Auteur Sujet: Bienvenue à bord les P2 !  (Lu 15485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emmon

  • Padawan
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Bienvenue à bord les P2 !
« Réponse #20 le: 29 juin 2017 à 22:43:35 »
+3
Saluuuuut les bg  :yahoo:

Je m'appelle Emma Petetin, clervaloise dans le coeur (Clerval la street)  :love:
Une année de PACES c'était pas assez, doublante c'est plus drôle ! J'ai donc fini 79e bref on s'est balek on est en p2 c'est le principaaaaal  :bravo:;

J'adore le shopping, les soirées entre potes, les bons bouquins, voyager et découvrir des nouvelles cultures, séries addict, et une grande fan de Kusmi Tea    ;)
J'aime pas trop trop (pour pas dire pas du tout) les limaces, les gens qui ne mettent pas leurs putain de clignotants en sortant des ronds points, et qu'on me dise que je chante mal (même si c'est 100% la vérité  ::) )
Qualités/défauts, je ne me prononcerai pas, "only god can judge me"  :glasses:
Concernant la p2, j'espère faire des belles rencontres, et me faire tout pleins de coupains ! Ça me tarde aussi d'apprendre des choses un peu plus concrètes même si pas tellement hâte de bosser mdr! Le stage me stress un tout petit peu mais sinon pas tellement d'appréhensions :neutral:
Qui je veux chopper... Mon crush de toujours... Muret  :bisouus:
Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais je fait du 38/39, et pour la poitrine, on verra ça quand on sera plus intimes :angel:

Ciao bambinooooos  :love:

Poussin.

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Femme
  • La gériatrie c’est le sel de la vie.
  • Respect: +61
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Bienvenue à bord les P2 !
« Réponse #21 le: 30 juin 2017 à 22:01:27 »
+5
Bonjour tout le monde  :yahoo:

Pour commencer, je m'appelle Pauline Massard, j'ai 19 ans dans quelques jours. Je viens d'un (magnifique) petit village à coté de Montbéliard (il y a davantage de vaches que d'habitants :yourock! mais c'est quand même tres mignon si si  ;)), Colombier-Fontaine.

J'ai fait 37eme en tant que bizuth  :great:

Ensuite ce que j'aime  (ce n'est pas d'admirer des photos d'Arnold jeune) mais c'est plutôt faire des choses simples comme dessiner ou passer des heures à se promener (il y a aussi  les sushis, la bouffe asiatique, le café des félins (oui oui), faire à manger (bonne à marier je sais, merci), l'odeur de la pluie et Pretet (ce qui répond à l'avant dernière questions :bisouus:)
Comme la majorité des gens, je n'aime ni les anchois ni Daspet

Mes qualités je vous laisse les trouver  :neutral:
Mon principal défaut c'est d'être un peu (peut-être beaucoup) susceptible  :whip:

Mes attentes en P2 seraient surtout d"apprendre pleins de choses et de faire de (belles) rencontres  :bravo:; :bravo:;

Sinon je met du 36 et j'ai moins que deux oeufs au plat

Pour associer un visage à tout ce charabia -----> https://www.facebook.com/Paulinemassardd
VP Part CREAT 2019-2021
Élue UFR SMP 2018-2020             
VP Part BOUDU 2017-2018

pasteak

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Bienvenue à bord les P2 !
« Réponse #22 le: 01 juillet 2017 à 15:07:14 »
+1
Salut salut!

Je m'appelle Emilie Girard, j'ai 20 ans, je suis asiat et j'ai vécu un moment en Bretagne avant d'arriver à Besak y'a un bout de temps déjà! Je suis doublante (#survivor) et j'ai fini 130 grâce à l'UE3  lol

J'aime voyager/manger  :bravo:; , les vieilles chansons françaises (GG, Joe Dassin, Berger...)
J'aime pas faire la queue au ru pour avoir le "choix" entre patate ou frite  :neutral:
Concernant ma personnalité je suis plutôt souriante et prête à parler de sujets divers et variés mais je peux parfois être grognon, notamment le matin..

J'attend de la P2 une ambiance de fou et que l'anatomie reste ma matière préférée!! (je penche plus sur la première option mais bon on peut rêver!)
Je fantasme sur notre barbu préféré, multi fonction: UE3, UE4,UE6, UE7, il est toujours prêt à mettre l'ambiance dans l'amphi, J-P I love you   :angel:

Pour les pieds je chausse du 39, pour le reste ça dépend des jours  nananananere

A la prochaine!  :bisouus:

Dragée crochu

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Bienvenue à bord les P2 !
« Réponse #23 le: 02 juillet 2017 à 21:23:35 »
+2
(je retry)

Aehyo !

Emilie Bulle, 19 ans, né.e à Besançon et doublant.e  :;viesdfsdf

J'aime Harry Potter (team
Pokemon et les vampires mais pas Twilight, et les forums
Peut être que j'aimerai vous  :angel:

J'aime pas l'UE3 sauf les questions de Gharbi
J'aime pas me faire virer des ED par Daspet
J'aime pas quand un prof d'UE5 hurle dans son micro

J'attends de la P2 que les gen.te.s soient plus ouvert.e.s aux rencontres qu'en PACES, que ce soit moins "je bosse dans mon coin", et j'ai peur pour le stage (un peu) (un petit peu) (bref)

Et on ne dit pas "chopper" mais "séduire" ou "faire la cour à"  :police:

Coucou maman si tu lis ce topic




Naverty

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Bienvenue à bord les P2 !
« Réponse #24 le: 03 juillet 2017 à 00:29:29 »
+9
Salut ! Moi c’est Bernard, j’ai effectué ma Paces un nombre conséquent de fois, néanmoins je suis major dans tous ce qui est anatomie plus particulièrement au niveau du petit bassin

Ce que je déteste par dessus tout c’est les sacs au milieu de la travée 7, en revanche j’adore faire lever les étudiants pendant mes cours et j’aime par dessus tout le canal PUDENDAL !

Mes qualités sont évidentes et en ce qui concerne les défauts.. je connais pas

J’aimerais bien chopper le beau Christian une bonne fois pour toute, quant au détails plus intimes ils vous seront communiqués en echange de vos cartes étudiantes

Bisou B.P  :love:

(Ps: en vrai je m’appelle Julien Clouet c’était une petite blague)

Flash

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Respect: +20
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Bienvenue à bord les P2 !
« Réponse #25 le: 03 juillet 2017 à 22:02:10 »
+1
HEY HEY HEY ! Moi c'est Mert  ;D oui le prénom reste spé et peut être inconnu mais bref ;)

- Je suis un bizuth de Montbéliard   :yahoo:

- On s'en fous du classement mais pour les curieux je suis arrivé 132  :bravo:;

- J'aime tous, rien de spéciale sauf un truc que je supporte pas "les mensonges" :ips:

- Mes qualités -> vous les verrez peut être

- Mes défauts -> vous les verrez aussi

- J'attends de cette P2 une ambiance de fous  :yahoo: et pourquoi pas un harlem shake dans l'hopital  :yourock! nonnn je plaisante ! Je veux découvrir découvrir et encore découvrir !!

J'ai pas de réseaux sociaux donc ne me chercher pas  ??? sauf un "l'insta"  :great:
VP reprez' 2017-2018 :)

Au'

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Bienvenue à bord les P2 !
« Réponse #26 le: 04 juillet 2017 à 17:54:17 »
+2
Helloooo  :love:

Je m'appelle Aurore Duvernay, j'ai 20 ans et j'habite à 15 km de Besançon
J'ai fini 127 et je suis doublante !

J'aime voyager, le sport (notamment la course à pieds et la zumba), aller à la piscine, les barbecues, la musique et les gaufres !!! :yahoo:
Je n'aime pas le fromage, garer ma voiture et ma petite vessie :whip:

Je suis plutôt gentille et optimiste mais aussi un peu bornée et réservée

Mes attentes sur la P2 : une bonne ambiance, rencontrer de nouvelles personnes, le début de l'apprentissage médical et des cours plus intéressants
Mes appréhensions sur la P2 : la charge de travail et le premier stage

Enfin, je fais du 38 et pour le reste.. je ne me plains pas :angel:

Voilaaaa :bisouus: