Auteur Sujet: MERCI POUR LE WEI !!!  (Lu 3926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
MERCI POUR LE WEI !!!
« le: 03 octobre 2016 à 11:44:12 »
+18
Ok j'entame !  :meuh:

MERCI Petite Corpo Chérie d'Amour pour ce wei trop trop bien !!!!  :bisouus:
MERCI de TOUT faire pour qu'on s'amuse autant  :-X (et merde à ceux qui chantent le contraire)  :bravo:;
Merci d'être venus me chercher et de m'avoir laissé ramassé les grains de riz dans la pelouse (et de m'avoir laissé monter dans l'utilitaire au retour  ;D et raconté mes soirées aussi^^)
Vous étiez top, l'orga a roulé sur des petites roulettes, on a mangé joué picolé dansé dansé picolé rigolé picolé, tout ça grâce à vous, vous êtes beaux, je vous aime ! :love: :heart: :heart: :heart:
MERCI MERCI MERCI

Merci les P2 qui m'ont crue quand je leur ai dit que j'étais aussi en P2  :;viesdfsdf et à ceux à qui j'ai parlé, vous étiez top !
Merci les P2 d'avoir joué le jeu, participé, de vous être éclatés, de vous êtes choppés  ouiouioui:;
Merci les Miss WEI de l'avoir fait  :yahoo:
MERCI les Mister WEI d'avoir été aussi GAULES, purée on n'a pas ce niveau de bonnitude là d'habitude !  :o :oh: :oops: ;D
Merci les vieilles copines pour ce petit podium de loches  ;D (même si vous en avez toutes des plus gros que moi)

Merci les Clermontois qui croient que PocPoc est un vieux, d'avoir passé le we avec moi (vieille et extés ensemble vu qu'ils connaissent personne^^), de m'avoir appris à jouer à la Chèvre  :ppc: de m'avoir customisée, d'être des gros connards de Clermontois, faluchards en plus, deux bonnes raisons que je vous aime encore plus
Merci mes deux chalets D4 et Volailles de m'avoir accueillie  p:;leas
Merci Crottin et Jason Smith, merci Fedi même si putain t'étais relou comme jaja (oh merde où est son pull??!)
Merci à tous ceux qui m'ont payé des protos, à Forêtte pour les paillettes et à ma tenue de lumière

MERCI CHLOE  :bricolo: MERCI CHLOE MERCI CHLOE pour tes deux soirs de mix,  :avb: c'était tellement l'ambiance ! (Merci Mélisandre MAIS OUI !!!)

Et surtout n'oublions pas
Techno...Toujours pareil...BOUMBOUM dans les oreilles....Musique de défonce man....Pas de message normal rien à dire
Techno....Toujours pareil...

 :groinzou:
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : MERCI POUR LE WEI !!!
« Réponse #1 le: 03 octobre 2016 à 14:00:54 »
+13
PUTAIN J'AI OUBLIE !!

Les P2, si vous avez kiffé le WEI, vous aimerez le Crit (plus tard les infos).

Et le Crit DT, c'est BEZAK, notre ville, notre team qui organise  :glasses:  :yahoo:
3e DT, il n'y a que Bezak  :love:

Parce que"Chez nous le DT, c'est une coutuuuume..." :note:
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

Gros poulet

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Respect: +46
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : MERCI POUR LE WEI !!!
« Réponse #2 le: 03 octobre 2016 à 23:57:31 »
+15
J'enchaîne également car vous méritez un énorme MERCI pour votre orga LA CORPO pour :

:arrow: vos anim's bien funs
:arrow: vos banderoles et accessoires dans le thème
:arrow: votre bouffe en quantité (le rab du vendredi soir  :love: )
:arrow: votre vodka-pêche et votre punch' (pas merci pour m'avoir resservi sans cesse)  hips:^^
:arrow: votre bonne ambiancetout le long
:arrow: notre roulotte :whip: :angel:
:arrow: de nous avoir relancé pour le bus GYM TONIC : c'était le panard avec nos piou-pious :love: sans surveillance (tout ce qui se passe dans le bus reste dans le bus  :;viesdfsdf ;) )

Et un second énorme MERCI à vous les piou-pious pour votre motivation de dingooooos!!

        :arrow: Merci particulier pour la perte de ma voix aux piou-pious du bus GYM TONIC pour avoir ambiancer comme les BB de 2014 :great: :love:  et à ceux de Gryffondor (les plus forts wooo:;,)
        :arrow: Merci pour la vidéo "Caro crado" :love: qui nous aura bien manqué cette année  ;(
        :arrow: Merci à ceux qui ont en tête la ""chorée"" et qui ont eu le courage de la refaire en se faisant réveiller  dance:!!

Merci à mon fifou de fillot (Happy new year!  cochonbite:)  qui aura bien résisté!
Merci à ma tarée de fillotte  :love: pour bien perpétuer la descendance :great:

Merci à mon pêché mignon de mégaphones  :oops:
Merci au petit nouveau Flippy et à ceux qui l'ont connu avec enthousiasme! ;D
Merci à Thierry la Fronde et ses culs-secs!  :bier: :bravo:;
Merci à la Glace :love: et Cie pour être toujours aussi cons ensemble  :angel: :yahoo:
Merci à Crotin pour mon HSV-1, John/Jason Smith, sa drague, ses bisous et les jeux à la con!  dance:!! :yahoo:
Merci à tous ceux qui m'ont entraîné/suivi dans les délires  ;)

Pas merci à Bracmard pour avoir réussi à garder sa faluche cette année  :ips:
En espérant le retour de la brigade anti-sommeil en bonne et due forme.. :modo:

Vous faîtes chiez, ça donne envie de revenir l'an prochain encore..


Et comme toujours,
WE ARE BEZAK !


SPARTAta

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Madness ?
  • Respect: +288
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : MERCI POUR LE WEI !!!
« Réponse #3 le: 04 octobre 2016 à 19:16:19 »
+11
A mon tour !!
Et en listing siouplé:
1- Merci La corpo pour l'ambiance, Pour vos nuits blanches, Pour la bouffe, Pour l'OH, Pour ne pas avoir repris la poudre de la Color Run, Pour le nettoyage du camping qui a pas dû être simple, Pour... Bref deux énormes pouces en l'air mes loulous !!

2- Merci Fillot (déchet c'est pour toi) pour ce rachat de banc et pour me ramasser sur les tables quand il fait froid  :love:

3- Merci Serpi de m'avoir montré que Slap il pèse son poids et que pour le bouger faut se lever tôt  :ips:

4- Merci Fillot (Brioche c'est pour toi) pour ta tentative de Mister Wei, ta tentative de fracture de côte (vise la bâche du ventriglisse la prochaine fois, tu verras ça glisse mieux) tu m'as fait rêver  :love:

5- Merci au bungalow chez qui j'ai fait caca, votre PQ est trop ouf ! Mais le double épaisseur c'est quand même mieux

6- Merci au fromage à raclette, franchement tu gères !!

7- Merci à une rousse.. a bah non en fait faut pas déconner  ;D  (pour m'avoir hébergé vu qu'on était au minimum 11 dans le chalet)

8- Pas Merci à celle qui a pris racine dans notre chalet pour nous raconter sa vie, pour boire nos bouteilles, qui s'est posé dans l'encadrement de porte sur sa chaise pendant qu'on nettoyait notre chalet histoire de nous faciliter la tache  :neutral:


En gros, un WEI génial !!
Merci !!


Cul Béton 2015 :ips:                                Maria Violeur
Narcoleptique                                                     Buffalo
Falouche = Rigolouche                                     Maitre Sith - Dark J'tesuce
OCB - La Ta/ente de la blague                          :heart: Bisounours :heart:
ECHEC                                                                Grelot
Ligue Pokéfalucharde - Badge Roche Badge Cascade Badge Foudre

Premier Pin's DT 2015 / poêle de l'ambiance et du Rosti Entier (Albatar :heart: )

Fisthonos

  • Padawan
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • Respect: +64
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : MERCI POUR LE WEI !!!
« Réponse #4 le: 04 octobre 2016 à 21:48:33 »
+8
  :bisouus: Merci la corpo d'être là ! Super sympa ! :bisouus:

Les anims, la bouffe, l'OH, votre investissement, votre bonne humeur... Merci merci merci !

Merci mes copains, toujours au top  :love:
Merci la BTCDP pour nous avoir trouvé un Monique, Dimitri et autre Jean-Kevin dans le bus
Merci les gueux pour le retour de mon poulet d'anniversaire (idéal pour une partie de rugby)  ;D
Merci la brigade anti-sommeil de gentiment partir sans discuter quand Sarah demande gentiment de partir sans discuter
Merci moi-même d'être si douée au beer pong  ouiouioui:;
Pas merci à ma narcolepsie qui m'a fait louper 95% du WEI
Pas merci les stigmates
Merci la bonne ambiance, merci le boum boum dans les oreilles,

Et à l'année prochaine !

Nongratadevicii

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Respect: +335
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : MERCI POUR LE WEI !!!
« Réponse #5 le: 04 octobre 2016 à 23:08:41 »
+8
A mon tour !

Merci à la corpo vous avez été fantastiques !  :love:
Merci au P2 du bus des Embrumes encore une fois vous nous avez épaté par votre capacité à terminer les provisions !  wooo:;,
Merci à tous ceux qui sont venus au 24 à l'apéro ou à la raclette !
Merci à nos très jeunes amis du premier soir  ;D   :slap:

Pas merci à la pluie de merde qui nous harcèle depuis l'an dernier !  :whip:
Pas merci à Arselane qui m'a déposséder d'un bien précieux  :ips: (je t'aime bien quand même)

Et encore une fois merci à tout ceux qui ont soutenu ma candidature  :bisouus: pour l'élection qui fut encore une défaite  :unlove:  mais je n'abandonnerai jamais ! "Toujours déchue jamais vaincue"

Et un dernier merci tout particulier à Melissandre, continue de nous faire rêver !  :love:
Trésorier SOUNVI 2013/2014
Trésorier BAC 2014/2015
Martyr Guestacorpo

PPC (24h <3) / GMV / Salé - Agoy!