Auteur Sujet: Aide UE3b  (Lu 1645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChloéT

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Aide UE3b
« le: 05 février 2018 à 15:09:22 »
0
Coucou tout le monde!
Je suis une jeune PACES qui est totalement perdue en UE3b et je recherche un binôme qui pourrait m'aider, je n'entends pas par la te bouffer tout ton temps simplement avoir des reexplications et puis de l'aide dans certains exo par exemple. Je te propose moi en retour de t'aider dans une autre matière avec laquelle tu aurais du mal ou bien de photocopié mes fiche recap en UE7 je trouve que ça peut être un bon deal...

Etant vraiment toute seule je m'adresse à la fac toute entière si jamais tu es tenté(e) n'hésite pas à m'envoyer un message ici ou en privée!
Je suis plutôt vraiment cool et sympa je ne mange absolument pas et puis voilà j'ai terminé je crois ::)
D'ailleurs que tu sois fille garçon redoublant ou même plusieurs un petit groupe peu m'importe  :great:
J'espère que la solidarité de Besançon me portera chance, dans l'attente de tes nouvelles à bientôt  :bisouus:

Giroux

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 171
  • Sexe: Homme
  • La rouxtourne va tourner
  • Respect: +217
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Aide UE3b
« Réponse #1 le: 05 février 2018 à 17:59:55 »
0
Salut ChloéT !

Si tu as besoin d'explications ou autres, n'hésite surtout pas à venir aux permanences du lundi, par exemple pour nous montrer des ED que tu n'as pas compris ou des exercice, ou alors à venir nous poser des questions en fin de séance !

Si ça ne te tente pas j'espère que tu trouveras un binôme d'aide, mais saches que le tutorat est là pour toi ;)
Tuteur référent informatique 2017/2018 et 2018/2019
Tuteur UE3a et UE3b 2017/2018 et 2018/2019

ChloéT

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Aide UE3b
« Réponse #2 le: 05 février 2018 à 20:32:43 »
0
Merci Giroux pour ta réponse c’est vraiment super sympa mais j’ai tellement de retard et je comprends pas grand chose alors je ne veux pas monopoliser un tuteur de physique durant toute la permanence c’est pour ça que je m’adressais plutôt au paces mais en attendant bien sûr je viens vous embêtez un peu à la fin des séances de tuto! Je passerais aux permanences si jamais il n’ y a pas trop de monde ça peut m’aider  :yahoo:
Je te remercie en tout cas  :love: :love:

Giroux

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 171
  • Sexe: Homme
  • La rouxtourne va tourner
  • Respect: +217
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Aide UE3b
« Réponse #3 le: 05 février 2018 à 21:16:01 »
0
T'inquiète aujourd'hui à la permanence il n'y avait qu'une seule personne qui est venue pour de l'UE3b donc ca dérange pas du tout je t'assure  ::)

On trouvera toujours du temps pour te répondre, même si tu viens nous voir à la BU ou quoi  !

Ah et en UE3b les cours finissent assez tôt quand même donc tu auras l'occasion de rattraper je pense, en plus avec les "vacances" qui arrivent c'est l'occasion de faire des exercices etc  ;)
Tuteur référent informatique 2017/2018 et 2018/2019
Tuteur UE3a et UE3b 2017/2018 et 2018/2019

TkGhoul

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Aide UE3b
« Réponse #4 le: 09 avril 2018 à 09:53:37 »
0
La réponse est très bonne déconnecté.