Auteur Sujet: neurochirurgie...  (Lu 4149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sb251

  • Invité
neurochirurgie...
« le: 11 septembre 2008 à 01:25:34 »
0
bjr ...je suis nouvelle sur ce forum..donc dsl si ce msg n'es pas ds le topic  approprié je ne savais pas o? le placer :s

je ne suis pas etudiante en medecine mais j'ai apris mon embauche en tant que ash dans le service de neurochirurgie+7AO a minjoz en contrat cae de 21h/smn ... et je voudrais savoir quelques petites choses...et je n'ai pas trouver d'autres endroits o? trouver mes reponses surtout que je commence lundi 15 :(
-l'equipe est t'elle sympa?l'ambiance?
-quelle genre de service c'est exactement du moins qu'est ce qu'on y voit le plus?
-les blouses il faut les chercher quand? on les a avant d'aller bosser ainsi que notre casier ou alors le jour m?me?
-se fait-on des bonnes connaissances l? bas? 

voila c'est surtout au niveau de l'ambiance et si quelqu'un y travaille ca serai sympa de parler avec  ... ;)

dsl d'embeter avec mes questions , mais je ne sais vraiment pas ou m'adresser et ou vs aller l'air de pas mal connaitre l'endroit .... ;D

MERCI D''avance

BojHale

  • Crit
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Aigri de Classe Platine.
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : neurochirurgie...
« Réponse #1 le: 11 septembre 2008 à 12:21:42 »
0
J'y suis passé, et je t'avoue qu'au niveau de l'ambiance, c'était assez particulier.
Mais attention, je parle bien de l'ambiance externe/paramed, qui est de toute mani?re toujours assez particulier.
Vieux con
Très Saint Empereur de l'Empire Confédéral du Grand Est
Vice-roi d'Ecosse Moyen-Occidentale et Orientale.
GGG.
Be aigri.

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : neurochirurgie...
« Réponse #2 le: 11 septembre 2008 à 12:41:10 »
0
Alors, j'ai bossé 1 mois cette été au 7AO comme AS et franchement j'en garde un bon souvenir: les inf (? part 1 peut etre...)sont super sympa tout comme les AS et ASH. Les medecins sont cool, il y a une relative bonne entente entre medecin/paramed mais en effet entre externe/paramed ce n'est pas tjrs la meme chose.
Je pense qu'il y a largement pire comme service pour commencer, meme moi avec mes 2 mains gauches je m'en suis sortie.
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : neurochirurgie...
« Réponse #3 le: 11 septembre 2008 à 14:50:50 »
0
J'y suis passé, et je t'avoue qu'au niveau de l'ambiance, c'était assez particulier.
Mais attention, je parle bien de l'ambiance externe/paramed, qui est de toute mani?re toujours assez particulier.

ouais ben ça c'est parce que certains externes se la p?tent un peu trop; franchement dans ce service, l'ambiance était géniale....j'en garde un bon souvenir!
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

sb251

  • Invité
Re : neurochirurgie...
« Réponse #4 le: 11 septembre 2008 à 23:08:51 »
0
Merci de vos reponse :D
et enfin de compte  oui je confirme, il y a apparement une bonne ambiance ds le service de neurochir , je m'y suis presenté cet apres -midi et plutot agreablement surprise au niveau de l'accueil :)
et mes blouses, c'est commandé ,mais la dame de la blanchisserie c'est comment dire >:( ^^
pas tr?s sympatique ...enfin ..merci d'avoir repondu parce que honnnetement ,je ne savais pas a quoi mattendre lol

edit: sans t'offenser, un petit effort d'écriture serait le bienvenu...

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : neurochirurgie...
« Réponse #5 le: 12 septembre 2008 à 09:59:00 »
0
Merci de vos reponse :D
et enfin de compte  oui je confirme, il a apparement une bonne ambiance ds le srvice de neurochir , je mis suis presenter cet apres -midi et pluto agreablement surprise au nivo de l'accueil :)
et mes blouses, c'est commander ,mais la dame de la blanchisserie c'est comment dire >:( ^^
pas tres simpatique ...enfin ..merci d'avoir repondu pcq honnnetement ,je ne savais pas a quoi mattendre lol


en fait on t'a menti....tu vas en chier, pleurer; j'en passe et  des meilleures.....bon courage et adieu comme on dit dans ces cas l?!
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

sb251

  • Invité
Re : Re : Re : neurochirurgie...
« Réponse #6 le: 12 septembre 2008 à 11:13:24 »
0
en fait on t'a menti....tu vas en chier, pleurer; j'en passe et  des meilleures.....bon courage et adieu comme on dit dans ces cas l?!
tu es serieu l??  ???
de toute facon , je m'adapterai bien sur place  ;D

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Re : Re : neurochirurgie...
« Réponse #7 le: 12 septembre 2008 à 15:10:45 »
0
tu es serieu l??  ???
de toute facon , je m'adapterai bien sur place  ;D

et oui, tu t'adapteras et tu verras bien si j'ai menti ou pas...... :D
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"