Auteur Sujet: [BAC] Soirée "Pornoël"  (Lu 11417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1307
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #60 le: 14 décembre 2008 à 21:19:46 »
0
ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, il y a autant de rigolos dans les d1 de l'année derniere, de cette année et des p2. enfin environ, pi remarque, les petites querelles de clochers, c'est toujours assez marrant  lol . par contre, la soirée de la bac aurait du etre plus remplie, parceque je me souviens pas de tout, mais de la place dans le bar, si, et c'était choquant!!  ouiouioui:;
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Poulou

  • Crit
  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #61 le: 14 décembre 2008 à 21:56:13 »
0
c'était qd m?me vachement mieux avant...
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

Gosse

  • Créateur
  • ULTRA POSTEUR
  • *
  • Messages: 3 497
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1048
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #62 le: 14 décembre 2008 à 22:07:53 »
0
c'était qd m?me vachement mieux avant...

:;viesdfsdf :;viesdfsdf

On parle meme d'une époque o? les P2 et D1 ne pensaient aux partiels qu'un mois avant.
Et il parait qu'on était plus de 80 Bezakois au crit ya qq années...

On refait l'histoire demain en fin d'aprem au brass pour ceux que ca tente.
Team Taff
What goes around comes around

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #63 le: 15 décembre 2008 à 19:20:12 »
0
Moi je dis que c'est des mitos!! c'était pas mieux avant ni maintenant, et il y avait pas plus de gens cools avant que maintenant!! Seulement, il y aura toujours des gros bosseurs (bbbbbbooooooooouuuuuuuuuu :cartorouge;: :cartorouge;:), des gros déconneurs( :-X), et c'est tout.

                                                              Martin, le seul... (on connait la chanson) :cool:

tildou

  • Faluche
  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #64 le: 15 décembre 2008 à 23:20:46 »
0
bon martin je taime bien alors prend pas mal ce que je vais dire :
1 tu sais pas si  cetai mieu avant tu etais pas la!!!
2 si tu veux repeter a chaque post martin P2 etc etc tu le met en signaturee et comme ca tu aura mm pas besoin de le reecrire a chaque fois ca se fait tt seul et oui cest ca la technologie!!!
biz qd mm ;D
so useless....

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1307
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #65 le: 16 décembre 2008 à 00:05:43 »
0
nan mais tinkiete martin, tildou lache sa détresse des partiels... d'ailleurs , soit dit en passant, on était 3-4 au brass a 8h, et y'avait pas beaucoup de vieux cons... ( a part certaines taff et autres...) alors merde... la publicité mensongere ça va bien 5 minutes merde, bendi!!
a bientot (demain...) bisous les marioles
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +186
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #66 le: 16 décembre 2008 à 10:59:15 »
0
les P2 ils sont pas droles de toute façon  ;D
le seul truc bien, c'est qu'c'est une promo gaulé  lol

Looooolll toi t'es pas mon bassiste pour rien.  :-X

Bon les P2 cool on vous donne RdV ? votre post partiel, et surtout ? la prochaine AG de la BAC histoire de voir ? quel point vous ?tes cool ...  yipiyo;:

Car les beaux mots, c'est bien jolie, mais ça fait pas avancer le chmilblic comme dirait l'ami chabal  :D

En attendant, je vois des P2 que me disent : le crit pk pas ... mais pas plus de 3 jours, sinon je vais ?tre en retard dans mes révisions   ::)

Bref papa yaya vous attends aux prochaines soirées  :cool:

Gosse

  • Créateur
  • ULTRA POSTEUR
  • *
  • Messages: 3 497
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1048
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #67 le: 16 décembre 2008 à 14:21:53 »
0
Pour ma défense, je peux te dire que les d2 étaient en nombre en début d'aprem au brass.
Et ? 20h on avait deja descendu 4 maredsous... donc non , ce n'était pas de la pub mensongere jeune padawan!

Vendredi soir on va voir si ya beaucoup de P2 marrants et qui sortent  diab:6
Team Taff
What goes around comes around

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +146
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #68 le: 16 décembre 2008 à 18:12:46 »
0
soit dit en passant, on était 3-4 au brass a 8h, et y'avait pas beaucoup de vieux cons... ( a part certaines taff et autres...) alors merde... la publicité mensongere ça va bien 5 minutes merde, bendi!!


vieux nul, patate, en****, copain indigne je t'ai envoyé un message pour savoir si t'y allais tu m'as pas répondu  ;( tocard:; j 'avais bien envie en plus mais martin & co m'ont dit qu'ils n'y allaient pas parce qu'ils BOSSAIENT (incroyable mais vrai)
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +186
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #69 le: 16 décembre 2008 à 18:45:02 »
0
Hahahaha la blague  :cool:

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #70 le: 17 décembre 2008 à 22:34:58 »
0
Vendredi soir, "on va voir si les p2 sont des marrants"... je ne comprends pas que vous en doutiez encore... pourquoi alors croyez vous que nous ne sommes pas la ptromo, en plus d'?tre la plus gaulé (je parle de CERTAINES filles évidements...) de ne pas ?tre (allé, syons modeste) une promo super sympa?????????????? hips:^^ hips:^^ hips:^^ hips:^^

                                                                                                       Martin, le sel e l'unque martin de P2 (et toc) :cool:

Gosse

  • Créateur
  • ULTRA POSTEUR
  • *
  • Messages: 3 497
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1048
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #71 le: 17 décembre 2008 à 22:44:27 »
0
Bon Tildou a raison martinzor, faut vraiment que tu te fasses une signature...
Team Taff
What goes around comes around

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1307
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #72 le: 18 décembre 2008 à 02:53:23 »
0
bon, nelloche, tu me connais assez bien pour savoir que je ne bosse pas quand y'a moyen d'aller au bar. (surtout martin, aussi, accessoirement)
cela dit, bendi, tu n'étais pas au brass, et si tu me compte comme p2 marrant, y'en aura au moins un.
enfin, t'avais dit que tu viendrais voir notre présentation, e t'as tout raté sacré con!! bref a vendredi petit bidule..
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #73 le: 18 décembre 2008 à 10:55:28 »
0
Bon ba si tout le monde donn raison a tildou, c'est bon j'abdique. J'arrive pas a faire votre signature la, laors deux solution: je suis trop con ou le site etre trop compliquer... J'ai comme l'impression que certains vont choisir l'une des deux propositions plus que l'autre... cochonbite:
Et chabal, tu es mignon d'avoir pensé a moi, mais le "accesoirement" ma fais un peu mal... ;(

                                                                            Martin (blablabla...)  ??? ???

(ps: si vous m'aidez, c'est l'une des dernieres fois que vous aurez a subir le "martin, le seul et l'uNIQUE P2 de medecine... ::) ::))

Gosse

  • Créateur
  • ULTRA POSTEUR
  • *
  • Messages: 3 497
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1048
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #74 le: 18 décembre 2008 à 12:52:52 »
0
Je l'ai faite ta signature.
Et je t'ai mis un logo, tu peux le changer tr?s facilement.
Suffit d'aller sur "profil" puis sur "information sur le profil utilisateur".

Et me dit pas que c'est compliqué!! ::)
Team Taff
What goes around comes around

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1307
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #75 le: 18 décembre 2008 à 13:42:59 »
0
nan mais martin je parlais d'un autre martin, qu'est en D1... pas le seul et l'unique de P2
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : [BAC] Soirée "Pornoël"
« Réponse #76 le: 18 décembre 2008 à 22:50:32 »
0
Merci gosse, c'est super sympa( p:;leas p:;leas), et merci chabal, tu ma fais encore plus mal la... ;( ;(