Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE7 2020-2021

(1/48) > >>

Careless Whispers:
Bonjour Bonjour, voici l'endroit où vous pouvez poser vos questions de cours sur l'UE7  :great: Un tuteur de la matière tentera d'y répondre !

Aza:
Bonjour, (premier poste du semestre  lol)
peut ont avoir une liste de programme du semestre comme en UE5 sur moodle? c'est difficile de définir un rythme de travail à l'aveuglette quand on sait pas la quantité de travail qui nous attend entre cours Las et PASS  :neutral:
merci d'avance :bisouus:

sarahh:
 Bonjour  :love:,

Les années précédentes, les cours en UE7 étaient donné sous forme de polycopié il me semble ou du moins un cours entièrement rédigé par le professeur. Toutefois, cette année nous n'avons que des diaporamas sonorisés où le professeur s'écarte parfois du sujet... êtes-vous au courant de si oui ou non nous allons recevoir des fichiers pdf également pour la partie rédaction ou la méthode sera t-elle différente cette année ? J'ai essayé de contacter le professeur en question mais ce dernier n'a pas mis son mail à disposition sur Moodle. Merci d'avance  ;)

Sylbax:
Yoh Sarahh !!

Euh l'année dernière on a eu aucun cours rédigé par les professeurs. Soit on a eu le cours en présentiel auquel cas on prenait nous même le cours (ou on modifiait des anciens cours qu'on avait chopés) ou on a eu le cours en distanciel et là on avait un diaporama sonorisé (pareil on reprenait le cours). Mais d'après ce que j'ai connu et ce que m'ont dit les années sup les cours n'ont jamais été donné en polycopiés par les profs ...  :neutral:
Ce serait trop beau je crois  :modo:

J'espère que tes résultats sont à la hauteur de tes espérances,  :yahoo:
Je te souhaite toute la réussite possible pour cette nouvelle année, :love:
Sylbax

Sylbax:
Saluut Aza ! Bien ou quoi ? ;D

Normalement le programme devrait bientôt arriver, ne t'inquiète pas ;)
Et je te conseille de prendre toute l'avance que tu peux car en UE7 il y a vraiment pas mal de Taff ; c'est la matière la plus passionnante et la plus prenante à la fois (comme quoi quand on dit que l'amour est proche de la haine c'est pas faux !) #arnaque

J'espère que tes résultats te satisfont,
Restez à fond pour ce S2 et battez-vous !
Que du love,  :love:
Sylbax

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique