Auteur Sujet: Jeudi 09 Octobre : Réunion de présentation de la faluche !  (Lu 2876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minifoy

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1030
    • Voir le profil
  • Année: M1
Jeudi 09 Octobre : Réunion de présentation de la faluche !
« le: 05 octobre 2014 à 20:16:04 »
+7
Salut les petits jeunes !


Je me présente Minifoy (alias bogoss, le vrai MisterWei intemporel), mais je suis aussi l'actuel Grand Maître Médecine de Besançon, donc cette année c'est à moi de falucher les petits nouveaux intéressés !
 
Ça y'est le WEI est passé, vous avez sûrement eu l'occasion de voir certaines personnes avec un joli béret sur la tête, comme vous vous en doutez ça ne sert pas juste à se protéger de la pluie ou encore pour être plus séduisant, cette coiffe c'est la faluche.

Certains d'entre vous ont sûrement déjà du s'y intéressé, d'autres qui ont déjà tout oublié, d'autres qui ne connaissent pas du tout, d'autres qui se posent de questions et pleins d'autre j'en suis sur !

Donc ce jeudi 9 octobre à l'utinam (place 8 septembre) à 20h aura lieu la réunion de présentation de la faluche !

Ça sera aussi l'occasion de prendre l'apéro tous ensemble (avec des tarifs préférentiels !) afin que vous puissiez discuter et rencontrer des Faluchards qui se feront un plaisir de vous voir !

À ce moment la, on prendra le nom des motivés pour passer un futur baptême et on éclaira votre petite lanterne sur vos questions !

Allez j'espère que vous serez nombreux mes petits P2 !

Faluchardement.
Mister Wei 2013
Ancien GM médecine Bezak

VP comm' BAC 2013-2014 (coupe des coupes magueule!)
Mister Wei 2013
Buffalo/Mini/OPF/PPC/GMV
Chevalier du grelot
Mister Wei 2013
Elu Bogoss à l'unanimité.
Mister Wei 2013

Tata-Link

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 174
  • Sexe: Homme
  • Respect: +201
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Jeudi 09 Octobre : Réunion de présentation de la faluche !
« Réponse #1 le: 05 octobre 2014 à 21:35:38 »
-13
T'as préparé un joli PowerPoint ?  ;D

Je suis d'accord : t'as encore gagné mister wei !

A jeudi !
Team Tutorat UE2 + UE3b 2012-2013 → WET 2012 à Angers
Team Vidéo Gala 2014