Auteur Sujet: Partenariat Brasséliande Café  (Lu 13424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Partenariat Brasséliande Café
« le: 24 septembre 2008 à 18:25:49 »
0
Bon voil? gros coup de gueule contre certains.  :cartorouge;:

Je suis allé voir le patron du Brass' et il en est ressorti les choses suivantes :

- Certaines personnes ne respectent pas le personnel, notamment les serveuses.
C'est INACCEPTABLE, surtout venant de la part de futur médecin.
Vous ?tes, je vous le rappelle dans un lieu public, et un bar ? th?me.

Alors, respectez un minimum les lieux et le personnel qui fait son maximum.

- Certains aussi trouvent intelligent de voler des pintes, ça aussi c'est INACCEPTABLE. Contrairement ? ce que vous pouvez penser, les verres ils les payent.

Voil? j'esp?re que les personnes visées changeront leurs comportements. Sinon on risque de ne plus ?tre les bienvenue l?-bas ce qui serait vraiment dommage pour vous.

Voil? coup de gueule fini, sinon est ce que vous seriez intéressé par une soirée dégustation ?

Le concept :

5 Bi?res bouteilles de la carte au choix, en excluant évidement les 75cl pour 20€ (ça fait 4€ la bi?re ? la place de 5 voir plus, ça dépends ce que vous prenez). Sachant aussi que les bi?res en bouteilles font 33cl, et que certaine sont ? plus de 10°...  yipiyo;:

On pourra initier cela lundi 06 Octobre en plein dans la semaine d'intégration avec nos gentil nouveau P2, avec qui on pourra faire plus ample connaissance (pour les plus motivés)

J'attends vos réactions.

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #1 le: 25 septembre 2008 à 15:30:16 »
0
on est toujours en happy hour??

Le coup de gueule je comprends, faudrait juste dire a la serveuse que quand t'as pris 3 bieres en lui montrant 3 fois ta carte elle arrete de te s'enerver parce que tu montres pas la carte la 4eme fois....  ::)
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #2 le: 25 septembre 2008 à 16:45:29 »
0
On est toujours en happy t'inquiéte, c'est juste que certaines personnes notamment un grand roux et ses coll?gues font souvent de la merde...  :cartorouge;:

Il est aussi vrai que les serveuses ne jouent pas trop le jeu en ce qui concerne les cartes, et je comprends parfaitement que de montrer 50 fois ça carte dans la soirée, c'est tr?s horripilant. Je transmettrai.

aelurus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #3 le: 25 septembre 2008 à 18:42:26 »
0
Demandez lui de vous mettre un coup de tampon sur le front des la 1ere fois, apres elle vous reconnaitra...   lol
Chat sacré adoré comme une divinité...

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #4 le: 25 septembre 2008 à 19:04:34 »
0
y a aussi qu'un petit sourire ça n'a jamais fait de mal dans le commerce... moi j'dis ça... (remarque c'est comme ça dans tous les bars...)
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #5 le: 26 septembre 2008 à 14:16:48 »
0
on a trouvé la reponse la blonde pour etre de bonne humeur il faut la draguer
 ca a marcher hier un mec la dragué et apres elle a ete souriante
so useless....

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #6 le: 26 septembre 2008 à 15:56:40 »
0
on a trouvé la reponse la blonde pour etre de bonne humeur il faut la draguer
 ca a marcher hier un mec la dragué et apres elle a ete souriante

je me dévoue pour essayer la semaine prochaine.....
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #7 le: 28 septembre 2008 à 08:10:08 »
0
je me dévoue pour essayer la semaine prochaine.....

Pour une fois et de bon coeur : Que la force soit avec toi  lol

Skimac

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #8 le: 28 septembre 2008 à 15:48:18 »
0
tu sais, comme j'aime ? dire: un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil! yipiyo;:

C'est pas pour autant que la mienne se laisserait faire devant l'entrée du trou ? Mireille Mathieu....

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #9 le: 29 septembre 2008 à 01:38:10 »
0
Je redeviendrais agréable avec les serveuses le jour o? elles seront agréables c'est donnant- donnant, quand elles viendront nous servir avant qu'on commence ? avoir des escarres, quand la bonde aura changer de coiffure...

Je comprends bien que c'est pas sympa pour elles mais bon c'est dommage c'est un bar sympa, les bi?res sont bonnes, le part' est trop bien ( Merci Yaya) mais faut avouer que le service laisse souvent ? désirer.. De l? ? dire qu'on est inacceptable faut pas pousser...


jedi

  • Crit
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #10 le: 29 septembre 2008 à 12:31:34 »
0
T'as raison Tildou, un gros boulet qui demande son numéro et apr?s on lui demande tout ce qu'on veut!  yipiyo;:

Mais si on a pas la chance d'en avoir un sous la main , on est servi 10ans apr?s tout le monde, on est les seuls ? ne pas avoir d'olives  >:(, et on nous parle comme ? des deudeu, m?me si on a pas bourré ni aggressif.

Bref tout ca pour dire on adore le "Brass" mais c'est dommage qu'on soit si mal accueilli et tout le monde est d'accord

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #11 le: 29 septembre 2008 à 18:09:18 »
0
bonjour ? tous, alors yaya je ne te cache pas que nous sommes, (le grand roux et ses "coll?gues") passablement irrités de lire ton message, ça fait plus que piquer les yeux.  ouiouioui:;
Tu a l'air d'insinuer que nous sommes les fauteurs de troubles, car nous serions les SEULS ? avoir eu des approches (parfois) difficiles avec les serveuses, alors qu'en voyant les réponses postées, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. (les serveuses qui maugréent "putain" a des clients alors qu'ils ont changés leur commande avant qu'elle n'ait préparé les verres, je trouve ça limite limite..) :o

Je ne prends bien sur pas ses réponses pour excuser un possible comportement inacceptable de notre part, car notre comportement a TOUJOURS été respectueux, nous n'avons pas pour habitude de mépriser les gens (sauf par humour, et avec des gens qui le comprennent...(donc pas au brass'  ::))

Ensuite, je n'ai jamais vu un de mes "collegues", et encore moins moi meme, voler une pinte (je els voles pas parceque j'ai les poches trop petites malheureusement...) m?me si j'avoue avoir entendu dire qu'un de ces fameux collegue a pu en subtiliser un ou deux, une fois, mais je ne pense pas qu'il soit le seul dans ce cas. (par contre, je ne vais pas, pour ma part, balancer des noms  diab:6)

En plus de cela, nous nous rendions tres souvent au brass, et il y a eu des mauvais passages de courants seulement une fois ou deux, ? cause de réactions TOTALEMENT absurdes de la part des serveuses. (on est six, en aprem, un seul veut un verre d'eau, alors qu'il a déj? commandé un perrier, et il se le fait refuser, puis un peu humilié  :cartorouge;:, je comprends pertinemment qu'il ait répondu, (sans toutefois manquer de respect)

Enfin tout cela pour dire que nous continuerons ? aller au brass, grâce a ton super part yaya  :-X , on va essayer d'?tre pile poil dans les normes, mais va pas falloir se foutre de notre gueule!! Si y'a encore un souci, dont on n'a pas eu vent, pour une raison débile, viens me le dire et je viens avec toi voir les serveuses  >:(. (d'ailleurs, l'autre jour on a parlé avec la patronne, tres sympa et elle nous a bien expliqué ce qu'elle attendait de nous, et vice versa, bien allé!!)

aller, désolé pour ce long message, mais il fallait que ça sorte, a bientot tout le monde, et yaya, ce message n'a rien de personnel, je n'ai toujorus aucun probleme avec toi  ;)
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #12 le: 30 septembre 2008 à 17:04:03 »
0
Ya pas de probl?me mon ptit chabal, c'est bien de s'expliquer.

Moi je n'ai pas d'opinion, je crois ce que tu dit. Désolé d'avoir insinué ? tord ces propos, j'ai juste rapporté ce que le patron et les serveuses m'ont dit quand je suis allé les voir.

C'est tr?s bien de s'expliquer avec la patronne.

Ce petit message avait pas pour but de vous faire la morale, mais juste de bien mettre l'accent sur le fait d'avoir un comportement civilisé et respectueux dans ce bar.

Si vous avez des remarques, des suggestions, etc ... allez y je repasse voir le patron la semaine prochaine.

Sinon personnes pour une soirée dégustation de bi?re ??? Vous en pensez quoi ???

Trop cher ? Trop de bi?re ?

Mad_maX

  • Invité
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #13 le: 03 novembre 2008 à 16:40:13 »
0
Bonjour ? vous,

Je me permettrai juste de rajouter quelques choses, m?me si tout (ou presque) ? été dis...

Il y a certainement des choses ? reprocher des deux cotés, mais dans l'intér?t de tous (voir m?me dans votre unique intér?t [attention ça n'est pas des menaces]), Je pense qu'il est nécessaire de faire des efforts de part et d'autres... Le fait que vous soyez "un peu délaissé" en fin d'happy hours et tout a fait normal car il ne faut pas oublié que tout le monde ne poss?de pas la carte "boudu". Et donc il est "normal" de privilégier les autres clients qui veulent re-consommer avant la fin de l'happy. Je pense que ça tout le monde peut le comprendre  ouiouioui:;  Pour les olives, nous ne sommes pas des magiciens ou des acrobates a savoir quand il y a 15 pintes sur le plateau de 19h ? 21 h et bien cela laisse tr?s peu de place pour les olives et les cahuettes, et non vous n'?tes pas les seules ? ne pas en avoir dans ce genre de situation...

Pour l'histoire des cartes ? présenter systématiquement, il y a des visages que nous imprimons d'autres non... Excusez nous juste d'?tre humain...

Bon maintenant il n'y a plus de terrasse donc plus de soucis mais mettre les chaises sur les passage clouté c'est un peu moyen quand m?me non? Et les verres sur les toits des voitures vous en pensez quoi?!
Oui je suis ok c'est marrant c'est dans le délire... Mais généralement nous ne somme pas dans ce genre de délire (ce qui ? mon avis est tout ? fait compréhensible)


Citer
Je redeviendrais agréable avec les serveuses le jour o? elles seront agréables c'est donnant- donnant,
quand la bonde aura changer de coiffure...
J faut avouer que le service laisse souvent ? désirer...


C'est ce genre de message que l'on retient d'une personne, comment veux tu que mes coll?gues et moi soyons agréable avec toi la prochaine fois que tu viens en lisant ce genre de chose??!


Je me permet aussi de rappeler tant que j'y suis que la carte de membre est personnelle! Donc pas la peine d'essayer de faire commander a sa cop' une pinte de brune quand toi tu prends un diabolo violette... C'est vraiment pas crédible :s

Pour l'histoire du verre d'eau c'est pareil pour tout le monde (a savoir un grand verre d'au est facturé 20cts d'euros)
Quand aux verres, effectivement nous les payons donc si vous voulez évité de boire dans des gobelets ? l'avenir il ne tiens qu'a vous de vous raisonner...



Pour finir je dirais juste qu'avec un minimum d'effort je pense qu'il n'est vraiment pas difficile de retrouver une ambiance saine entre vous et nous!

@ bon entendeur

Max


pour tout autres questions brasseliande@gmail.com

Edit : Redimensionnement de l'image ;)


Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #14 le: 03 novembre 2008 à 18:57:30 »
0
Moralité --> tous ? la maredsous 10 jeudi  ;D
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #15 le: 04 novembre 2008 à 10:13:46 »
0
oui, surtout que depuis mon post, il y a un mois, il n'y a plus eu de soucis au brass'...
et dieu sait si j'y suis allé...  ;)
donc ma foi, pourvu que ça dure...   ouiouioui:;
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #16 le: 04 novembre 2008 à 10:53:37 »
0
Moralité --> tous ? la maredsous 10 jeudi  ;D

Non ma biche Jeudi c'est le 6 !!!  :-X Faudra attendre lundi  ::)

Mr. Blague, le retour !

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #17 le: 19 avril 2009 à 15:33:27 »
0
Bonjour tous le monde,
Voila ca fait maintenant 1 an que vous pouvez profiter des tarifs ultra préférentiel du Brass', nous sommes donc retourné signer une nouvelle convention de partenariat avec quelques petites modifications tarifaires que j'esp?re vous serez accepter. ::)

Je laisserai Lisa, ou un des webmaster vous publier les nouveaux tarifs qui s'appliquent ? partir de demain lundi 20 Avril !!!  ;)

Allez on est repartir pour un an ? ce la coller au Brass' alors profitez en !  hips:^^
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #18 le: 19 avril 2009 à 16:29:52 »
0
Je suis ravi que ça reprenne!! Le patron m'avait dit qu'il allait en parler avec lisa.
cependant, j'aimerais juste savoir si les tarifs changent pour notre plus grand plaisir, ou alors si ça augmente?? un petit indice??  ;D   ::)
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Partenariat Brasséliande Café
« Réponse #19 le: 19 avril 2009 à 17:20:39 »
0
Indice N° 1 : C'est la crise !!!
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!