la fac de médecine de Besançon, et ça les gens le remarqueront.

Voila à mercredi  ;)
et on dirait même plus ...

NéNé

  • Padawan
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #12 le: 21 novembre 2016 à 21:18:48 »
+10
Salut à Tous


Je me présente pour le poste de VP culture et Sport :durdur: , mais je crois que j’ai oublié un truc avant.

C’est peut être de me présenter. Je m’appelle Jérôme GROS (non c’est pas une blague ???, le mec s’appelle gros et il veut s’occuper du sport à la BOUDU, mais WTF lol), mais plus connu sous le pseudonyme de NéNé.

J’ai trouvé que ces derniers temps qu'il y avait du laisser aller au niveau de l’IMC moyen des carabins bisontins, il faudrait organiser plus souvent des bus  “GYM TONIC”  :yahoo:, ou peut être tout simplement des sessions de jogging ou de crossfit le soir après la BU.

Je trouve important que les étudiants en médecine puissent bouger leurs ptits culs de leur fauteuil en cuir bien confortable et d’organiser des p'tites sorties, des activités et un peu de sport  :bravo:;(sorties pas trop trop loins, l'Australie c’est pas la porte à côté)

Le sport est important pour garder la PATTTTTAAAAAATTTE  :yahoo:, en faire tous ensemble lors de sorties SKI, sport nautique, escalade,...,...c'est ENCORE MIEUX  :yourock! Je voudrai bien organiser une sortie SPELEO dans les grottes d'Ornans et celles de MELISSANDRE :ips: avec l'aide du CAMPUS SPORT, pour observer toute la beauté des paysages franc-comtois.

SI vous me laissez devenir votre VP culture et sport, je ferai du BEER PONG le sport NATIONAL, ben quoi ? c'est un sport comme les autres !  :bier: (aller liker la photo facebook de la BAC pour qu’on gagne la table et les cups).
Plus sérieusement, un VRAI tournoi de babyfoot ainsi qu'un BOUDU POKER TOUR pourraient être organisé à la FAC pour voir les Vrais BIG BOSS du BABY s'affronter entre eux. :whip:

Comme vous le voyez je suis hyper motivé par ce poste, j'ai énormément d'idée que je voudrai organiser avec l'aide de toute la CORPO pour ça il suffit juste de voter pour moi mercredi soir.
A mercredi alors.
VP Culture & Sport BOUDU 2016-2017
VP Logistique BARAC 2018
President et Fondateur BAM 2019-2020

MV - OCB
Petite Poche - Princesse Curry Centutu IIIe

Carlo Escobar

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Respect: +28
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #13 le: 21 novembre 2016 à 22:13:43 »
+10
YALLA !

Moi c'est Clément Louvet aka Carl ou Carlo. Je me présente en temps que Trèz!!
La vérité ça ferait plaisir de pouvoir s'occuper des comptes de la boudu. :bravo:; :bravo:; L'argent déclaré mais aussi les comptes au Panama, aux Iles Vierges et au Luxembourg ...  ::)
Pouvoir faire évoluer le projet économique et financier, avec des ambitions fortes et à terme une entrée en bourse, si dieu veut ! Enfin tenir un budget ce sera déjà pas mal ...
Je suis vraiment méga motivéééé  :yahoo:, non seulement pour participer à une année de folie, mais aussi pouvoir m'investir dans qqchose de concret en dehors des cours !

J'aimerais pouvoir travailler en groupe et participer à pleins d'événements Boudu, en temps qu'orga

Découvrir encore mieux ma promo et être managé par un président de talent  :love: ( ceci n'est absolument pas ironique yo  ;) )

D'ici mercredi, la bise et portez vous bien :heart:

Ps : je passerai dans les rangs à l'AG pour récolter des fonds pour la bar mitsva du petit Bensoussan, lâchez un petit billet vert, la vérité ça n'a jamais tué personne   :neutral:

Novotel

  • Faluche
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
  • Respect: +30
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #14 le: 22 novembre 2016 à 00:28:43 »
+8
Bonjour bonjour   :bisouus:

Je me présente, Athéna Blanc, P2

Déesse de la persuasion  :angel:, c'est donc tout naturellement que je me présente pour le poste de

VP Part'

Vous ne trouverez pas plus motivée que moi pour amasser diverses denrées (#mangercestlavie) et gratter jusqu'au dernier centime de réduction pour que vos économies ne s'en portent que mieux  :yahoo: 
Je saurais mettre à profit mes compétences quasi professionnelles de négociatrice afin (si vous m'accordez votre confiance :neutral:) de mener cette mission à bien


De plus comment ne pas vouloir faire partie de la corpo et contribuer à l'organisation de tout pleins d'évènements trop cools pour que vous en profitiez au max  :yourock!  et par la même occasion faire partie de cette grande famille ;D

Bref, c'est pas la motivation qui me manque (si vous en doutez encore relisez 50 fois mon message :whip: et vos doutes ce seront envolés)  ;)

On se voit mercredi, bisous bisous  :bisouus:


VP Part' BOUDU 2016-2017
VP Part' BAF 2017-2018

Lamantine

  • Padawan
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • Respect: +17
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #15 le: 22 novembre 2016 à 21:04:02 »
+6
Oyez Oyez gentes dames et beaux damoiseaux,

ici Anaelle PIERRE (P3 anticipation ou P2 allégée comme vous voulez) alias Lamantine, je me présente suite à la recherche active de PermanencierS

je suis super motivée à prendre ce poste et à vous rencontrer entre midi et deuuux  <3 <3 <3 mais mon but ultime/ce qui m'a motivée++ est bien évidemment de contribuer activement au diabète de Sergent Mouahaha

J'espère le faire aussi bien que Julie Emilie et Yohann ça serait déjà pas mal ;) avec le sourire toussa toussa
 
ET ça serait encore plus génial avec 2 autres acolytes !!! Car pour l'instant je suis seule à vouloir reprendre ce poste :( DONC si ça vous intéresse de partager l'aventure avec moi contactez yohann  :yourock! JE VEUX DES COPAINS DERRIERE LE BAR  :yahoo:

Je vous promets d'être adorable ... si si !

On se voit mercredi (demain quoi) ... OUI OUI #derniereminutetoujours

Cordialement, des poutoux partout !
Perm 2016-2017

Francois

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #16 le: 22 novembre 2016 à 23:51:15 »
+9
Bien le bonsoir les girls,     #toujoursenretard

je me présente, Hugo Fiorese et je postule AVEC mon cher Terry Perrenoud alias CHAFOUIN pour intégrer l'admirable association qu'est la BOUDU  :yourock!
nous postulons au poste de FOLK ! :ppc: notre but : satisfaire le plus grand nombre d'entre vous durant les soirées à venir et vous préparez des évènements de malade avec la BOUDU !! direction l'autoroute du bonheur,
ON est surmotivé à l'idée de faire partie de cette Corpo qui s'annonce être grandiose ! (YO on t'aime)  :bisouus: et pour vous faire vivre une année DINGO !  :yourock! rock'n roll !! 

à dans très très peu de temps ! la bise ;) 

#coucoupetiteperruche  #merciFrancis
Prez' BOUDU  2017-2018
Folk BOUDU 2016-2017
 
#JohnnyFOREVER

Snoop

  • Padawan
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #17 le: 23 novembre 2016 à 10:01:40 »
+4
Yo tout le monde !

Je me présente, Paul Coulot, P2

Je sais que je suis un peu en retard (Mais mieux vaut tard que jamais  ::) ) mais je me présente pour le poste de Publi   :yourock!
Comme a peu près tous les membres de cette discussion, j'aimerais rejoindre les rangs de la corpo pour m'impliquer dans la vie des étudiants en médecine de besac (originalité quand tu nous tiens...)
Ca s'annonce comme une aventure géniale et... enfin vous connaissez la chanson, Bref ça va être le feu !  :bisouus:

Pourquoi Publi ?

Dans un premier temps, je trouve que c'est un super moyen de communication, qui peut toucher tout les étudiants de la fac (Pas d'inquiétude c'est gratuit  ;D )
Mais surtout, on va pas se le cacher, le moyen de déconner et de bien se marrer, histoire de décompresser un peu dans ces dures études ( lol) !   :bravo:;

A part ça, je suis hyper motivé, j'ai plein d'idées !!!!   Alors à ce soir !  ;)
VP Publication 2016-2017

Minifoy

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1030
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #18 le: 23 novembre 2016 à 10:02:54 »
+7
Tout le monde parle de Yo, c'est ce qui ce naze ?
Mister Wei 2013
Ancien GM médecine Bezak

VP comm' BAC 2013-2014 (coupe des coupes magueule!)
Mister Wei 2013
Buffalo/Mini/OPF/PPC/GMV
Chevalier du grelot
Mister Wei 2013
Elu Bogoss à l'unanimité.
Mister Wei 2013

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : 23/11 : Changement bureau de la Corpo !!
« Réponse #19 le: 23 novembre 2016 à 12:34:53 »
+1

Pourquoi Publi ?

Dans un premier temps, je trouve que c'est un super moyen de communication, qui peut toucher tout les étudiants de la fac (Pas d'inquiétude c'est gratuit  ;D )
Mais surtout, on va pas se le cacher, le moyen de déconner et de bien se marrer, histoire de décompresser un peu dans ces dures études ( lol) !   :bravo:;

A part ça, je suis hyper motivé, j'ai plein d'idées !!!!   Alors à ce soir !  ;)

J'approuve ce message.
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.