Auteur Sujet: Superbe chambre dans duplex T4 lumineux + parking  (Lu 1792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cljacquin@gmail.com

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Superbe chambre dans duplex T4 lumineux + parking
« le: 10 avril 2017 à 23:24:09 »
0
Hello !

Je cherche une personne de confiance pour occuper ma chambre à partir de mai 2017 dans une agréable colocation en plein centre de Besançon.
L’appartement se situe au dessus des passages pasteur, au 3e étage d’une résidence avec ascenseur, à 2 minutes de l’arrêt de tram Battant, 20 min du CHRU, 10 min de la gare d’eau, et bien sûr dans l’hypercentre de Besançon proche de tous les services, restos etc.
Il s’agit d’un duplex de 76m², 4 pièces avec un grand salon-cuisine ouvert tout équipé (grand frigo, four, micro-ondes, machine à laver, lave vaisselle...), une salle de bain spacieuse avec WC séparés en bas, ma chambre sur le niveau principal, puis 2 autres chambres (dont une avec douche) et un cabinet de toilette séparé à l’étage.
Je propose donc ma chambre meublée, très lumineuse, calme, pour me remplacer au moins au prochain semestre dans la coloc.
L’appartement reste tout équipé, wifi et électroménager complet restant en place.
J’ai aussi une place de parking couvert et sécurisé au parking pasteur, très pratique en plein centre et à 2 pas de l’appartement.
L’ambiance de la colocation est absolument idéale avec 2 colocataires très faciles à vivre, sympathiques et ouvertes d’esprit. Nous ne nous voyons pas énormément malheureusement en raison des horaires de chacune...
Seules restrictions : animaux et intoxication alcoolo-tabagique chronique ! (Nous souhaitons que la coloc reste un lieu calme et avons chacune pas mal de boulot respectivement, fêtards s’abstenir...)

Chambre et parking dispos à partir du dernier week end d’avril,
Me contacter par message perso pour plus d’infos et visite !

A bientôt !

Claire