Auteur Sujet: Bail à céder : T1 bis centre ville  (Lu 1744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laser

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 135
  • Sexe: Femme
  • Respect: +393
    • Voir le profil
  • Année: M1
Bail à céder : T1 bis centre ville
« le: 16 juin 2016 à 11:26:41 »
0
Bonjour à tous !

C'est avec tristesse que je quitte mon appart cet été ! Mon préavis se termine en août mais si je pouvais le faire louer avant ça m'arrangerait grandement  ;)

Descriptif :

- 33m² en deux étages (duplex) : le rez-de-chaussée donne directement dans la cours
- Une grande salle de bain avec douche, toilettes et un immense miroir qui fait tout le mur donc agrandit encore la pièce
- Une grande entrée au RDC avec un grand placard d'entrée avec une penderie, assez de place pour mettre un clic-clac
- A l'étage : cuisine équipée (plaques, frigo, évier) et pièce de vie
- Lit en mezzanine déjà installé + échelle
- Rangements sous le lit (gain de place +++) avec toute la place pour mettre un bureau sous le lit
- Chauffage : électricité
- Annoncé non meublé mais dedans, se trouve : le lit, la table et ses deux tabourets, un meuble à étagères et un garde manger en plus de la cuisine qui a ses placards

Prix : 400 euros avec les charges (avec les APL, je descends à moins de 250 perso)


Avantages  :great:
- Plein centre ville, proche de toutes les commodités (tram, bus, commerces)
- Charme et dynamisme de la rue Bersot SANS le bruit puisque deuxième cours (idéal pour un PACES donc)
- Pas de voisin : se présente comme une petite maison indépendante des autres appart (idéal pour un année sup qui veut faire des soirées  :yahoo:)
- Immeuble calme avec des familles et des jeunes principalement. Juste en face de l'entrée, une petite terrasse n'appartenant à personne fera le bonheur de vos soirées d'été !  :glasses:
- Les meubles déjà en places
- Grands rangements
- Lumineux
- Salle de bain : pour un appart de centre ville, c'est assez exceptionnel

Inconvénients  ::)
- L'escalier un peu casse gueule au début mais on prend rapidement le coup de main
- Salle de bain un peu humide car pas de fenêtre ouvrable (mais ya la ventil)


Pour les photos : c'est par ici, sur le site de l'agence
http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/besancon-25/centre-chapelle-des-buis/109616729.htm?idpays=250&idpublication=450582&idtt=1&pxmax=400&pxmin=350&surfacemax=35&surfacemin=30&tri=initial


Pour les visites, je m'en occupe donc un petit message privé et le tour est joué !

Sautez sur l'occasion, il est top ! Je suis dedans depuis ma PACES, il convient très bien que ce soit pour bosser ou faire la fête  ::)
Vice-présidente Générale de l'ANEMF 2014-2015
1ère VP de la BAF 2015-2016
Élue titulaire CFVU 2014-2016
Elue UFR 2014-2016

VP reprèz  de la Boudu 2013-2014


Grand Maître Sith (Dark Satinus)/ Buffalo / OPF/ GrandeMariaVioleur/ Princesse Dion/ Grelot/ GP Nantaise / Ordre du Grand Pailleteur
Adoptée Nantaise
:heart:
Définitivement Nantaise