Auteur Sujet: Inscription Poly P3 2014/15  (Lu 17244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Polonel

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Respect: +23
    • Voir le profil
  • Année: M1
Inscription Poly P3 2014/15
« le: 30 juin 2014 à 13:20:52 »
0
Tout d'abord félicitations à tous et à toutes !!

Comme vous êtes pressés (ou pas..) d'entamer la P3 et afin d'être prêt pour la semaine de la rentrée vous pourrez vous inscrire ici https://www.inscription-facile.com/form/jsG5oGzIDppyAuweO0Ww pour les poly P3 jusqu'au 25 aout !

Pour la cotisation :

C'est toujours 90 euros !

Par chèque à l'ordre de Polymed2013. Merci de préciser votre nom prénom si celui-ci est différent du chèque.

Par espèce dans une enveloppe avec nom prénom.

Merci de préparer tout ca et de les déposer chez dom la semaine de la rentrée pour ne pas être obligé de vous spammer pendant 2 semaines pour récupérer la cotisation. :slap:

La liste des binomes et le planning de la première semaine seront postés sur boudu le plus rapidement possible.
Le mail reste le même (polymed13besak@gmail.com).

Pour les redoublants qui voudraient des polys merci de nous contacter directement !

Sur ce bonnes vacances  :;holyda: :DT:

Foreman

  • Padawan
  • **
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Respect: +94
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #1 le: 01 juillet 2014 à 00:44:07 »
+3
Ça veut dire que ce sera la même team poly l'an prochain ?
#Team Dr House

Polonel

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Respect: +23
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #2 le: 01 juillet 2014 à 12:20:58 »
0
Nan renouvellement partiel

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #3 le: 01 juillet 2014 à 12:25:47 »
+10
Je crois que ce que voulait dire Foreman, c'est "quelle est la nouvelle équipe ?" tout en rappelant que c'est a minima correct de présenter les changements de bureau ayant eu lieu avant de mettre les adhérant devant le fait accompli (imaginez si la BOUDU faisait de même ;)).
Sinon par avance bravo pour votre investissement sur l'année à venir.
Des trucs.

Polonel

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Respect: +23
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #4 le: 01 juillet 2014 à 12:46:11 »
0
Effectivement vu comme ca t'as pas tort !
Sachant que certains ne sont pas la cet été, le but etait de lancer les inscriptions pour tout soit pret à la rentrée.


Ictov

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 56
  • Respect: +55
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #5 le: 01 juillet 2014 à 13:33:42 »
+10
Et du coup c'est déjà décidé de qui continue ou pas ? De qui reprend le cas échéant ?
Dans le cas contraire, je suis bien motivée pour m'y investir (sous ce pseudo se cache Victorine Fraichot), je pense avoir les qualités requises style cautiooooooooooooooon  :ips: ou potentiel d'harcelèment pour ceux qui ne rendrait pas à temps et/ou correctement leur poly, voilà voilà à part ça je suis sympa  :love:
Team Poly P3 2014/2015

Foreman

  • Padawan
  • **
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Respect: +94
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #6 le: 01 juillet 2014 à 14:07:21 »
+4
voilà voilà à part ça je suis sympa  :love:
et j'ai des gros boobs!
#Team Dr House

Gros poulet

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Respect: +46
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #7 le: 07 juillet 2014 à 23:18:18 »
+3
D'accord avec la petite Ictov!
De l'autorité pour nos polys nous evitera quelques problèmes rencontrés je pense!  :great:


Dodie

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
  • Respect: +47
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #8 le: 08 juillet 2014 à 13:00:04 »
+1
Salut salut,

Avant de m'inscrire pour les poly de P3, j'aimerai connaitre la nouvelle team poly car je pense que c'est à eux de gérer ça. Et il me semble essentiel de renouveler la team poly chaque année, chacun peut ainsi apporter de la nouveauté et enrichir le mode de fonctionnement  ;)
Ictov présidente  :bravo:;

Kiwii

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #9 le: 13 juillet 2014 à 11:49:48 »
+1
D'accord avec ce qui a été dit plus haut, un peu de changement ne pourrait pas nous faire de mal.
ce qui serait bien, ce serait un vote de tous ceux qui comptent s'inscrire aux polys P3 (ou tout du moins une bonne partie) afin de choisir entre l'ex team poly (qui ne s'est pas encore manifesté ici il me semble non ?) et ictov (et au risque de me répéter : un peu de changement serait plus qu'apprécié --> ictov  :love:)

morulla

  • Padawan
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #10 le: 13 juillet 2014 à 11:52:41 »
0
A mon humble avis ça serait cool que ceux qui veulent s'en occuper se présente et qu'on vote tous. Combien de membres doit-il y avoir dans un bureau poly ? Je poste sur FB pour mettre les gens un peu au courant!  ;)

Ictov

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 56
  • Respect: +55
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #11 le: 13 juillet 2014 à 14:29:57 »
0
Et la team poly n'ayant pas vocation à être unipersonnelle, ceux qui sont motivés pour se joindre à moi, hésitez pas à vous manifester !!  :yahoo:
Team Poly P3 2014/2015

morulla

  • Padawan
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #12 le: 13 juillet 2014 à 19:44:26 »
+2
Moi je veux bien aider à la relecture !  :angel: Peut-être pas chaque semaine mais une sur 2 ou un truc comme ça on pourrait faire un roulement !

Bikinikill

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #13 le: 13 juillet 2014 à 19:51:52 »
+3
Je suis totalement d'accord pour cette histoire de vote, ça me paraît normal que ce ne soit pas toujours les mêmes qui aient à s'occuper des polys au bout d'un an ils en ont peut être marre, le plus logique est que la démocratie parle, ou tout du moins approuve, et si Ictov se propose je l'approuve d'avance! :)

Valou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • Arme de distraction massive
  • Respect: +184
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #14 le: 13 juillet 2014 à 21:04:40 »
+3
Hello hello !
Alors je veux bien proposer mes services pour faire partie de la team poly P3 !  ;)
Je suis présent à tous les cours et je suis plutôt disponible sur le FB de la promo.
En fonction de la rapidité d'envoi des cours je veux bien faire une relecture avec Morulla si vous voulez bien (une semaine sur deux ça serait pas mal oui !)  :great:
- Qu’est-ce qui est petit et marron ?
- Un marron !
- Putain il est fort, ce con ...

çasertàquoilagrandebarreplatesousleclavier?

Team Poly P3 2014/2015

sousou06

  • Padawan
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #15 le: 13 juillet 2014 à 22:07:52 »
+2
Je propose aussi mes services et faire parti de la team poly P3  ;D.
je suis présente à tous les cours  :angel:

Bizue-

  • Padawan
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Femme
  • Tabarnak !
  • Respect: +31
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #16 le: 15 juillet 2014 à 19:16:59 »
+5
Entièrement d'accord, il faut un changement de Team Poly. J'sais pas si je parle au nom de tout le monde, mais cette année la Team Poly c'était un peu la cata quand même, pas besoin d'euphémisme : on a eu de gros soucis, & ce jusqu'à la toute dernière semaine de cours de loco.  ::)


& puis y'a pas que la question du "les gens doivent en avoir marre", c'est surtout que les membres de la Team Poly n'ont pas besoin de prendre les cours, compensation on n'peut plus normale je dois dire, mais ça devrait pas être toujours les mêmes qui peuvent se passer de se taper de la physio ou autres atrocités du genre.


Ce que je proposerais également, c'est de voter pour comment organiser les plannings : les 2h de suite, ouais c'est la même mise en page, mais 2 personnes sur 2h ça reste toujours moins efficace que 4 personnes. & puis, le roulement est plus équitable parce qu'en général chaque binôme passe à chaque session 1x.  :^^:


Fin bon, voilà quelques idées. Victorine, fais-nous rêver l'an prochain, je suis avec toi !  :bravo:;
Buffalo / Chevalier du Grelot / Grande Princesse Bizouille
Team Vidéo 2013
Chaudière D'Hiver 2013
VP Commu-Nique-À-Fion AFIB 2014-2015

Ictov

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 56
  • Respect: +55
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #17 le: 16 juillet 2014 à 19:59:23 »
+9
Nouvelle année, nouvelles personnes motivées, nouvelles idées !  :yahoo:

Dans l'optique de la nouvelle et excitante année de P3, je vous propose une nouvelle organisation pour la team poly :


Ce ne seront pas 3, ni 4, mais 5 valeureux P3 qui la composeront, avec une organisation optimisée :

 :arrow: Un "trésorier/coordinateur" : chargé des opérations de trésorerie en début d'année, il s'occupera ensuite des gérer les plannings en cours d'année et de collecter et d'envoyer les polys à Dom. Un seul intermédiaire = moins de problèmes d'organisation. Je me propose à ce poste

 :arrow: Deux binômes de "relecteurs" qui se partagerons de manière efficace et rapide la correction (orthographe/grammaire/plan en particulier) des polys !
A noter que ce sera juste de la relecture et donc que si c'est "trop de la merde" ce sera au binôme concerné de reprendre son poly et de le corriger.
Le premier binôme serait composé d'Elise (aka Morulla) et Valentin (Valou).
Le second comprend déjà Sonia (sousou06), qui attend encore un coéquipier pour former un binôme ! (Vous l'aurez compris, il nous manque quelqu'un : allongez vos CV !)


De plus, nous avons décidé que nous nous acquitterons de notre cotisation et que nous feront notre poly comme tout le monde  :durdur:

Ceci reste une proposition, le choix final vous incombe  :diablo:
Par ailleurs si les admins pouvaient formaliser un vote (ouvert jusqu'à fin Août ça me parait pas mal) !


A vos clics et peut être à l'année prochaine  :great:
Team Poly P3 2014/2015

Kεn

  • Faluche
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Respect: +95
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #18 le: 16 juillet 2014 à 20:16:32 »
0
Ne nous hâtons pas en jugements trop rapides (oui Bizue je parle de toi)

C'est facile de critiquer a posteriori de manière complètement désuète mais je crois que la première des choses c'est d'être reconnaissant vis à vis du travail que la team poly a fourni cette année. J'ai moi même participé au rituel du jeudi soir d'aller téléphoner aux gens de la promo et de sans cesse courir après ceux qui avaient oublié d'envoyer leurs polys à temps afin d'éviter des réactions du genre "put1 mé y mank TRO de poly 7 semain! À bas la Tim poli LOOL"

J'aurais bien aimé y voir certains car je crois que deux trois personnes feraient bien de réfléchir un peu avant de critiquer.

À bon entendeur...  ;)
Team Babyfoot 12-13 : "Les Minizobs"
Team Babyfoot 14-15 : "Les Zobs à l'Air"
Team Musique Gala 14' : "La Pyoster'Chorale"
Team Musique Gala 15' : "Les GeneriX"

RELEASE THE KRAKEN

Falouche => Zguegdelouche
PPC
APBJ - Petit Pouce

Valou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • Arme de distraction massive
  • Respect: +184
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Inscription Poly P3 2014/15
« Réponse #19 le: 16 juillet 2014 à 21:12:06 »
+1
Ictov a tout bien expliqué  :great:

J'ajoute juste que l'on compte mettre en place un système "d'alerte SMS" pour ne pas oublier les semaines où l'on est de poly  wooo:;,
- Qu’est-ce qui est petit et marron ?
- Un marron !
- Putain il est fort, ce con ...

çasertàquoilagrandebarreplatesousleclavier?

Team Poly P3 2014/2015