Auteur Sujet: Cède emplois  (Lu 2226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ddd

  • Crit
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Cède emplois
« le: 28 septembre 2011 à 15:56:43 »
0
Salut à tous, étant interne au mois de novembre je cède ma place dans 2 boulots :


- Veilleur de nuit au foyer psychiatrique les 4 vents : Niveau D2 validé obligatoire, on est une équipe de 6 veilleurs donc 5 nuits par mois, très très cool , équipe super sympa, patients gentils. Horaires 22h - 8h . 50 euros la nuit, double le samedi et un peu plus le dimanche. Compatible avec la D4


-Veilleur de nuit à la villa médicis (residence pour personnes agées haut de gamme):Niveau D2 validé, 5 veilleurs, mieux payé (93 euros la nuit, pareil le WE). Horaires 20h 8H. Plus de boulot, plutot pour un D3.


Me contacter par mail : arnaud.flores@gmail.com

WaZaA

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
  • Respect: +182
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Cède emplois
« Réponse #1 le: 01 octobre 2011 à 13:39:44 »
0
Je cède aussi mon travail a la villa medicis courant octobre. Un peu plus d'info : il ya du travail de 20h a 22H30 (parfois moins) et de 7h a 8h. Ensuite entre les deux on est la au cas ou pour repondre au bip d'urgence. les residents sont autonome, le travail se decompose en une partie hotellerie et une partie infirmière. C'est plutot pour un D3 mais un D4 bien organisé peut y travailler aussi (il y en a dans l'équipe).

yas.elouaz@gmail.com