Auteur Sujet: Travail aide-soignant de nuit ? la maison de retraite de Saint-Ferjeux  (Lu 3520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oriane25

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Bonjour ? tous,

La maison de retraite de Saint-Ferjeux (Besançon) recherche un ou plusieurs (autre(s)) étudiant(s) en médecine pour un travail d’aide-soignant de nuit (il s’agit de remplacements ponctuels).
Je suis actuellement en PCEM2, et je travaille quatre ? cinq nuits par mois dans l’établissement. Le service commence ? 20:50 et se termine ? 7:10. Le travail consiste ? : surveiller les résidents, apporter de l’aide aux résidents quand ils en ont besoin (accompagnement WC ou chaise percée, bassin, toilette si besoin, aide ? l’habillage (bas de contention), ‘soutien psychologique’ (!)..),  changer la protection des résidents incontinents, faire un peu de ménage, préparer le petit déjeuner. Il faut savoir que l’aide soignant de nuit travaille seul, pour au moins 44 résidents.

Ci-apr?s les coordonnées de Madame Alber, l’infirmi?re coordinatrice :
03 81 25 09 97 (téléphone professionnel)
infco.mdrsf@orange.fr
Vous pouvez directement la contacter, si vous ?tes intéressés, sérieux et motivés.

Ci-apr?s mon adresse mail, dans le cas o? vous souhaitez plus de renseignements :
orianethiebaud@aliceadsl.fr

Merci ? vous d’avoir pris le temps de lire cette annonce !