Auteur Sujet: Elections européennes : les listes de candidats !  (Lu 3002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Elections européennes : les listes de candidats !
« le: 16 mai 2014 à 14:01:16 »
+12
Bonjouà  tous,


+ Ce post pour vous informer simplement que les listes des candidats aux européennes sont disponibles ici :
http://www.doubs.gouv.fr/Politiques-publiques/Citoyennete/Les-elections/Elections-europeennes/Liste-des-candidats-pour-les-elections-europeennes.

+ Prenez la peine de vous renseigner sur les programmes des différentes listes, ils sont très facilement trouvable sur internet !

+ Ces élections désigneront les 9 députés européens qui représenteront les citoyens de la circonscription Est (parmi les 74 députés européens de France) au Parlement européen.

+ Elles auront lieu Dimanche 25 mai.

+ Vous trouverez ci-joint un ensemble de fiches techniques pour vous aider à mieux comprendre l'Union européenne.



Bonnes révisions à tous, bon courage pour les D4, et bonnes vacances aux autres !
Des trucs.

Kinouze

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
  • La Bagouze
  • Respect: +400
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Elections européennes : les listes de candidats !
« Réponse #1 le: 16 mai 2014 à 19:37:17 »
+5
Prenez le temps de voter, faites une procuration (ça prend 10 minutes à la gendarmerie) si vous ne pouvez pas vous déplacer au bureau de vote (si vous allez à Strasbourg pour 3 jours de fête par exemple ::) )

Faisons entendre nos voix !


FAITES L'EUROPE !
VP Solidarités Boudu 09/10
VP SOUNVI 09/10
Carpe Diem
Né en 91.
Samourai du soleil du Connemara.
PTC Bezak.
Maria viOLEur.

Maribeil

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 98
  • Sexe: Femme
  • Mamie du tutorat
  • Respect: +76
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Elections européennes : les listes de candidats !
« Réponse #2 le: 18 mai 2014 à 21:37:29 »
0
Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres mais ton adresse ne marche pas Lapin  :oops:
"Salut les choupis !"
Tutrice puis référente d'UE3A et B de 2012 à 2014 - A porté les couleurs du tutorat à 2514m d'altitude ! :) - Distributrice de bonbons et de Force


Moi j'ai un bébé phoque en 3D d'abord ! <3