Auteur Sujet: Gardes du pole traumato  (Lu 3037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diloooo

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Gardes du pole traumato
« le: 24 octobre 2014 à 08:13:09 »
0
Bonjour,
Je suis en M1 et nous allons débuter notre stage lundi. Je vais donc faire mes gardes aux urg traumato.
J'écris ce mess pour les d4 de ce pole....Serait-il possible que l'un d'entre eux fasse la garde de lundi 27? car nous c'est notre premier jour et il serait bien que nous commençions notre premier jour dans le service  ;D

Et sinon, pour le planning de gardes, il serait bien que nous nous retrouvions lundi midi au CHRU...non?

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Gardes du pole traumato
« Réponse #1 le: 26 octobre 2014 à 11:10:34 »
+3
Hey !

Bon déjà je ne suis pas un de vos D4 :)
Mais perso j'ai fait ce stage pendant l'été où il n'y avait absolument pas de D4, donc c'est l'un d'entre nous (enfin 2) qui ont fait la garde du premier jour, et ça ne change pas grand chose !
Déjà les services ont l'habitude, donc ils ne te tiendront pas rigueur de ne pas avoir été la le premier jour, et de toute façon tu vas faire pas mal de gardes en traumato, et comme c'est des gardes de 24h ça te perturbe complètement ton suivi de patient dans le service ...

A mon avis, vous prenez pas trop la tête avec le fait d'être dans votre service le 1er jour ou non, ils le savent, et ils s'en foutent ! Et les gardes de traumato c'est cool et ils t'expliqueront t'as pas besoin d'avoir milles bases pour arriver à faire ta garde  ;)
Après si un D4 vous la fait, tant mieux pour vous hein  ::)
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC

Haru

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 63
  • Sexe: Femme
  • Respect: +46
    • Voir le profil
Re : Gardes du pole traumato
« Réponse #2 le: 26 octobre 2014 à 16:17:23 »
0
Salut !

Cette fois c'est une des D4 de traumato =)

Je suis tout à fait d'accord avec le post de Bib'R, tout y est dit  ;)

Pour le moment, personne n'est prévu pour la garde de demain (à ma connaissance), et ça ne vous posera aucun problème si c'est deux d'entre vous qui s'y collent.
(Le seul truc c'est que c'est mieux si on trouve 2 volontaires d'ici à demain 8h du matin quoi...)

Bonne fin de week-end !
Team Poly D4 2014/2015
Team Poly D3 2013/2014
Team Poly D2 2012/2013