Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

Classement LAS Tutorat 2020-2021

<< < (2/5) > >>

souslebus:
Hellooooo !  :yourock!

C'est avec une rapidité hors du commun que voici vos classements d'UE4 n°1 !  :bravo:;

Je vous rappelle que les interros sur Moodle sont pour l'instant réservés au LAS ! Si vous êtes en PASS ou en PACESr, vous ne figurerez pas dans le classement  :ips: !
Si vous voulez faire l'interro, attendez qu'elle soit disponible sur le drive !  :love:

Bonne fin de soirée et bon week-end !  :;holyda:

45bic:
Bonsoir à tous demoiselles et damoiseaux, :yahoo:

Voici le classement d'UE2 n°2 LAS !  ;)

Merci à tous d'être venus pour cette première colle en présentiel,
on vous attend pour la prochaine,
à plus dans l'bus  :bisouus:

souslebus:
Salut les gars !  :yourock!
Comment ça va en ce dernier vendredi d'octobre ? Me voici, me voilà, de retour avec vos classements de la deuxième interro d'UE1 (et la dernière avant les partiels blancs)! :love:

J'espère que l'annonce du confinement ne vous a pas trop ébranlés (je sais que vous êtes plus forts que ça !).
Pour avoir vécu un confinement en P1, je peux vous assurer que ça va aller, ça passe vite, et une fois qu'on a pris le rythme, le tout est de le conserver.  :yahoo:

Vous allez avoir plus de temps pour réviser donc profitez-en ! Prenez tout ce que vous avez à prendre et ne vous laissez pas abattre ! Tout le tutorat est là pour vous soutenir dans cette épreuve !   :bisouus:

Prenez quand même du temps pour vous, ne vous oubliez pas, et battez vous ! Vous êtes des warriors !  :sabrelaser:

Bon week-end, reposez-vous pour attaquer de plus belle lundi !  :-X

(PS : le sujet et la correction sont déjà sur le drive)


Senpai:
Bonsoir !!!Voilà enfin votre classement d'UE3 n°2  :bisouus:

Les questions 9 à 11 n'ont pas été pris en compte dans le classement  :modo:
Bon week-end à tous et accrochez-vous pendant le confinement  ;)

souslebus:
Salut à tous ! ::)

Voici donc vos classements de la colle d'UE8 numéro 2 !  :great:
Vous pourrez observer 2 classements : Le premier contient TOUS les LAS, donc les L1AS, les L2AS, et les L3AS, et le deuxième contient juste les L2/3AS.  :modo:

Le classement global a pour utilité de vous situer dans la promo dans sa totalité, tandis que le deuxième à destination des L2/3AS pourra vous permettre de savoir où vous en êtes entre vous.  :yahoo:

J'espère que tout se passe bien pour vous, et je vous souhaite pleins de courage !
Pleins de bisous  :heart:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique