Auteur Sujet: Soirée post-partiels D1  (Lu 6467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mrgamin

  • Faluche
  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +225
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #20 le: 13 janvier 2009 à 13:23:55 »
0
ya un site pas mal aussi, enfin c'est mon avis, c'est rabas joie.com...  lol

euh on peut se tutoyer? t'es lourd..... lol
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #21 le: 13 janvier 2009 à 15:46:49 »
0
l? j'en reviens pas que tu dises ca... :(, arrétez de les déglinguer ces pov' jeunes qui essaient de nous faire du bon boulot...

maxou

  • Crit
  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #22 le: 13 janvier 2009 à 17:54:10 »
0
dans la série on s'en fout de mon avis mais je le onne quand m?me, l'affiche est vraiment ? chier.... lol

Un peut de café ?

Poulou

  • Crit
  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #23 le: 13 janvier 2009 à 18:54:53 »
0
bon on peut arr?ter les petites gueguerres de merde sur "l'affiche elle est trop moche" ou "l'affiche elle est trop kinri" ??? merci bcp !!!  >:(

PS : ah oui et puis aussi arr?ter les "blagues" racistes... le deuxi?me degré n'est pas accessible ? tout le monde...
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1307
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #24 le: 13 janvier 2009 à 19:03:08 »
0
PS : ah oui et puis aussi arr?ter les "blagues" racistes... le deuxi?me degré n'est pas accessible ? tout le monde...

Alors l?, excuse moi, mais on s'en fout!!
c'est pas les premieres fois que des gens ne comprendront pas, et pi tant pis, on s'en TAPE !  wooo:;,
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #25 le: 13 janvier 2009 à 19:32:05 »
0
Zut, j'ai encore pris un ticket pour le café.... ::)
Forever young...

mrgamin

  • Faluche
  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +225
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #26 le: 13 janvier 2009 à 22:25:33 »
0
bref, tout ça pour dire que dans 3 jours, on se l'a colle grave! alors y'a intér?t que le punch soit chargé!!! :cool:
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Poulou

  • Crit
  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #27 le: 14 janvier 2009 à 19:13:52 »
0
Alors l?, excuse moi, mais on s'en fout!!
c'est pas les premieres fois que des gens ne comprendront pas, et pi tant pis, on s'en TAPE !  wooo:;,

je suis d'accord mais je suis le supermodo papa qui doit pr?cher la bonne parole  ;D
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

mrgamin

  • Faluche
  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +225
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #28 le: 16 janvier 2009 à 14:10:05 »
0
tiens j'y pense dans moins de 8 heures je serai en train de mourrir dans mon vomi ? la soirée....quittes ? finir en taule parce que j'aurais fais une erreur médicale demain en garde, autant ?tre cramé comme un p'tit LU!! diab:6
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

la pumb

  • Faluche
  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #29 le: 16 janvier 2009 à 21:18:43 »
0
j'aime le punch, la BAC c'est le truc le mieux du monde
Les mecs de la BAC sont over gaulés ils assurent comme des b?tes. La BAC c'est grandiose ils font de trucs inimaginables

Heureusement Qu'ils sont l?. Les meilleures soirées sont chez eux, venez nombeux, achetez leur calendriers, ...
Prenez votre pied avec cette assoc' de malades, ils sont chauds, surtout Sticmou dit le forrain de ces dames

le code secret pour baiser avec lui : j'aime tes cuisses et surtout ce qu'il y a entre
- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours" -
- Dans mon pays, on m'appelle ... Pumbitch, la scandaleuse ! -

tildou

  • Faluche
  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #30 le: 17 janvier 2009 à 13:09:31 »
0
alors cette soirée ?? racontez moi un peu
so useless....

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1307
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #31 le: 17 janvier 2009 à 13:23:12 »
0
il ne manquait que toi pour que se fusse parfait.
(et peut etre trois-quatre cents personnes)
sinon normal, fete plus alcool plus rigolade a gogo, super marrant!  dance:!!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

micomte

  • Faluche
  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
  • Année: Hors Médical
Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #32 le: 17 janvier 2009 à 13:33:56 »
0
grosse grosse ambiance
surtout jusqu'? 23h  ::)

non bonne petite soirée  hips:^^
GC satin bezak
Grand Grelot bezak
prez AFIB 10-11
VP com' AFIB 11-12
grand glacier impérial et comte de kickapoo
grand intendant des nains sous la montagne

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #33 le: 17 janvier 2009 à 21:58:43 »
0
chabal+pp D1= pas bien... ::)



 lol lol lol

mrgamin

  • Faluche
  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +225
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #34 le: 18 janvier 2009 à 01:19:11 »
0
je cherche toujours l'ambiance.....je cherche encore les gens et l'alcool....pas top top!
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Max

  • Padawan
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #35 le: 18 janvier 2009 à 01:53:00 »
0
je cherche toujours l'ambiance.....je cherche encore les gens et l'alcool....pas top top!

Tkt Papy, ya la rotonde dans 15 jours pour rattraper tout ca.
On va montrer aux petits jeunes que les vieux savent faire la f?te et (s')arroser ...  :-X

 wooo:;,
6?me Année Pharma
Ancien Prez, VP de L'AAEPB
Ancien Crit team, Cam du crit Médecine
Ancien GM et GC
Ancien Elu CA UFC, Conseil discipline, CVE, FSDIE
Ancien ...
Bref un vieux con quoi !!
Et DJ accessoirement ...

Poulou

  • Crit
  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #36 le: 18 janvier 2009 à 15:32:44 »
0
je cherche toujours l'ambiance.....je cherche encore les gens et l'alcool....pas top top!

je t'attends vendredi soir ? la post partiel des P2 (le th?me est magique...)... faut juste trouver une salle pour pouvoir crier "une salle une ambiance une sale ambiance !" (la rotonde je peux pas je serai de garde ? quelques centaines de m?tre aux urg...)
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

mrgamin

  • Faluche
  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +225
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #37 le: 18 janvier 2009 à 16:42:15 »
0
je t'attends vendredi soir ? la post partiel des P2 (le th?me est magique...)... faut juste trouver une salle pour pouvoir crier "une salle une ambiance une sale ambiance !"

au moins on sera deux vieux ? montrer comment on sait piccoller.....et on crachera sur les petits jeunes on disant que c'était mieux avant! haha:!
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Max

  • Padawan
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Soirée post-partiels D1
« Réponse #38 le: 18 janvier 2009 à 20:16:29 »
0
.....et on crachera sur les petits jeunes on disant que c'était mieux avant! haha:!

Mais c'était mieux avant !!!!
la question ne se pose m?me pas, c'est une évidence !!!!  dance:!!
6?me Année Pharma
Ancien Prez, VP de L'AAEPB
Ancien Crit team, Cam du crit Médecine
Ancien GM et GC
Ancien Elu CA UFC, Conseil discipline, CVE, FSDIE
Ancien ...
Bref un vieux con quoi !!
Et DJ accessoirement ...