Auteur Sujet: Classements Tutorat 2017 - 2018  (Lu 22754 fois)

Giroux

• Tuteur
  • Born to post
  • *
  • La rouxtourne va tourner
  • Respect: +72
  • Année: P2
Re : Classements Tutorat 2017 - 2018
« Réponse #20 le: 23 novembre 2017 à 17:46:30 »
+6
Salut tout le monde !

Voila, la dernière interro d'UE 1 est (déjà...) passée, j'espère qu'elle vous aura réussi en tous cas. D'ailleurs n'hésitez pas à nous dire si la petite vidéo de présentation était à votre goût, certains ont sacrifié de leur précieux temps pour la réaliser (vous avez le droit de les remercier  :bisouus: ) j'espère que ça en valait la peine  :great:

Je vous laisse sans plus attendre consulter votre classement !  :glasses:

Et comme à chaque fois, ne vous inquiétez pas si même à l'approche des PB vous n'avez toujours pas rattrapé votre retard en biochimie (et qu'optionnellement vous n'avez rien compris), vous aurez encore 16 jours de révisions pour tout ingérer et intégrer   ;)
On y est pas encore, mais je sais que certains d'entre vous stressent de pas être au point pour les partiels blancs (vous savez on était en PACES aussi avant vous, et on a connu cette sensation je vous assure), ne vous faites pas de soucis : l'important est d'être prêt le jour J, pas 15 jours ni un mois avant, ni même pour les partiels blancs (bon même si c'est mieux  ::) ) si vous oubliez tout jusqu'au concours vous voyez...

Bref je crois que je me suis égaré, bonne soirée à vous  :bravo:;

PS : il y aura un erratum pour l'interro 7 d'UE 1 qui devrait paraître sous peu sur le forum.
Tuteur référent informatique 2017/2018
Tuteur UE3a et UE3b 2017/2018

mitochondririe

• Un-posteur
  • *
  • Respect: +3
  • Année: PACES
« Réponse #21 le: 23 novembre 2017 à 21:19:15 »
+3
En tout cas on se souviendra de ta ponctualité pour les classements... merci !!!  :bravo:; :great:

Giroux

• Tuteur
  • Born to post
  • *
« Réponse #22 le: 28 novembre 2017 à 16:16:44 »
+4
Salut bande de fourbes !

La dernière colle d'UE 2 vient à peine de se terminer (ne pleurez pas) que déjà les classements sont de sortie ! Sans m'envoyer des fleurs, j'apprécie ton message mitochondririe  :bisouus: 
En tout cas on se souviendra de ta ponctualité pour les classements... merci !!!  :bravo:; :great:

On vous attend très (peu) nombreux demain pour la meilleure matière, celle que tout le monde adore, vous rêvez de ses profs toutes les nuits (ou cauchemardez, au choix...), c'est bien entendu l'UE 3a ! (Comment ça je dis ça parce que je suis tuteur d'UE 3a ??  ::) Vous jugez beaucoup trop !)

Comme d'habitude je me suis encore perdu dans mes délires, les classements auront ma peau un jour... Bonne fin de journée à vous !  :glasses:

Giroux

• Tuteur
  • Born to post
  • *
« Réponse #23 le: 29 novembre 2017 à 15:59:55 »
+2
Bonjour les petits fous !

Ca y est, dernière séance d'UE 3a et donc dernier classement avant les ultimes PB ... On compte sur vous pour venir très nombreux, on vous a prévu des activités pour pas que vous vous ennuyiez et tout et tout (si si ça va être cool on vous assure, on en garde tous un bon souvenir il me semble ! :love: )

Bref je vous laisse regarder ça au chaud sous votre couette, ou à la BU, aux toilettes ou que sais-je encore comme lieu insolite !

On se dit à samedi matin, en attendant ayez foi en vous et en vos connaissances (et gardez vos amis près de vous c'est super important)