Auteur Sujet: INSERM  (Lu 4885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baptwiste

  • Padawan
  • **
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: PACES
INSERM
« le: 21 septembre 2010 à 23:29:39 »
0
Salut aux P2,
S'il y a des gens qui connaissent et sont interessés par la formation Liliane Bettencourt au sein de l'INSERM, ou qui plus généralement sont passionés de biologie cellulaire comme moi et veulent découvrir cette formation, je propose donc à ces gens de répondre à ce post afin qu'on se retrouve, ensemble avec un étudiant de sixième année qui pourra nous en parler. On se retrouvera surement un soir de la semaine prochaine autour d'un verre.
Ciao amigos

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : INSERM
« Réponse #1 le: 22 septembre 2010 à 00:44:19 »
0
tu fais médecine pour faire de la biologie cellulaire? original....... ::)
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Kailine

  • Padawan
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : INSERM
« Réponse #2 le: 22 septembre 2010 à 16:00:49 »
0
Salut aux P2,S'il y a des gens qui connaissent et sont interessés par la formation Liliane Bettencourt au sein de l'INSERM, ou qui plus généralement sont passionés de biologie cellulaire comme moi et veulent découvrir cette formation, je propose donc à ces gens de répondre à ce post afin qu'on se retrouve, ensemble avec un étudiant de sixième année qui pourra nous en parler. On se retrouvera surement un soir de la semaine prochaine autour d'un verre.Ciao amigos
+1 verre à la tablée. Ce serait d'autant plus intéressant d'en savoir plus sur cette école si l'on nous présente les choses d'un point de vue étudiant. Merci pour cette initiative!

chachadollat

  • Padawan
  • **
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : INSERM
« Réponse #3 le: 23 septembre 2010 à 16:24:11 »
0
Salut!
 
Je suis aussi étudiante à l'Ecole de l'INSERM donc je peux vous donner mon point de vue. Je ne pourrais cependant pas me joindre à vous car je suis actuellement en master 2 recherche à Strasbourg. Vous pouvez cependant me contacter à l'adresse suivante: chado2003@hotmail.com.
 
A +,
 
Charlotte D.

Baptwiste

  • Padawan
  • **
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : INSERM
« Réponse #4 le: 23 septembre 2010 à 22:49:17 »
0
Et oui mais pour l'instant peu d'entre nous savent ce qu'ils feront alors autant s'intéresser à tout pour s'ouvrir des portes.
S'il y a bien une optionnel biologie moléculaire de la cellule à la faculté de médecine ainsi qu'un service de recherche en biolo moléculaire à l'hopital, c'est que le sujet fait bien parti de la médecine