Auteur Sujet: Inscriptions aux UE libres  (Lu 5258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flanette

  • Padawan
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: M1
Inscriptions aux UE libres
« le: 30 août 2014 à 13:37:53 »
0
Bonjour! Je cherche de l'aide par rapport au processus d'inscription aux UE libre.
Pour l'UE "initiation à la pratique médicale" il faut juste envoyer un email à l'adresse donnée lors de la réunion? Y a t'il d'autres papiers à remplir et envoyer à la fac?
Pour l'UE des biostats je ne pourrai pas aller à la réunion (je suis en stage inf et pas à Besançon...) comment s'inscrit-on?
Pareil pour l'UE du service de santé des armées je n'ai pas compris à qui il fallait s'adresser.
Il me faudrait aussi une derniere explication : on nous a plutôt conseillé de faire des candidatures à 2 UE mais si on reçoit une réponse positive de l'une comment faire pour se désister de l'autre?
Merci de m'éclairer un peu car c'est assez flou!

Gruny

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Inscriptions aux UE libres
« Réponse #1 le: 30 août 2014 à 15:01:45 »
0
Salut, pour l'EU initiation a la pratique médicale l'an passée il fallait faire une lettre de motivation qu'il fallait donner a Fabienne dans son bureau a la scolarité. Après lors de la réunion tu as reçu une feuille blanche sur la qu'elle il faut hiérarchiser tes vœux en fonction de ta préférence et la donner également à Fabienne. En gros si tu as reçu ton premier vœux ça annule les autres derrière (car tu peux avoir qu une seule option). J espère avoir répondu à ta question  ;) .

Durex ®

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Respect: +47
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Inscriptions aux UE libres
« Réponse #2 le: 30 août 2014 à 15:04:52 »
0
Pour la SDA c'était une feuille à part l'an dernier (distribuée normalement à la fin de la réunion)
"Ne jamais mettre ta bouche là où tu ne mettrais pas tes doigts"   F.
Goûteur agrée du château de Beck
Buffalo/Petit pouce au sein de l'APBJ/Maria Violeur/CCCP/petit salin AGOY!!!

flanette

  • Padawan
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Inscriptions aux UE libres
« Réponse #3 le: 01 septembre 2014 à 21:38:41 »
0
D'accord! Merci pour les réponses, du coup c'est plus clair pour moi!