Auteur Sujet: Le 14/04 : SCOPE, Réunion d'information/Lancement des inscriptions  (Lu 2637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Samool

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Respect: +282
    • Voir le profil
  • Année: P2
Envie de partir à l’étranger ? Avec un budget raisonnable et sans avoir à prendre une année sabbatique ?


   
SCOPE est le programme d’échange international spécifiquement adressé aux étudiants en médecine, qui vous permet de réaliser pendant votre externat un stage VALIDANT :yahoo:

   
Pour un petit peu plus d'info, ouvrez au-dessus dans > la corpo l'onglet > partir à l'étranger.


    Que votre curiosité vienne d'être piquée ou que vous ayez déjà la volonté de vous inscrire, vous êtes tous bienvenus à la

Réunion d'information jeudi 14/04 à 18h en E019
   
au cours de laquelle le programme sera clairement présenté.


    C'est aussi à partir de cette date que les inscriptions pour partir pour la saison 2017-2018 seront ouvertes.

    Pour les P3, M1, M2 souhaitant s'inscrire cette année, fera suite à cette réunion d'info générale un descriptif détaillé du déroulé de ces inscriptions, il vous est donc fortement recommandé  :modo: de venir si c'est votre cas.


Espérant vous combler, Millions de Bisous de votre Corpo  :love:


P.S : Si vous ne pouvez pas assister à cette réunion, il est toujours possible de contacter votre dévoué LEO (Agent d'Echange Local) François en charge de tout ça par mail : leobesancon@yahoo.fr



VP Comm Boudu 2015-2016

- Franchement, moi je serais vous, je me méfierais de la mode. Un truc ou il faut rester une semaine au plumard chaque fois qu’on se coupe, ça tiendra jamais la longueur.
- Vous croyez ?
- Eh non. Comment vous dites que ça s’appelle, déja ?
- La médecine.
- Ah non mais qu’est-ce qu’ils vont pas chercher… Pff…