Auteur Sujet: Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON  (Lu 12907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« le: 07 février 2012 à 16:40:21 »
+3
Donc, Clément reconfirmera tout ça mais le conseil de fac ne veut pas nous donner les résultats des nos partiels de janvier


Déjà, ils ne nous donnent pas les résultats car le nombre de matières qu'on a aux repêches est déterminé par la moyenne générale A L'ANNEE.


Explication :
10 de moyenne et pas de notes en dessous de 7 : pas de repêches (intellos !! :;bouloas [size=78%])[/size]
10 de moyenne et une ou des notes en dessous de 7 : vous ne repassez QUE celles où vous avez en dessous de 7
Moins de 10 de moyenne : vous repassez toutes les matières où vous avez en dessous de 10.

Donc actuellement, si qqn à 9 en santé publique (intello !!), il n'est pour autant pas sûr de repasser cette matière en juin, puisque ça sera déterminé par sa moyenne totale avec les notes qu'il aura aux partiels de mai. Donc attention PIEGE pour les intellos qui ne pigent que couic à quelles matières il faut repasser quand et pourquoi, et qui pensent bien s'en tirer alors qu'en fait non.

On a dit ok ben dans ce cas donnez nous juste les matières en dessous de 7 qu'on est sûrs de repasser !

Ils ont dit NON car :

1 : ils ont peur que vous compreniez que vous avez que ça à repasser (alors qu'en fait vous allez avoir 9,5 de moyenne gé et que vous allez repasser 8 matières au lieu de 2 haha:! ), ca c'est pour les non-intellos (bande de nuls !! :rules: )


2 : soit disant qu'ils remontent les notes de certains et que c'est dans notre intérêt. Mais remonter des notes qui ont déjà été affichées c'est pas possible (genre ils vont vous remonter la santé pute (oooouuuups santé PUBLIQUE, pardon) à 7 alors que vous aviez 6,75 et du coup vous repassez rien parce que style ils sont sympas.

Nb ceux qui sont limite comptez pas sur leur indulgence ils sont sympas qu'avec les intellos (intellos !!). Moi j'ai un 6,75 et un 9,75 qui ont été que dalle remontés.....


Donc si on veut en reparler et insister il va falloir votre appui ET SURTOUT IL FAUT QUE VOUS COMPRENIEZ BIEN QUELLES MATIERES VOUS AUREZ POTENTIELLEMENT AUX REPÊCHES [size=78%](j'avoue que là-dessus je les rejoins un peu)[/size][size=78%] [/size]

Mais bon je viens de vous l'expliquer en même temps...

Moi je trouve quand même qu'on est content de savoir si oui ou non on repasse la santé publique en juin ou pas (en dessous de 7). Mais retenez bien que ça ne veut pas dire que vous aurez que ça.

Des questions, des remarques, des suggestions?

 
Dernier point, je dis intello pour plaisanter parce que je suis une pauvre doublante aigrie de la vie, je vous aime quand même :love:

Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #1 le: 07 février 2012 à 20:41:15 »
0
c'est pour povoir vous remontez, alors un conseil allez à tous vos partiels, parce que une absence = eliminer du processus dr " remontage " des notes
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #2 le: 07 février 2012 à 22:03:15 »
0
l'idéal ce serai d'avoir les matières ou on a en dessous de 7 et juste la moyenne du 1er semestre comme ca on sait ou on se situe.

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #3 le: 08 février 2012 à 12:32:19 »
0
Mais oui ils nous donne les matières <7, et on sauras que ça sera le minimum de rattrapages qu'on peut avoir, mais qu'on peut se retrouver avec 15, mais qu'on sache quoi ^^
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC

Nightou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 298
  • Sexe: Femme
  • Respect: +29
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #4 le: 08 février 2012 à 13:02:35 »
0
Nb ceux qui sont limite comptez pas sur leur indulgence ils sont sympas qu'avec les intellos (intellos !!). Moi j'ai un 6,75 et un 9,75 qui ont été que dalle remontés.....


lol la meme, j'attend toujours qu'on me remonte mon 6,8 ^^  2 semaines pour revoir pour le rattrapge, ca va etre un peu tendu ...

toup

  • Crit
  • ***
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #5 le: 08 février 2012 à 14:11:15 »
+1

2 : soit disant qu'ils remontent les notes de certains et que c'est dans notre intérêt. Mais remonter des notes qui ont déjà été affichées c'est pas possible


si si c'est possible!!
notre année de D2 il y a 2ans, ils avaient affiché les notes de tous les rattrapages en cours d'année ( à notre demande), en nous prévenant bien qu'ils ne pourraient donc pas ajuster les notes à la commissions de validation, et début juillet ils ont remonté tout le monde en chir vascu pour ne pas avoir trop de redoublement.... ::)

Filou

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Femme
  • Respect: +11
    • Voir le profil
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #6 le: 08 février 2012 à 16:48:49 »
0
on a passé que 5 matières au 1er semestre!!!! (contre 11 au 2eme...) donc savoir si on a deja des rattrapages c'est qd meme pas leur demander la lune! on sait très bien que tout va se jouer au 2eme semestre mais ca nous permet de savoir si on est déjà mal barré ou non!
 
pi bon le système de notes/rattrapages on l'a compris... !!! et d'ailleurs c'était pas grace à la fac! qu'ils nous fassent pas croire que ca les inquiètent maintenant!
 
je trouve ca vraiment trop facile de leur part de nous dire "c'est dans votre intéret! sinon on remontera pas vos notes" ils peuvent les remonter mais en le faisant avant la fin de l'année!
par ex, si pour le 1er semestre ils trouvent qu'il y a trop de notes <7 en immuno, ils les remontent maintenant, avant de donner les résultats et on en parle plus!
 
(merci pour le compte rendu)

tic-tac

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #7 le: 08 février 2012 à 17:19:23 »
+1
Moi jsuis tout a fait d'accord avec Filou !! Si en effet ils voient que ya trop de loupés dans une matière (càd note en dessous de 7), attendre d'avoir les résultats finaux ne leur serviront à rien, il y aura toujours cet effectif en dessous de 7....donc les remonter en Février ou en Mai ca change strictement rien !


Et pour les moyennes finales, étant donné que notre année se joue quasiment au deuxième semestre, ils auront laaaaargement le choix de nous remonter nos notes sur les 11matières qu'on a....plouf plouf =) !!
C'est totalement sans intérêt de nous faire poireauter jusqu'à Juin, et leurs arguments n'ont pas de poids...


On VEUT nos notes !!

k1000

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #8 le: 08 février 2012 à 17:55:02 »
0
coeff 15 le premier semestre coeff 25 le second, savoir ses notes c'est pas indispensable, si vous pensez avoir planté le premier semestre bosser a fond le second pour sauver les meuble et garantir le 10/20 en moyenne général sans se soucier du premier c'est fini c'est passé.


s'ils nous donnent nos note ca va nous pénaliser, clairement ils remontent les notes. c'est sur qu' ils vont pas mettre 7 a quelqu'un qui a 6.5 juste pour lui éviter le rattrapage ( dommage mais bon c'est normal.... )


par contre quelqu'un qui a une moyenne générale trop proche de 10 comme 9.7 et qui a eu 2 ou 3/20 en santé publique par exemple ils remontent sa note de santé publique a 6.9 et quelques notes en dessous de 7 juste pour lui donner la moyenne pour pas qu'il repasse tout ce qui'il a en dessous, tout en gardant les matières réellement raté au rattrapage. et ça c'est génial. en gros juste il font une moyenne pondéré ou il donnent moins d'importance aux tôles.


et franchement cette année une moyenne générale, en dessous de 10 c'est super chaud pour avoir son année alors autant garder l'avantage du petit bonus note. ( même s'il le disent pas explicitement c'est sur qu'ils remontent )


il y a vraiment d'autre sujet bien plus important que celui la, comme :


-les partiels de rattrapage trop tôt après les résultats 


-des partiels qui reflètent pas toujours notre niveau, 2 questions rédactionnelles ( ou 2 cas cliniques ) sur une matière de 50 heures c'est nul, j'aurais trouvé plus intéressant d'avoir plus de questions ( toujours aussi précise ) mais plus courte.
par exemple comme les quelques questions qui couvre toute l'hémato plutot qu'une seul par exemple dylipidemie, ou encore que 2 question d'immuno, ou anapath
c'est limite quitte ou double pour certaines matieres !  >:(


- et éventuellement demander aux prof dès maintenant s'ils peuvent axer les cours qu'on aura a l'externat un peu plus sur les polys nationaux et items de l'ecn et que les partiels de la fac ressemble plus ou moins a l'ecn. pars-que réviser pour la fac un programme pour l'ecn un autre ca nous désavantage vraiment par rapport aux autres facs


- et pourquoi pas revenir a l'ancien régime pour les stage, remettre les stages de l’externat uniquement le matin à partir  de la d2 et pas la d4, de manières a avoir le temps de réviser les matières de l'ecn ET les matières de la fac
( il y a 3 ans c' étais ce système il me semble a Besançon, et la majorité des autres facs sont toujours a 1/2 journée par jour de stage et nous a la journée complete ) encore un point qui nous défavorise face aux autres facs pour l'ecn.


bon voila, c'etais juste pour dire qu'il y a pas mal de truc qui serait a changer a la fac, et que les notes du premier semestre c'est loin d’être le plus urgent surtout qu'avec le 2eme semestre qu'on a faut pas espérer avoir le temps de réviser des matière du premier semestre qu'on aurait au rattrapage lol


bien sur ce que je dis ca engage que moi, je respecte ceux qui les veulent (  :love: ) et je comprend la curiosité qu'on peut avoir  lol mais bon je pense que c'est dans notre intérêt pour ce coup...

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #9 le: 08 février 2012 à 17:59:07 »
+2
Je trouve vos réactions un peu puériles...

Oui ils remontent effectivement certaines notes et si ils le font en fin d'année c'est parce qu'avoir 2 notes éliminatoires au premier semestre et tout réussir au deuxième c'est pas pareil que d'en avoir 2 au premier et 8 au deuxième, on juge pas une année sur 5 matières.

Alors oui c'est très long, j'ai vécu ça moi aussi, avoir les résultats des rattrapages de la sessions d'octobre en juin c'est pas marrant mais c'est comme ça... d'ailleurs en P1 c'était comment hein?

Et puis si vous avez complètement raté un truc vous devez à peu près être au courant non? Je crois qu'il faudra vous contenter des notes éliminatoires, c'est déjà bien...
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #10 le: 08 février 2012 à 18:02:45 »
0
assez d'accord avec la nellos
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Duchess

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 493
  • Sexe: Homme
  • CASSE TOI DE MA SESSION WIKI !!!!!
  • Respect: +259
    • Voir le profil
Re : Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #11 le: 08 février 2012 à 18:05:28 »
0

Alors oui c'est très long, j'ai vécu ça moi aussi, avoir les résultats des rattrapages de la sessions d'octobre en juin c'est pas marrant mais c'est comme ça... d'ailleurs en P1 c'était comment hein?



le problème ici est que nous aurions en Juin les notes pour les rattrapages de......JUIN
quand en immun on a eu que 2 questions, c'est facile de passer en dessous de 7 sans trope s'en apercevoir


après pour répondre à Brutus, la moyenne du premier semestre fait parti intégrante de la moyenne de l'année et elle ne peut donc pas être divulguée
VP SL/SI à la BOUDU 2011
Tuteur referent de l'UE5 en 2010-2011 et 3a en 11-12
dictateur de la BOUDU 2012/team vidéo gala 2013
tuteur référent général du tutorat 2011-2012
Suppléant élu UFR 2010-2012
Elu représentant à l'ARS 2012-...
chargé de com de la team poly D2 2012-2013
Référent promo D3 3013-2014
aka aiglon furtif; l'ami; bibi; la grosse deub, ptit billy
petit pouce; Grand Maria Violeur; petite poche, "I-Shell"; maitre Quinlan Vos; Buffalot

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #12 le: 08 février 2012 à 18:10:15 »
+1
- et pourquoi pas revenir a l'ancien régime pour les stage, remettre les stages de l’externat uniquement le matin à partir  de la d2 et pas la d4, de manières a avoir le temps de réviser les matières de l'ecn ET les matières de la fac
( il y a 3 ans c' étais ce système il me semble a Besançon, et la majorité des autres facs sont toujours a 1/2 journée par jour de stage et nous a la journée complete ) encore un point qui nous défavorise face aux autres facs pour l'ecn.


- les stages toutes la journées je t'assures que c'est mieux :
     - tu vois comment ca se passe l'aprem
     - plus de suivi des patient
     - les entrées se font l'aprem en majorité, tu peux les voir
     - mieux integré à l'équipe soignante
     - moins fatigué : c'est mieux de se lever 7 semaine tot puis 7 semaine quand tu veux ( meme si tu dois bosser ) que 3 mois non stop super tot avec les sieste/BU:post prandiale qui vont avec l'aprem.
     
- Et les D4 sont toujours aller en stage, il y avait meme des stages obligatoires
 
Sinon pour le remontage des notes je suis ok.
 
C'est debile de dire " faut que je vois si j'ai planter au premier et si j'ai besoin de bosser à fond pour le 2nd semestre 3, à mon avis; Vous devez bien savoir si vous avez reussi ou pas, et à la fin, ils regardent vos notes et vous donnent un petit coup de pouce, de toute facon y aura pas plus de 20 redoublants alors faut bien qu'il s'arrangent vu le niveau de merde que vous avez
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Djeustine

  • Invité
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #13 le: 08 février 2012 à 18:34:53 »
0
J'ai comme l'impression qu'on s'est bien fait niqué sur ce coup là...  :erf:

Pulco

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 381
  • Sexe: Femme
  • Respect: +165
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #14 le: 08 février 2012 à 19:09:10 »
0
J'ai comme l'impression qu'on s'est bien fait niqué sur ce coup là...  :erf:


C'est ce qu'on disait avec Cadelino l'autre coup en optionnel, on est la promo bouche trou ... ils nous mettent dans la "réforme" quand ça les arrange ... (pis à St Jacques aussi mais ça c'est une autre histoire, pis j'ai pas vu de nouveaux amphis en construction ... à supposer que l'année prochaine les D1 seront de nouveau à St Jacques ?)
Moi j'aime bien les rattrapages en juin, on a notre été au moins ... mais bon, 2 semaines de révision c'est quand même short pour des matières du S1 (parce que perso le coup de l'immuno ou de la classification des dyslipidémies je l'ai encore au travers de la gorge, je vois pas l’intérêt de faire exprès de nous planter)
Enfin, si la fac sait ce qu'elle fait, mais moi je suis d'accord (pas le choix remarquez  ::) ), de toutes façons si j'avais su les matières à repasser du S1 j'y aurait pas touché avant la fin des partiels de mai (car on a 10j de battement entre les partiels de mai et les résultats)

C'est debile de dire " faut que je vois si j'ai planter au premier et si j'ai besoin de bosser à fond pour le 2nd semestre 3, à mon avis; Vous devez bien savoir si vous avez reussi ou pas, et à la fin, ils regardent vos notes et vous donnent un petit coup de pouce, de toute facon y aura pas plus de 20 redoublants alors faut bien qu'il s'arrangent vu le niveau de merde que vous avez


Douillet, je pense que tu n'es pas vraiment placé pour dire ça, on sait que le niveau baisse et que avant c'était mieux (et gna gna gna  :;viesdfsdf ) mais si tu veux des internes pour te remplacer dans ton cabinet quand tu voudras partir au ski ou au soleil faudra bien qu'on finisse nos études aussi !
Mais imagine qu'on t'anonce le 31 mai que tu repasses l'épidémio (oui oui, rappelle toi la LCA et le système de soin français avec des merveilleux ARS), la sémio 2, l'onco, la bactério et l'anapath (pis l'immuno tiens, soyons fou !) ben je suis pas sure que le 18 juin tu sois très serein !
Pas un zeste ! Je suis pressée !
La Poisse incarnée (avec un grand "P")
Made in Jura

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #15 le: 08 février 2012 à 19:17:40 »
+4
Je pense que tout les monde est passé a côté du vrai interet d'avoir les résultats en avance. (sauf pulco ducoup)
Pour nous, la fin d'année va se passer comme telle :
Fin des Partiels   <---- 2 semaines ---->   Résultats<---- 2semaines ---->Ratrapages
|     *attente inutile*   |                     |    *boulot boulot*  |
Avoir les resultats du 1er semestre à l'avance, permettra de ne pas perdre bêtement 2semaines et de commencer a bosser les matières inférieures à 7 plus tôt.

C'est l'argument qui avait été retenu à la fin de l'AG l'an dernier et qui a été défendu par les élus en juin il me semble.

Pulco

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 381
  • Sexe: Femme
  • Respect: +165
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #16 le: 08 février 2012 à 19:25:10 »
+1
Moi les résultats du S1 juste après les partiels ça me suffit ! (et merci Wiki d'avoir vu que j'avais dis la même chose que toi en moins stylé :yahoo: )
Pis qu'ils changent un 6 en 7, je veux bien, mais pas un 3 en 7 (ou alors tant mieux mais bon, ça m’étonnerait) et pis vu qu'on a toujours pas de barème (même approximatif) sur les copies aux partiels c'est plutôt pas évident de juger !
Pas un zeste ! Je suis pressée !
La Poisse incarnée (avec un grand "P")
Made in Jura

k1000

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #17 le: 08 février 2012 à 19:26:48 »
0
Je pense que tout les monde est passé a côté du vrai interet d'avoir les résultats en avance.
Pour nous, la fin d'année va se passer comme telle :
Fin des Partiels   <---- 2 semaines ---->   Résultats   <---- 2semaines ---->  Ratrapages
                                               |     *attente inutile*   |                     |    *boulot boulot*  |
Avoir les resultats du 1er semestre à l'avance, permettra de ne pas perdre bêtement 2semaines et de commencer a bosser les matières inférieures à 7 plus tôt.

C'est l'argument qui avait été retenu à la fin de l'AG l'an dernier et qui a été défendu par les élus en juin il me semble.


le réel problème c'est pas les résultats,, c'est d'avoir les rattrapage en juin,
si certain sont content qu'ils soient en juin pour avoir des grandes vacances je suis d accord avec eux, mais si ils étaient en aout ca serait pareil si ils veulent des vacances il leurs suffirais de commencer a réviser 2 semaine avant les rattrapage et de se prendre des vacances s'ils le veulent (ca serait leurs choix )... et de laisser 2 mois a ceux qui auront vraiment tout raté... mais en nous imposant juin c'est vraiment batard.


sinon sincèrement il faut pas dire qu'on perd deux semaines de battement entre la fin des partiels et les résultats, c'est 10 jours et en plus je nous vois très mal le lendemain des partiels reprendre direct les matières du rattrapage... on sera claqué a la fin des partiels  :undecided:

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #18 le: 08 février 2012 à 19:31:06 »
+2
J'ai envie de dire : "Fallait venir a l'AG pour nous exposer ton avis au bon moment".

Et demande aux années sup ce que ca fait d'enchainer ratrapage/1ere session de D2, ou sinon pour reprendre tes arguments " je nous vois très mal le lendemain des ratrapages reprendre direct les matières de D2... on sera claqué a la fin des ratrapages"

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats des partiels de janvier pour les D1 : NON
« Réponse #19 le: 08 février 2012 à 19:31:20 »
+1
On vous a pas dit que vous n'auriez pas vos notes on vous a dit que vous n'auriez que les notes éliminatoires...

et puis l'argument de promo bouche-trou on peut tous le sortir, les internes de premier semestre, les D4 actuels, les D3, bref chaque promo a eu ses peines, c'est la vie, c'est les réformes, c'est la fac, et plus tard ce sera pareil il y aura toujours des contraintes au-dessus de vous!

Je comprends que vous aimeriez avoir vos notes assez tot pour préparer vos rattrapages et à votre place je les aurais voulus aussi et j'aurais aussi râlé (beaucoup beaucoup) de pas les avoir mais malheureusement là on peut difficilement négocier ça... Clément a vu ça avec le Monsieur le Doyen, on en a reparlé en Conseil de fac et le résultat est qu'à priori on ne pourra pas vous donner plus que les notes éliminatoires...

Alors que vous soyez déçus et dégoutés d'accord mais je crois que ça ne sert à rien de polémiquer sur "moi je préfère parce que je pourrai être remonté(e)", "moi je veux mes notes et ils s'arrangent après", "patati patata"...

En tout cas moi j'ai cru comprendre que c'était non négociable de la part de la fac mais après je laisse Clément gérer ce dossier il est plus au courant que moi là-dessus et si il peut vous obtenir du mieux là-dessus je n'en serai que ravie pour vous!!

Bon courage (et bossez  :diablo: )
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun