Auteur Sujet: ca va bouger dans la faluche !!!  (Lu 2328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micomte

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
  • Année: Hors Médical
ca va bouger dans la faluche !!!
« le: 18 avril 2011 à 17:23:05 »
+2
Oyé oyé braves porteurs de berets à pin's

l'heure est grave, et c'est la mort dans l'âme que je vous annonce là une bien triste nouvelle

notre très cher et vénéré bar "Le Cube" n'est plus, du moins le patron ne sera plus,
en effet il vient de finaliser sa vente et donc nous n'aurons plus droit à son magistral accueil
nous ne savons pas si le futur patron voudra encore de nous, mais aussi si nous même voudrons de se nouveau patron(certains doivent le connaitre, mais je ne m'attarderai pas plus à son sujet ici Evil or Very Mad )

du coup je me disais que ca pourrait être l'occasion que nous nous unissions tous afin de trouver un nouveau lieu de raliement commun à tous les faluchards bezakois !

car il est vrai que depuis le départ de l'everest (cour des miracles pour les plus jeunes) nous nous sommes un peu dispersé et du coup notre esprit de cohésion en a pris un coup

c'est pourquoi, en temps que président de l'asso fal de bezak (même si j'arrive en fin de mandat c'est encore moi pour le moment) je me tourne vers vous chers confrères, afin de trouver ce nouvel espace de détente ou nous aurons la joie de TOUS nous réunir dans la joie et la bonne humeur afin de faire revivre cet esprit qui nous unis tous et qui a un peu disparu malheureusement

pour cela, je voulais avoir un peu votre point de vue, savoir si ca vous tente ou pas de trouver un lieu communà tous, et si jamais vous auriez des idées d'endroit ou aller

en attendant d'avoir de plus amples infos concernant le changement définitif du bar, je vous convie tous a venir boire un coup jeudi pour remercier thierry de l'accueil qu'il nous a fait pendant ces 2 petites années

faluchardement (mais tristement)
Micomte
Crying or Very sad
GC satin bezak
Grand Grelot bezak
prez AFIB 10-11
VP com' AFIB 11-12
grand glacier impérial et comte de kickapoo
grand intendant des nains sous la montagne