Auteur Sujet: Cours de P2/PH ? pr?ter  (Lu 5852 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

medecine-carre

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Cours de P2/PH ? pr?ter
« le: 14 mai 2010 à 21:46:12 »
0
Bonjour,
Désireux de prendre un peu d'avance pour l'année prochaine, j'aimerai savoir si des étudiants seraient volontaires pour me transmettre temporairement, ne serait-ce quelques semaines, leurs cours de biostatique, d'embryologie (P2) et d'initiation aux médicaments (PH). En effet, que je passe en P2 ou pas, ces deux mani?res seront désormais enseignées d?s la P1 (réforme LMD).

L'idéal étant les cours formulés par les professeurs, je suis cependant toujours partant si certains connaissent des sites sérieux et des livres ? emprunter ? la BU ? propos de ces mati?res.

Je peux ?tre ? Besançon les jours suivants, je vous laisse le choix du point de rdv comme ça vous arrange, l'idéal étant évidement ? proximité de la faculté. Je vous remercie d'avance.

Polak

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 898
  • Sexe: Homme
  • Limité à 10 lignes
  • Respect: +1070
    • Voir le profil
Re : Cours de P2/PH ? pr?ter
« Réponse #1 le: 14 mai 2010 à 22:22:25 »
0
Bonjour,
Désireux de prendre un peu d'avance pour l'année prochaine, j'aimerai savoir si des étudiants seraient volontaires pour me transmettre temporairement, ne serait-ce quelques semaines, leurs cours de biostatique, d'embryologie (P2) et d'initiation aux médicaments (PH). En effet, que je passe en P2 ou pas, ces deux mani?res seront désormais enseignées d?s la P1 (réforme LMD).

L'idéal étant les cours formulés par les professeurs, je suis cependant toujours partant si certains connaissent des sites sérieux et des livres ? emprunter ? la BU ? propos de ces mati?res.

Je peux ?tre ? Besançon les jours suivants, je vous laisse le choix du point de rdv comme ça vous arrange, l'idéal étant évidement ? proximité de la faculté. Je vous remercie d'avance.

Pauvre fou! si tu passes en P2 t'auras les polys donc ce sera useless de bosser ça pendant tes vacances!! Si t'es encore en P1 l'année prochaine, va falloir au moins attendre juin pour qu'un P2 puisse te passer ses cours (pour savoir si on va au rattrapages  :( ou pas ;D et quelle matiere on a).
A mon avis tu sais pas ce que c'est l'embryo parce que pour vouloir bosser ça pendant ses vacances... bon courage   lol
Vainqueur du dvd de Kamel Ouali WEI 2009
Ami de Bruce Toussaint
A été un coup dans le trombi donc mister trombi
Team Bungalow trop marrant WEI 2012
WWF/GIGN/BMW
Meilleur GM du monde supérieur à Fedi (et bien+beau)
Glouglou ta gueule.
Team tutorat UE4 UE7 responsable boudu.org, responsable d'UE...
Elu un coup. Le melon. #meurscravagnacletraitre
Coupes des coupes mais n'a jamais eu de hache

medecine-carre

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Cours de P2/PH ? pr?ter
« Réponse #2 le: 15 mai 2010 à 00:30:24 »
0
Oui c'est exactement pour ça. Ce ne sont pas des mati?res évidentes et j'aimerai autant en prendre connaissance avant la rentrée.
Je n'ai pour autant pas dis que j'allait travailler dessus tous les jours pendant les vacances.
Bonne chance pour vos examens et tenez moi au courant d?s que possible dans ce cas.

medecine-carre

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Cours de P2/PH ? pr?ter
« Réponse #3 le: 05 juin 2010 à 23:12:36 »
0
Salut le Polonais, j'esp?re que ton partiel s'est bien passé.
A présent, est ce qu'un gentil P2 voudrait bien me pr?ter les cours des mati?res que j'ai cité précédemment, c'est ? dire, la biostatistique, l'embryologie et l'initiation aux médicaments. J'accepte tous (cours écrits, polycops, pdf, diaporamas, photos, brouillons, etc...).
En attendant, bonnes vacances ? tous d'avance et croisons les doigts pour les résultats qui arrivent.

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Cours de P2/PH ? pr?ter
« Réponse #4 le: 06 juin 2010 à 12:12:59 »
0
putain mais y'a pas besoin de prendre de l'avance! pi si tu veux vraiment, regarde dans des bouquins, t'es sur qu'il n'y aura pas d'erreurs et tu connaitras les notions dans ces matieres. mais casse toi pas la tete a vouloir réviser tout avant le début de l'année!
en plus les cours doivent encore servir a ceux qui le repasse aux rattrapages...  diab:6
ça me déçoit venant d'un supporter de l'ol...  ;)
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Cours de P2/PH ? pr?ter
« Réponse #5 le: 06 juin 2010 à 16:35:14 »
0
Salut le Polonais, j'esp?re que ton partiel s'est bien passé.
A présent, est ce qu'un gentil P2 voudrait bien me pr?ter les cours des mati?res que j'ai cité précédemment, c'est ? dire, la biostatistique, l'embryologie et l'initiation aux médicaments. J'accepte tous (cours écrits, polycops, pdf, diaporamas, photos, brouillons, etc...).
En attendant, bonnes vacances ? tous d'avance et croisons les doigts pour les résultats qui arrivent.

Le prochain qui demande des cours pour bosser pendant les vacances je le bannis ? vie de boudu.org nonnonononon
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

k1000

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Cours de P2/PH ? pr?ter
« Réponse #6 le: 06 juin 2010 à 17:05:37 »
0
Bonjour,
Désireux de prendre un peu d'avance pour l'année prochaine, j'aimerai savoir si des étudiants seraient volontaires pour me transmettre temporairement, ne serait-ce quelques semaines, leurs cours de biostatique, d'embryologie (P2) et d'initiation aux médicaments (PH). En effet, que je passe en P2 ou pas, ces deux mani?res seront désormais enseignées d?s la P1 (réforme LMD).

L'idéal étant les cours formulés par les professeurs, je suis cependant toujours partant si certains connaissent des sites sérieux et des livres ? emprunter ? la BU ? propos de ces mati?res.

Je peux ?tre ? Besançon les jours suivants, je vous laisse le choix du point de rdv comme ça vous arrange, l'idéal étant évidement ? proximité de la faculté. Je vous remercie d'avance.
je suis dans ta situation (p1) alors : OMG attend 5 petit jour, pour avoir les résultats !
en plus si tu as ton année, on aura les poly en p2 et si tu tien a bosser pendant les vac tu trouvera bien les poly des profs
et si tu l'a pas (se que je ne nous souhaite pas) bahh ca sert a rien d'avoir d'autre cours, puisque le jour du concours les question porte UNIQUEMENT sur ce que le prof a fait, et d'une année sur l'autre sa change pas mal, en plus qu'il y a la réforme... je pense pas que le programme de p2 actuel de ces mati?res sera le m?me programme que pour la l1, m?me si le nom de la matieres c'est le m?me ca reste super super super vaste la médecine  :cool: donc... pour moi WAIT
et sinon en passant... t'es mazo ?  lol

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Cours de P2/PH ? pr?ter
« Réponse #7 le: 06 juin 2010 à 18:03:29 »
0
Bonjour,
Désireux de prendre un peu d'avance pour l'année prochaine, j'aimerai savoir si des étudiants seraient volontaires pour me transmettre temporairement, ne serait-ce quelques semaines, leurs cours de biostatique, d'embryologie (P2) et d'initiation aux médicaments (PH). En effet, que je passe en P2 ou pas, ces deux mani?res seront désormais enseignées d?s la P1 (réforme LMD).

L'idéal étant les cours formulés par les professeurs, je suis cependant toujours partant si certains connaissent des sites sérieux et des livres ? emprunter ? la BU ? propos de ces mati?res.

Je peux ?tre ? Besançon les jours suivants, je vous laisse le choix du point de rdv comme ça vous arrange, l'idéal étant évidement ? proximité de la faculté. Je vous remercie d'avance.

Ça sert ? rien d'?tre pr?t 2 mois ? l'avance, le truc c'est d'?tre opé le jour j.Bosser pendant les vacances c'est le meilleur moyen de s'épuiser tr?s vite.

 Puis vu le "volume" tu vas ?tre pris dans un rythme infernal, car ce que tu apprends tu l'oublies, donc il va falloir revoir réguli?rement. En clair tu vas passer tes vacances ? faire ça.

Profite plutôt du soleil (ou de la pluie aujourd'hui  ;D), repose toi, fait du sport, médite (? ^^), fait le plein de motivation et de bons souvenirs. Et pour finir comme dit le dicton " chaque chose en son temps"