Auteur Sujet: Les néo-P2 débarquent !!!!  (Lu 17638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sissy

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +11
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #20 le: 15 juin 2018 à 13:46:55 »
+10
Holà les amis! Tout d'abord félicitations à tous, on est en P2 :yahoo:

Moi c'est Sylvia, j'ai 20ans (bientôt 21  ::) ) et je viens de Luxeuil-les-Bains (au fin fond de la campagne franc comtoise)

Je suis doublante (parce que quand on aime on ne compte pas  :ips: ) et je suis arrivée 191e, après tout il faut bien un dernier!

J'aime sortir avec mes amis, ma famille, la vodka, rigoler, profiter un maximum quoi! :yourock!

Qualités/Défauts: on a tout le temps pour apprendre à se connaitre!  ::)

Ce que j'attends de la P2: Un voyage en Nouvelle Calédonie pour voir les KANAKS!!!! Non plus sérieusement j'espère pouvoir faire de nouvelles rencontres, apprendre de nouvelles choses, faire enfin des stages (même si j'appréhende un peu)!!

Pas de crush, je suis en couple depuis plus de 4 ans  :love:

Si ça intéresse je fais 1m60 et chausse du 36.5, pour le reste il n'y pas grand chose à dire  lol

Voilà voilà j'espère bientôt tous vous rencontrer!  :yahoo:

Pour mon Fb: https://www.facebook.com/sylvia.durey

camillewlkr

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #21 le: 15 juin 2018 à 14:14:50 »
+10
Salut les amis  :yahoo:

Alors moi c'est Camille mais la plupart m'appelle Cam  ;)
Je viens de Sorans (petit bled entre Rioz et Besançon) sisi c'est cool j'vous assure
Pour mon classement bah j'ai finis dans les 191 pris en médecine  lol et je suis primante
J'adore sortir et faire la fête (yes heureusement que paces c'est fini et qu'on est en vacances) voyager profiter tout ça tout ça quoi
Mes qualités / défauts ? woula vous m'en demandez trop là, ce sera à vous de découvrir tout ça
Puisse mes vacances me laisser profiter un peu, la P2 on verra ça plus tard  ::)
Ah pas de crush, pas trop le temps en paces faut dire
Mensurations : on est sur un petit 1m63


Pour mon fb : https://www.facebook.com/camillewlkr
Ajoutez moi si vous voulez je mange pas j'crois

La bise au niveau de votre 3e métacarpe  :bisouus:


AnaisR

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #22 le: 15 juin 2018 à 20:08:25 »
+5
Salut salut !! Moi c'est Anaïs. J'habite dans une petit village à côté de Besac (tellement la campagne quand ta maison se situe entre un champs de maïs, un pré pour les vaches et une forêt  :yipi:) mais j'ai quand même la chance de n'être qu'à cinq minutes de la fac en voiture mais quelle veinarde je suis  :angel:
Et pour ceux qui sont curieux j'ai fini 131ème en tant que primante  ;D

Sinon dans la vie je kiff franchement la bouf (un petit jus de carotte accompagné de tofu lol) Nan mais en vrai, que serait la vie si on ne prenait pas de plaisir à manger !! Et pi juste derrière j'adore les polar, le piano, la danse, regarder la neige tombée...

Pour les qualités et les défauts, hum... on va dire que je suis attachiante  :love:

J'attends de la P2 des bons copains, de belles expériences (trop hâte d'aller à l'hôpital  :heart:) et de me sentir comme un bébé médecin  :sarcastic:

Personne en vue actuellement ;)

Voilà voilà !!
En tout cas félicitations à tous parce qu'ON L'A FAIT !!!! ON A REUSSI !!! :yipi:
:heart:

Spitfire

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 89
  • Sexe: Femme
  • Pouic pouic pouic ? Umbaaaaa
  • Respect: +126
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #23 le: 15 juin 2018 à 21:45:53 »
+7
Alors par contre, franchement ce genre de remarques ...

c’etait quand même pas bien compliqué surtout à Besançon qui a un immense numerus.

Je vois que tu appliques parfaitement les conseils du Dr Philippe Mercet : "la médecine nous amène a faire preuve d'humilité et de modestie pour éviter les grandes erreurs de nos devanciers"
Non mais sans déconner, ce genre de remarque (ou comment mettre une ambiance de merde), c'est pas hyper sympa pour ceux qui ne sont pas pris  :cartorouge;:
Après si tu juges que c'était trop "simple" a Besak', rien ne t'empêchait de passer le concours à Paris jeune homme ;D

J’ai cru comprendre que certaines personnes portaient la faluche, personnellement ça me fait un peu peur ...

Mais la faluche, c'est l'âme du carabin  ! Un carabin sans faluche ça n'existe pas  :o C'est comme un cours de Parratte sans entendre un "hé vous la-bas" ou une raclette sans fromage!!!   :neutral:

J’espère rencontrer beaucoup de monde cette année (mais pas trop de paysans).
Tu t'es trompé de région si tu ne voulais pas voir de paysans  lol
Et puis sans eux, je ne sais pas si tu mangerais beaucoup (a moins que tu t'auto-suffises tel un bovin ruminant mâle n'ayant pas besoin de traite régulière...)  ::)

Apprenons à nous connaitre (et aussi a nous respecter), La bise et welcome in Franche-Comté  :love:

Trez' CREAT 2021-2022 -
VP Développement des Tutorats ANEMF - 2020/2021
Prez BARAC - CAaWEloTt septembre 2020
Elue CVFU - 2020/2022
Prez AFIB - 2019/2020
Responsable Générale Tutorat - 2019/2020
Tutrice UE4 et UE5 - 2018/2020
VP Part N.S.P. 2019 et Prez H.E.A.T 2020 - BAM
VP Echanges Boudu - 2018/2019
APBJ- ORPOCB : frite de la blague - Princesse chef - Centurion Iere classe - Buffalo - Dark R2DBrouillus

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #24 le: 15 juin 2018 à 22:20:20 »
+17
[insert second degrés inside]

Juste, merci :love:
Des trucs.

Spitfire

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 89
  • Sexe: Femme
  • Pouic pouic pouic ? Umbaaaaa
  • Respect: +126
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #25 le: 16 juin 2018 à 10:36:21 »
+3
Juste, merci :love:

Oups   lol
Je n'avais même pas remarqué a quel point le nom lord était ridicule, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille
On sort d'une année difficile de merde alors je suis un peu partie au quart de tour en voyant cette connerie, capacité de jugement, quand tu nous tiens plus  :slap:
Trez' CREAT 2021-2022 -
VP Développement des Tutorats ANEMF - 2020/2021
Prez BARAC - CAaWEloTt septembre 2020
Elue CVFU - 2020/2022
Prez AFIB - 2019/2020
Responsable Générale Tutorat - 2019/2020
Tutrice UE4 et UE5 - 2018/2020
VP Part N.S.P. 2019 et Prez H.E.A.T 2020 - BAM
VP Echanges Boudu - 2018/2019
APBJ- ORPOCB : frite de la blague - Princesse chef - Centurion Iere classe - Buffalo - Dark R2DBrouillus

Libaniais

  • Faluche
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +143
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #26 le: 16 juin 2018 à 11:03:53 »
+25
Je n'avais même pas remarqué a quel point le nom était ridicule

Dire que c'est son vrai nom, RIP le respect
Référent de promo P2 2013-2014
Référent de promo P3 2014-2015
Référent de promo M1 2015-2016
Référent de promo M2 2016-2017
Référent de promo M3 2017-2018

Team Musique Gala 2014-2015 : Les Générix

PPC - El Kalouche - Princesse Bouclette - Petit Pouce - Buffalo - Apprenti Sith
VP Folk BAC 2014-2015

El martopicor

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Bien manger c'est le début du bonheur comme on dit
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #27 le: 16 juin 2018 à 11:39:40 »
+8
Ce post sent la libération et l'odeur de nos futurs soirées bien méritées ! J'ai hâte de vous voir bande de P2   :great: Une bonne année s'annonce
Mais avant VACANCES
Bonnes vacances à vous et bien joué, c'est mérité  :great:
Ah oui derrière ce pseudo ridicule se cache Anthony Sauer, votre futur pote en P2
Enchanté  :bisouus:
Kinder bueno family

Dems

  • Crit Team
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Respect: +186
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #28 le: 16 juin 2018 à 21:06:42 »
+17
Hola les cocos !

On a décidé de faire une rencontre entre néo-P2 et années sup  un peu mieux organisée ! ça sera le lundi 25 ou le mardi 26 au soir, à la gare d'eau ! Si vous êtes intéressé, hésitez pas à me le dire sur facebook (Damien Arbault) que je vous ajoute à l'évènement !
Prez AFIB 2018/2019
VP Bouffe ABPCO DT 2019
Elu UFR SMP 2018-2020

Ancien GC carab
Tocard/centurion 1ère Classe/Get set/Princesse Déchet/BDS/Grande traînée/fLAMAjou/Bisounours/Buffalo/OCB : Nul de la blague/PPC

Et comme dirait Jeff : Tout le monde pense que c'est Coincoin le débile de la famille, alors que c'est moi  :modo:

20.San

  • Padawan
  • **
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #29 le: 18 juin 2018 à 14:58:42 »
+7
Holà tout le monde ! D'abord bien joué pour avoir passé cette année infâââââââme, notre vie va pouvoir reprendre ! :yahoo:
Moi c'est Vincent j'ai 19 ans, un p'tit primant classé 154 venant de la p'tite mais belle ville de Dole
 C'que j'aime c'est le sport qui a manqué cette année  ;( surtout ma natation chérie.. mais c'est reparti ! c'qui m'a manqué aussi c'est le whisky que j'espère partagé avec vous tout au long de ces prochaines années ahah!  :bier:
Qualités et défauts j'sais po, vous verrez l'année pro'  ;)
J'attends de la P2 des cours plus intéressant qui s'approchent réellement de la médecine, mais surtout de me péter le foie avec vous  :yourock!
aucun crush pour le moment vu que je ne connais pas grand monde en espérant que ça change vite   ;D niveau mensuration j'fais un beau 90C.... oh wait  ???

PS : venez faire un tour à l'aquaparc Isis à Dole vous verrez les meilleurs maitres nageurs de France   :angel:

FromMtoP

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
  • Respect: +26
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #30 le: 22 juin 2018 à 11:41:35 »
-20
Salut tout le monde !!

Alors moi déjà c'est Célestin et j'ai 19 ans (oui je suis né en fin 98  :yahoo:)
Je viens d'un petit bled paumé de haute-saône qui s'appelle Schrolism...  lol

Pour l'instant je suis 210ème mais après reclassement je serai dans le NC c'est sûr #TeamDoublantsLesVrais  :love: Heureusement que le S2 et l'UE7 étaient là, c'était beaucoup plus concret et facile à apprendre que le S1 qui avait aucun sens, du pur bourrage de crâne beurk ! (j'ai vraiment pas été bien classé au S1...)
L'an dernier en tant que primant j'étais dans le top 500! J'étais super content, pour un primant c'était super bien et ma pote triplante (Vanessa, elle est en pharma si vous la connaissez) m'a assuré que de toute façon c'était presque impossible de réussir la PACES du premier coup  :love:

Ensuite mes hobbies ! Alors déjà j'ADORE les surligneurs (j'en ai utilisé tellement cette année  lol ). Ce qui me fait aussi surkiffer c'est les cours de Mercet (on sent qu'il a du vécu c'est vraiment génial...) et de Aubry (son cours sur la mort et la souffrance là... waow... j'ai jamais autant réfléchi sur la vie c'était tellement profond  :neutral:) Et Sinon j'aime aussi dessiner, c'était super utile pour l'anat haha  :glasses:

Mes qualités : je pratique le MMA depuis qques années, donc les filles je pourrai vous protéger à mains nues contre n'importe quoi, même un ours  :bisouus: Mais sinon je suis très gentil et je sais être quelqu'un de très déterminé voilà !  :yahoo:

Mes défauts : j'ai du mal à bien choisir mes amis... j'en ai perdu tellement cette année juste parce qu'ils étaient jaloux que moi je réussisse et pas eux  :modo: Aussi je pense que je suis un peu trop bavard mais bon ça des fois ça peut être une qualité comme même  :angel:

Ce que j'attends en P2 c'est avoir enfin une ambiance conviviale, pouvoir faire plein de belles rencontres et enfin avoir des cours intéressants qui m'apprendront le métier de mes rêves. Et aussi je suis évidemment impatient de faire l'esclave pendant presque 10 ans  :great:

J'ai pas de crush pour l'instant, PACES maquée PACES ratée alors j'ai évité au maximum les filles (pourtant on dit que je suis un 8/10 facile)  ::)

Mes mensurations... vous les verrez au WEI  ::) mais sinon j'adore les filles avec des gros seins  :angel:

AH et j'ai oublié de vous dire aussi !!! J'ai réussi à avoir 9 en UE3  :glasses: quand je pense que cette matière est impossible et que le major a à peine 10, j'en suis pas peu fier  :yourock!

Voilà je pense que j'ai rien oublié... passez de bonnes vacances et à dans 2 mois  :bisouus:

EDIT : Ah et j'ai pas encore réactivé mon compte FB, je l'avais supprimé cette année pour vraiment pouvoir travailler à fond (et ça a payé!!!  :yourock!)

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #31 le: 26 juin 2018 à 11:40:25 »
+1
Du coup y'a des nouvos dep8 hier :bravo:; ?
Des trucs.

Dems

  • Crit Team
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Respect: +186
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #32 le: 26 juin 2018 à 16:49:25 »
0
Hola ! 17h à la gare d'eau !  :bisouus:
À tout de suite !
Prez AFIB 2018/2019
VP Bouffe ABPCO DT 2019
Elu UFR SMP 2018-2020

Ancien GC carab
Tocard/centurion 1ère Classe/Get set/Princesse Déchet/BDS/Grande traînée/fLAMAjou/Bisounours/Buffalo/OCB : Nul de la blague/PPC

Et comme dirait Jeff : Tout le monde pense que c'est Coincoin le débile de la famille, alors que c'est moi  :modo: