Auteur Sujet: Jeudi 08 Octobre : Présentation de la Faluche !!!!  (Lu 3381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Slap !

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Piraté par Pirate.
  • Respect: +1019
    • Voir le profil
  • Année: M3
Jeudi 08 Octobre : Présentation de la Faluche !!!!
« le: 05 octobre 2015 à 17:45:48 »
+23
Hello YOU !!!!


En cette dure journée de reprise du boulot pour certain (#ECNi), de tentative désespérée de récupération de points de vie pour d'autres, suite à un WEI de folie (MERCI LA CORPO  :love: :love: ),
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'aura lieu ce jeudi 08 octobre 2015, une réunion de présentation de la Faluche au bar de l'Utinam (Place du 8 septembre).     :yourock!
 wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;,



Pour ceux présents au WEI je suppose que vous avez déjà eut l'occasion de discuter un peu avec certains anciens de ce joli petit chapeau qui nous sied tous à ravir et nous plait tant, et rien de tel qu'un coup dans le nez pour en parler...
 :meuh:

Je ferai moi même à 20h30 un mot pour vous expliquer personnellement ce que représente cette coiffe qui a fêté cette année son 127ème anniversaire, répondre également à vos questions, et prendre les premières inscriptions des impétrants pour les premiers baptêmes.

Bien sûr n'hésitez pas à me contacter avant/pendant/après si vous êtes déjà tout excité à l'idée de vous lancer dans cette aventure qui vous apportera le maxi kiff et les plus beaux souvenirs de vos études, que ce soit à la faculté ou lors de soirées estudiantines, ou sur Face de bouc .
En effet j'ai la tâche cette année de vous emmener au pays des rêves et de la régalade infinie en organisant les baptêmes carabins avec mon copain Mastouille !!
  :yahoo: :yahoo:


Alors P2 ou plus vieux, sympathisant ou même si tu m'aimes pas, je vous dis tous à jeudi !!!



Grosse bise,
Slap, Grand Maitre Carabin (et incessamment sous peu de ville.)  :crotin:
GM Bezak
Folk Boudu 2012/2013
VP Soirée BARAC 2013
Président AFnIB 2013/2014
VP Logistique team WEGE 2014
Folk BAC 2014
Président CARABIN : Crit Team DT 2015 !!!
XV Carabins - Gros avant
CCCP "Artir'oflanc" - Buffalo - PPC - GMV - QB
Dark Colossus - iSlip - OCB - Petit Pouce (APBJ)

Le Chauuuuuuuugne

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 394
  • Sexe: Homme
  • Graffen
  • Respect: +325
    • Voir le profil
Re : Jeudi 08 Octobre : Présentation de la Faluche !!!!
« Réponse #1 le: 06 octobre 2015 à 21:23:26 »
+3
La quoi?
Folk' 2010/2011
VP Soirées DT 2012
Buffalo, PPC
Marsupial
Client aux Urgences