Auteur Sujet: Spina Bifida  (Lu 3565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FAY

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 32
  • Sexe: Femme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Spina Bifida
« le: 19 mars 2017 à 10:52:10 »
0
Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai besoin d'un cours sur le Spina Bifida, c'est pour un projet de soin pour une patiente, pour faire court je suis médecin étranger et je suis une formation dans le para-médical (j'ai tenté la PACES mais j'ai dû abandonner pour des raisons personnelles et financières), et il faut bien travailler.

J'essaie aussi à côté de refaire toute ma médecine et pour cela je suis à la recherche de cours , fiches et livres complets d'anatomie-physiologie et aussi physiopathologie, de pharmacologie et thérapeutique, j'en ai également besoin pour ma formation.

Certes j'ai obtenu mon Diplôme en 2003 mais suite a un drame (mon papa est mort sous mes yeux), j'ai longtemps fait le déni de tous ce que je savais et occulté tous ce que j'avais appri, en gros je repars à zéro là, je le fais juste pour moi, pour me sentir encore vivante vu que exercer pour moi c'est juste fini.

Donc je fais juste appel à votre bonté et compréhension. Ceux qui voudront bien me tendre la main je leur serrai éternellement reconnaissante.

Pour ceux qui veulent plaisanter et juger , svp passer vôtre chemin, car nul ne sait de quoi est fait demain et ce que la vie nous réserve , ça n'arrive pas qu'aux autres.

Merci d'avance.

Cordialement.

PS: vous pouvez me contacter par MP, ou par mail.