Auteur Sujet: Inscription pour les specialités  (Lu 1707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marilouu

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 34
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Inscription pour les specialités
« le: 11 janvier 2017 à 13:37:53 »
0
Bonjour, j'ai déjà posé cette question dans questions diverses mais peut être qu'elle n'a pas été vu, donc j'ouvre un nouveau sujet et je vous re-poste ma question :

"A propos de l’inscription pédagogique pour les spécialités, le Professeur Parratte nous avait dit, que si nous choisissions deux spécialités ou plus, on devait alors faire X inscriptions par rapport au nombre de spé choisies, donc de faire plusieurs inscriptions séparées, pourtant je viens d'essayer de m'inscrire et c'est possible de cocher les filières que l'on veut en même temps et au final ne faire qu'une inscription ...
J'ai peur que mon inscription ne soit pas prise en compte si je fait une seule inscription pédagogique pour toutes les spé choisies, savez vous comment on doit procédé ?
Merciiii"

onetreehillfan

  • Padawan
  • **
  • Messages: 24
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: Kiné
Re : Inscription pour les specialités
« Réponse #1 le: 11 janvier 2017 à 14:41:49 »
0
Je pense que si dans ton contrat pédagogique à la fin de l'inscription tu as toutes tes spés choisies d'indiquees, c'est que cela a dû être pris en compte. De toute façon si tu recommences la démarche d'inscription, tu retrouveras les cases que tu as cochées au départ donc je pense qu'une inscription pour une plusieurs spé suffit 😊

marilouu

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 34
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Inscription pour les specialités
« Réponse #2 le: 11 janvier 2017 à 18:30:13 »
0
Justement je ne suis pas encore inscrite car je ne sais pas si on doit tout cocher d'un coup et valider une seule fois ou refaire depuis le début pour chaque spécialités comme l'a dit le Pr. Parratte. Et je préfère attendre une réponse plutôt que de valider et de ne pas pouvoir revenir sur mon choix .. :neutral:

Mero

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 142
  • Sexe: Femme
  • Respect: +86
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Inscription pour les specialités
« Réponse #3 le: 12 janvier 2017 à 11:24:44 »
0
Hello !
Le plus simple c'est que tu montes à l'administration ou que tu appelles
Normalement, tu coches plusieurs trucs = plusieurs inscriptions même si tu valides au final qu'une seul fois ^^
Mais dans le doute, l'administration est la pour ça

bisous <3
Tutrice d'UE 3A et 3B à la retraite
"Si quelqu'un peut apprendre la langue des signes à Koko le Gorille, je peux t'apprendre la physique." - Sheldon Cooper

marilouu

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 34
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Inscription pour les specialités
« Réponse #4 le: 14 janvier 2017 à 16:36:56 »
0
Merci pour ta réponse Mero ! :)