Auteur Sujet: Parkings payant fac  (Lu 4227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calilimero

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 32
  • Sexe: Femme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Parkings payant fac
« le: 07 juin 2017 à 13:50:57 »
+3
Bonjour à tous, je suis désolée de poster cela ici, mais je ne savais pas où le mettre ni qui contacter pour dénoncer ce fait ignoble.
Le fait est que la ville de Besançon s'estime en droit de vouloir faire payer aux étudiants en santé les parkings qui permettent à beaucoup de pouvoir se déplacer car la ville de Besançon étant très mal desservit en transport en commun et ayant un une entreprise privée qui se permet de jouir des impôts de ses chers habitants afin de construire les lignes de tram, se permet encore de nous faire payer des sommes astronomiques pour jouir d'un service d'une qualité très douteuse.
Il ne faut pas oublier que nous ne sommes qu'étudiants et que le campus de la Bouloie joui d'un énorme parking GRATUIT.

J'en appel donc à la Boudu pour intervenir contre cette injustice qui nous concerne tous directement
Cordialement

Trouelle

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Champion d'Europe 2016
  • Respect: +185
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Parkings payant fac
« Réponse #1 le: 07 juin 2017 à 17:27:36 »
+4
Bonjour à toi,

Sache que nous sommes au courant de cette décision de la ville et que nous allons, avec les différents élus et les autres corporations étudiantes, travailler sur ce dossier pour voir ce qu'il est possible de mettre en place pour faire entendre notre voix, entrer dans un dialogue avec la ville, et voir les solutions que nous pourrons mettre en place.

Nous vous tiendrons au courant de nos avancées sur ce sujet.  ;)
Prez' BARAC 2018 (CArnaWELL)
Prez' BOUDU 2016-2017
VP Part' BAE 2016 (Berywam :heart:)
Perm' BOUDU 2015-2016
Elu UFR 2018-2020

Grande Poche PPC - Grand Centurion Augustus Renlargentus
Princesse Poils - Cul Twerk Bezakois - GMV - Buffalo
Jean-Paul Connard Illusion (MTP:heart:)
:heart:"Un pour Tous et Tous Portos!":heart: