Auteur Sujet: BRÉVIAIRES 2013 : la cuvée du bonheur de l'AFnIB !  (Lu 2025 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Slap !

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Piraté par Pirate.
  • Respect: +1019
    • Voir le profil
  • Année: M3
BRÉVIAIRES 2013 : la cuvée du bonheur de l'AFnIB !
« le: 16 octobre 2013 à 23:39:02 »
+12
BONSOIIIIIIR TOUT LE MONDE !
Désolé de l'heure tardive mes amis, mais il n'y a pas d'heure pour les bonnes nouvelles...

Ça y est ! Vous l'attendiez tous, trépigniez d'impatience, vous touchiez secrètement en l'imaginant sous toutes ses coutures.... Il est arrivé !   :o   :yahoo:

La collection été/hiver du Bréviaire 2013 est enfin disponible !!    :-X  :-X

Mais attend un peu gros Slapou... Le bréviaire, késako ?? ???

Le bréviaire est un recueil de dizaines (même centaines ! Incroyable...) de "cantums", ces chants étudiants qui vont des plus traditionnels et anciens aux parodies paillardes, chansons tant appréciées et pratiquées le plus souvent par ces énergumènes bons vivants que sont les faluchards.
Il contient également pour les curieux l'histoire de notre chère capitale de Bezak, ainsi que le code national de la faluche révisé au 125ème anniversaire cette année, une généalogie, et de nombreux autres bonus ou autres histoires...

 :arrow: En gros (comme mon cul), le bréviaire s'adresse à tout le monde, les impétrants, les faluchards, les jeunes comme les vieux croutons, ou les simples sympathisants. Le bréviaire vous en apprendra beaucoup sur la faluche et tout ce qu'elle représente, et laissera libre court à votre folle envie de brailler entre amis quelque soit l’occasion !
Il est l'outil indispensable à tout bon faluchard, et j'espère que chacun prendra grand plaisir à feuilleter cette nouvelle version.

N'hésitez pas à venir me voir pour le feuilleter !


Le prix de ce chef d'oeuvre (un peu comme ma bite) est de 6€ pour les adhérents à l'AFIB, et de 9€ pour les non adhérents (l'adhésion de 3€ comprise quoi.) !
Un apéro au punch sera organisé après les partiels, mais si vous voulez acquérir le vôtre dès maintenant, envoyer moi un message (Victor) au 06.84.01.93.03 que je vous le ramène soit à l'apéro faluche le jeudi soir à l'Utinam, soit un midi à la perm (E.V.E., babyfoot, micro ondes qui puent, toussa toussa...).

À très vite les loulous !
Grosse bise du bureau de l'AFIB !! :heart:
GM Bezak
Folk Boudu 2012/2013
VP Soirée BARAC 2013
Président AFnIB 2013/2014
VP Logistique team WEGE 2014
Folk BAC 2014
Président CARABIN : Crit Team DT 2015 !!!
XV Carabins - Gros avant
CCCP "Artir'oflanc" - Buffalo - PPC - GMV - QB
Dark Colossus - iSlip - OCB - Petit Pouce (APBJ)