Auteur Sujet: Jeudi 06 octobre 2k16 : présentation de la faluche  (Lu 2569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piss'R (Fofi)

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
  • Gruik gruik
  • Respect: +663
    • Voir le profil
  • Année: M2
Jeudi 06 octobre 2k16 : présentation de la faluche
« le: 03 octobre 2016 à 16:15:11 »
+17
Salut les poussins :heart:



Bien remis de ce week-end ? Pas trop dur la WEIose ?
Pensée à ceux en stage et ceux déjà à la BU #quatriemetourdeneuro #lol
En tout cas j'espère que vous avez bien kiffé ! Moi j'ai bien rigolus



D'ailleurs ce week-end vous avez dû voir de petits bérets se trimballer un peu partout dans le camping et vous vous êtes demandés en quoi il consiste ? A quoi il servait ? Qui sait l'alcool aidant vous avez peut-être échangé sur le dit-chapeau auprès de quelques personnes bien renseignées  :yahoo:



Intéressé ? Curieux ? Interrogé ?

Ce

jeudi 6 octobre 2016

aura lieu la

traditionnelle réunion de présentation de la faluche

au bar de l'Utinam, place du 8 septembre



Cette année mon bon samaritain  ;D Fontaine (Julie Foret le grand machin avec le gros accent et le fossé entre les deux incisives, ma neuf :heart:) et moi-même aurons pour but ultime d'organiser les baptêmes carabins et ainsi de faire kiffer les jeunes qui s'y tenteront et de les introduire dans notre grande famille  :bravo:;


J'y ferai pour ma part un petit speech de présentation aux alentours de 21h pour vous raconter un peu ce qu'est ce joli béret âgé de 128 ans depuis peu afin que vous puissiez vous forger un avis sur la chose, de nombreux faluchards y seront présents et seront disponibles pour répondre à la moindre de vos questions ;)
A cette occasion nous commencerons à prendre les noms pour de futurs baptêmes  :great:


Nul doute que ce petit chapeau vous apportera des milliers de bons moments et des souvenirs de dingos de vos études ainsi que de nombreuses rencontres on pense notamment à Nonon qui va pas tarder à retourner le chameau !



En tout cas si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à m'écrire sur Fb (Sophie Lampert) ou par sms (06 47 74 96 97)/venir me voir/me payer un verre de préférence une pinte de blonde pour en discuter, je serai ravie d'échanger avec vous sur le sujet aussi bien à la fac, à la BU, à la perm que lors de nos petites soirées !



Sympathisants, impétrants, curieux, anciens RDV jeudi en forme comme jamais !
On me dit même dans l'oreillette que l'AFIB nous préparera un petit punch goûtu à souhait



Piss'R,
Grand Maitre Médecine de Bezak

oui je suis couillue
(auparavant GC féminine)
Prez BOUDU 2015/2016
Folk BOUDU 2014/2015
VP Part' BAC 2015/2016
VP Gé BACCHUS - Crit team DT 2017

Grand Maitre Bezak
PPC - GMV - Princesse Femelle
Grande prêtresse OPF