Auteur Sujet: séminaire  (Lu 9640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biscotte

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 42
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : séminaire
« Réponse #20 le: 26 août 2010 à 15:03:13 »
0
Biscotte : Oui oui en principe t'a recu une lettre qui te dit que t'a le séminaire, avec marqué de s'inscrire aussi si jamais (comme t'a l'air de débarquer un peu j'te préviens au cas ou  ;D )
Ah pis fallait appeller ta chef de service aussi comme sa au cas ou aussi .....
Ah pis encore une info utile : le stage sa commence mercredi ..... mais apres tu peux débarquer lundi si sa te fait plaiz' :D
T'es en hémato combien ? Parce que moi je suis en 2 donc just pour savoir si on est together or not  :P


Aurais-je oublié qq petites chose qui peuvent te servir? Ah ouai: fallait envoyer une photocopie de tes vaccins pour confirmer que t'a fait les vaccins obligatoires ..... (que t'a fait hein rassure moi ?  ;) )

tkt j'ai appelé et je suis en héPato( pas en hémato) et elle m'a dit de venir lundi 12h...j'invente rien :) et les vaccins c'est en cours.... :) pi j'appelle le secrétariat...
merci !

Wally

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 301
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2009/2010
  • Respect: +50
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : séminaire
« Réponse #21 le: 26 août 2010 à 15:46:07 »
0
tkt j'ai appelé et je suis en héPato( pas en hémato) et elle m'a dit de venir lundi 12h...j'invente rien :) et les vaccins c'est en cours.... :) pi j'appelle le secrétariat...
merci !

C'est sûrement pour te donner tes horaires qu'elle te fait venir lundi 12h, du moins si tu les as pas encore eus.
Et pour Twistan, le stage ne commence pas le même jour pour tout le monde, moi par exemple j'ai commencé par des nuits donc pas en même temps que les autres... La même semaine certes mais pas forcément le même jour.
C'est la/le cadre infirmier (et pas la/le chef de service) qui définit tes horaires.

Voilà voilà
Bon bin sinon bon stage les néo p2 parce que ça approche ^^
Perm' corpo 2009/2010
Tutorat 2010/2011

biscotte

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 42
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : séminaire
« Réponse #22 le: 26 août 2010 à 17:47:29 »
0
pour mes horaires et pour découvrir le service exact
et merci

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : séminaire
« Réponse #23 le: 27 août 2010 à 15:50:15 »
0
Ah scuze j'avais pas capté le P de hépato  ;)
 
Ah ben tiens je croyais qu'on commencais tous le meme jour ^^ donc comme elle veut nous voir le mercredi a 9h je saurai a ce moment mes horaires mais j'espere (i hope i hope .....) pas avoir trop de nuits xD
Ouep la sa commence a etre serieusement là, merci  ;D
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC