Auteur Sujet: Und baptême comme on les aime : mardi 10.04.2018  (Lu 3431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rhésus

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +140
    • Voir le profil
  • Année: P3
Und baptême comme on les aime : mardi 10.04.2018
« le: 01 avril 2018 à 20:47:16 »
+3
Holà mis amigos

Après un weekend riche en salsa tequila y corazon il est temps pour nous de reprendre notre rythme !

Pour les malheureux qui n'ont pas pu venir faire la fête à barcelona  ::) ::) ne vous inquiétez pas vos merveilleuses croix sont la pour réaliser votre souhait le plus cher.... trinquer avec les copains !

A cette occasion nous feront la connaissance de 4 jeunes impétrantes pour notre plus grand bonheur :

Berenice Dürr delafeuille embrigadée par le parrain de la pègre bezakoise Big'mou et la plus sexy d'entre toute, Cawole

Elodie plat mais pas tant que çamise en valeur par la belle soquette et le frêle Néné

Léa matuchetrche la castagne accompagnée par le fier Samu et son fidèle acolyte Frizey

Ophelie pierre feuilleciseaubâti de toute pièce par Trouelle et sauver de la noyade par Lamantine

Pour la petite sauterie on se retrouve comme tout les mardis aux Mô Doubs,
18h 30 Apéro
19h 30 debut des hostilitées

Envoyez un message à votre seule et unique GM (grande menotteuse) Natasha "rhésus" bakkuska au 0650092047  :bisouus: :ips:

Natasha vous embrasse fort mes petites traînées  :love:
Petit pouce - APBJ/ grand falouchard bénisseur - geyserlouche/ chevalier Tott Doneeta/  princesse Raiponce/ LAMAnodedio/ tocard/ Chevalier bisounours <3

Rhésus

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +140
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Und baptême comme on les aime : mardi 10.04.2018
« Réponse #1 le: 10 avril 2018 à 12:38:25 »
0
Coucou vous l'aurez compris pour ceux présent à la fac ou qui regardent les défis le thème du baptême est :

Tortue Ninja : les égouts de la Faluche

Pour cette petite sauterie nous seront un nombre incalculable.... enfin pas calculable sur les doigts d'une comme la semaine dernière  lol de jeunes gens prêt à faire la fête  :yourock!

Vous pourrez retrouvez :

Rhésus
Tg Bizuth
Spike
Elodie
Berenice
Léa
Ophelie
Bigmou
Cawole
Lamantine
Trouelle
Frizey
Néné
Jublanc
Alafu
Guidon
Soft vege
Jon snow
Clochonne
Popeye
Panpan
Hummeroide
Thor tankule
Rrrrrrrr
Sergent
Mia
Sanka
Bombero
Beyoncet
Foudre
PharmadeVichy
Brapala
Raguoc
Doc vagin
Monoshiri
Pollux
Segoboobs
Angioh
Fidel
Ptit ric

je vous fais plein de bisous et je vous pris de ne pas maltraiter mes merveilleux GC, ils tentent de se remettre de leurs émotions  :vomi: :-X
Petit pouce - APBJ/ grand falouchard bénisseur - geyserlouche/ chevalier Tott Doneeta/  princesse Raiponce/ LAMAnodedio/ tocard/ Chevalier bisounours <3