Auteur Sujet: Vidéos tutorat  (Lu 1673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lauuu

  • Padawan
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Vidéos tutorat
« le: 02 décembre 2017 à 20:25:26 »
+5
Bouuuuh !  ;D

J'ai une question un peu débile  ???
Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut retrouver les vidéos que vous avez faites et que vous nous avez passées aujourd'hui aux partiels blancs???  :neutral: Elles étaient vraiment drôles et supers bien faites, j'aurai trop aimé les revisionner !  :love:

Sinon j'en profite pour remercier touuuuuus les gentils tuteurs qui ont du faire un boulot de dingue pour nous préparer ces partiels blancs ! Franchement merci merci merci, l'ambiance était top, et vous êtes des tuteurs géniaux !!!  :love: :bravo:;

Bisouuuuuuus  :bisouus:
"If you have a dream, you got to protect it. People who can't do it will say you won't make it. But if you really want something, go get it." ♡

Trahmadol

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • Respect: +35
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Vidéos tutorat
« Réponse #1 le: 03 décembre 2017 à 19:22:36 »
+2
Bouuuuh !  ;D

J'ai une question un peu débile  ???
Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut retrouver les vidéos que vous avez faites et que vous nous avez passées aujourd'hui aux partiels blancs???  :neutral: Elles étaient vraiment drôles et supers bien faites, j'aurai trop aimé les revisionner !  :love:

Sinon j'en profite pour remercier touuuuuus les gentils tuteurs qui ont du faire un boulot de dingue pour nous préparer ces partiels blancs ! Franchement merci merci merci, l'ambiance était top, et vous êtes des tuteurs géniaux !!!  :love: :bravo:;

Bisouuuuuuus  :bisouus:

Coucou !

ça nous fait vraiment plaisir tout ce que tu dis, les vidéos  vont être mises sur le drive des PACES incessamment sous peu  :angel:

Bon courage !

 :love: :love: :bisouus: :bisouus:
Tutrice UE2 et UE6 2016-2017.
Team Rubans Rouges 2016-2017.

Tutrice référente UE2 et UE6 2017-2018.

"When life gives you lemons, make lemonade."

Giroux

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 171
  • Sexe: Homme
  • La rouxtourne va tourner
  • Respect: +217
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Vidéos tutorat
« Réponse #2 le: 04 décembre 2017 à 00:42:59 »
+2
Ca y est, elles sont disponibles sur le Drive PACES ! Surveillez le encore un peu, on vous mettra bientôt des fiches de conseils de révisions par UE ! ;)

Vidéos : https://drive.google.com/drive/folders/1WYwgB54vmBzeKi2NlG-a3GNku5SvJlOo
Lien du drive général : https://drive.google.com/drive/folders/0B8Oag0drBzGwS0FtSW1ZaDFCNlk
Tuteur référent informatique 2017/2018 et 2018/2019
Tuteur UE3a et UE3b 2017/2018 et 2018/2019

Lauuu

  • Padawan
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Vidéos tutorat
« Réponse #3 le: 05 décembre 2017 à 17:54:00 »
+1
Aaaah c'est trop chouette merci beaucoup pour tout ce que vous faites !  :yahoo:
Vos conseils sont au top et c'est hyper motivant de vous lire !!!!  :love: :love: :love:
"If you have a dream, you got to protect it. People who can't do it will say you won't make it. But if you really want something, go get it." ♡

Giroux

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 171
  • Sexe: Homme
  • La rouxtourne va tourner
  • Respect: +217
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Vidéos tutorat
« Réponse #4 le: 05 décembre 2017 à 22:41:04 »
0
Aaaah c'est trop chouette merci beaucoup pour tout ce que vous faites !  :yahoo:
Vos conseils sont au top et c'est hyper motivant de vous lire !!!!  :love: :love: :love:

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir des retours on se dit que ce qu'on a fait vous est utile !  :bravo:;

Sinon quelques vidéos du drive sont en ligne sur la chaine youtube du tuto (eh oui on a une chaine youtube  :yourock!)  : https://www.youtube.com/channel/UCXFY0bx5H6Q9jLwq1WrKLzg
Tuteur référent informatique 2017/2018 et 2018/2019
Tuteur UE3a et UE3b 2017/2018 et 2018/2019