Auteur Sujet: Vos critiques de films  (Lu 2985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rrraté

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Vos critiques de films
« le: 24 juin 2011 à 00:58:49 »
0
Allez je tente malgré un topic sur les films.... Y'en a un qui existe mais j'essaye avec un petit concept différent

Je propose donc que chacun après un film puisse tenter sa petite critique personnelle, ses émotions, tout de vous quoi ;  à débattre ou pas, ce qui donnera peut être envie à quelques-un de regarder ! Le tout est peut être de ne pas dévoiler entièrement l'intrigue du film...

Dans le genre en trois temps :

Titre du film + Votre note sur 5
Synopsis
Petite critique perso
Petite conclusion 

Je me lance, avec celui que j'ai regardé hier.

The Losers   (3/5)

Une bande de cinq vieux potes plus mercenaires que militaires travaillant pour les USA sont piégés lors d'une opération contre un trafiquant de drogue en Bolivie par un mystérieux Max, dont ils chercheront à se venger...

Pour ma petite impression personnelle, ça reste un film bien à l'américaine. Intéressant du point de vue action mais finalement avec beaucoup de clichés : des vieux loups qui n'ont eu que l'armée dans leur vie, des combattants hors pairs (les meilleurs certainement) qui ne meurent jamais.... Les héros sont piégés par un méchant hyper puissant et intouchable mais rien de grave dans tout ça... 
Niveau scénario et rebondissements rien de bien exceptionnel non plus, une fin légèrement prévisible si on commence à réfléchir mais sympa ! Par contre, une VF toujours autant à chier ...

Conclusion pour moi, c'est un film sympathique à regarder sans réfléchir !
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !