Auteur Sujet: A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)  (Lu 54225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ptit'Lu

  • Crit
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Femme
  • Respect: +52
    • Voir le profil
  • Année: M2
+16
Wesh les gens ! Bon je me présente parce que sinon Poup me met une fessée et j'ai pas envie ce soir !  :^^:
Alors moi c'est Lucie Courbot, aussi connu sous les surnoms de Lulu, Lucette, Lu', Lulux, Luce, Luquette, ... Fin bref vous avez compris  :great:
Après 2 ans, je peux enfin dire : PACES in the pocket :yipi: et surtout vive la P2 ! (Pour le classement osef)

Alors j'aime le sport : course, roller, gym, ... sortir avec mes potos, j'adoooooooooore le Nutella (attention, il paraîtrait que ça fait rétrécir les jeans ...), et surtout : j'aime Jack Daniel's  :yourock! , accessoirement j'aime aussi les poneys volants
Je n'aime pas les limaces, la Tequila, les gens pas gentils, ...

Mes attentes : le WEI, parce que c'est vrai que la petite bande annonce a bien donné envie  :yahoo: , devenir tutrice et rencontrer la promo !!
Mes appréhensions : les stages à l'hôpital ...
Talents : je sais imiter le chameau !!! ouiouioui:;
Défauts : 404 error not found

Taille des chaussettes : 38-41. Et ma couleur préférée est le bleu ! Ce qui fait que j'ai beaucoup de chaussettes bleues, mais ça tout le monde s'en fout ...

1m71 pour un IMC se situant dans la normale  ;)
Tour de poitrine : moi aussi on me regarde souvent dans les yeux (en plus il paraît qu'ils sont beaux  :angel: )

Mon FB : https://www.facebook.com/lucie.courbot1

Voilà tout !!!!!!  dance:!!
Tutrice UE7 2014-15.
Tutrice référente UE2.    Tutrice référente UE5.    Tutrice référente UEspé1/2 2015-16.

Sexcrétaire Creat 2017-2018.

Sky
Buffalow girl. Fleur Marguerite. Princesse Assurancetourix.

Pep

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Respect: +191
    • Voir le profil
  • Année: P3
+4
Hé ! Y'en a qui ont peur ! Trop cool  wooo:;,

Vous avez des petits pieds !  nananananere

Et le STAPS de la corpo c'est moi ... détail quoi nananananere
VP culture et sport BOUDU 2013-2014
VP Culture BAF, Besançon et les associations de Franche-Comté 2014-2015

Ips

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 328
  • Sexe: Femme
  • Respect: +159
    • Voir le profil
  • Année: M1
+7
Pour les petits piou-piou qui ne connaissent pas la corpo :
C'est mal  :ips:

Sinon vous pouvez aller dans l'onglet Corpo et l'équipe 2014  :love:




#àlaBouduc'estdesBg  :heart:
Permanancière BOUDU 2013-2014
Trésorière ADN 2013-2014

OAP / Grande Prêtresse OPF / GMV / Buffalo / Dark Gériatrus

Team Corée du Nord de Boudu.org
GTA : Gros Tas Alcoolique

Sultana

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
  • Année: PACES
+11
Bon je me lance, mais juste parce que j'ai une confiance inébranlable en Poup et en ses études.

Je m'appel Hugues Sultana, je suis arrivé 15ème  wooo:;,! (en étant redoublant :whip:

Concernant mes hobbies, ben faut bien admettre qu'à part geeker sur l'ordi entre 21h et 23h, j'en ai plus depuis 2 ans.

Ce que j'aime pas ? Le foot, ne pas être à la bu quand elle est ouverte (ok je sors :tuxout: ), le rap et les gens qui parlent fort.

Mes attentes: Ben les stages, parce que 2 ans de pur BU en regardant tout ces P2 revenir de l'hôpital ben ça fait CHIER  :ips: . Revoir Paratte, il me manque déjà :heart:

Les vieux qui me font peur: Paratte et son toucher rectal. Roux qui oublie de respirer quand il parle :durdur:

Mes appréhensions: Aucune !  ;)

A la corpo j'aimerais choper Big mou parce que c'est mon préféré mais chut :oops:

Ma couleur préférée est le vert et je fais du 43.

Je connais les dimensions d'une cellule d'une mitochondrie ou d'un noyau, par contre je suis incapable de vous dire ma taille et mon poids et concernant la phase anale, je crois que j'ai du la raté...

Mon FB : https://www.facebook.com/hugues.sultana

Ripoux

  • Padawan
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Respect: +100
    • Voir le profil
  • Année: P3
+7
Suite à de nombreuses demandes, la corpo est dans l'obligation de clarifier certains points :

Nous sommes tous ravis de voir les  :yahoo: nouveaux P2  :yahoo: se présenter, par ailleurs certains points semblent être oubliés ou volontairement évités  :ips:

La taille de vos chaussettes n'étant pas le plus intéressant, si vous êtes drôles (et vous l'êtes tous) vous pouvez (devez) nous dire :

Qui vous voulez choper !!

Pas forcément dans la corpo, il y a pleins de grosses meufs et gros mecs hyper gaullés aussi en dehors  :love:, même si les plus beaux sont à la corpo  :angel: (pas taper pas taper)

Et on veut voir vos petites têtes aussi, faites péter les Facebook !

Ce message a été approuvé par les SGS car cela facilitera leur travail futur.
Perm' BOUDU 2013/2014
"riendutout" ADN 2013/2014
Team video 2014/2015
Team faivrette
Grande Poche Bezak / Cul Espoir / Narcoleptique / Buffalo / GMV

GTA: Gros Tas Alcoolique

SPARTAta

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Madness ?
  • Respect: +288
    • Voir le profil
  • Année: M3
-4
Voyons  :love:  le tout n'est pas de savoir QUI on veut choper !!! mais plutôt combien   :ips:

Comme avec de la vodka ! Cul sec et que le meilleur gagne !
Cul Béton 2015 :ips:                                Maria Violeur
Narcoleptique                                                     Buffalo
Falouche = Rigolouche                                     Maitre Sith - Dark J'tesuce
OCB - La Ta/ente de la blague                          :heart: Bisounours :heart:
ECHEC                                                                Grelot
Ligue Pokéfalucharde - Badge Roche Badge Cascade Badge Foudre

Premier Pin's DT 2015 / poêle de l'ambiance et du Rosti Entier (Albatar :heart: )

BIG'Mou

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 99
  • Sexe: Homme
  • Respect: +227
    • Voir le profil
  • Année: P2
+4
weshhh ma gueule  :yourock!
parce-que moi aussi je l'ai pas fait l'année dernière
et
parce-que je trouve ça beaucoup trop drôle , a mon tour.

Papa moumou est dans la place

Classement : L’homme est allongé sur le dos. La femme se positionne au-dessus de lui, à quatre pattes, sa tête au niveau du pénis de son partenaire...  :;viesdfsdf ah nn merde ca c'est la position ... bon vous l'aurait deviner 69 comme ma ville natale  :love:

Alors .... j'aime les pause a la Bu quand t'a rien glander de toute la journée (c'est revigorant),  sinon le reste du temps j'essaye ...misérablement ...d'apprendre a jouer au baby foot [/color]. Pour ce qui me connaisse, pas besoins de préciser que la conduite et la vitesse constitue mes shoot d'adrenaline quotidien. #207km/h #fréreentaule sinon c'est moto cross et quad quand j'ai le temps.
Ce que t'aimes pas, les gens qui roulent a 50 en ville... et ceux qui me battent a duelquizz ilssereconnaitrons
Les vieux qui te font peur: fut un temps ou j'ai eu peur que Douillet me mange,  puis j'ai apprit qu'il été  :love:grand maître panda :love:  #perte de crédibilité
Tes attente : j'aimerait bien visiter une salle de cour au moins pour une fois  ::)
Qui tu veux choper à la corpo  : c'est la corpo qu m'a choper et depuis un an on vit des moment inoubliable:love: instant niaiserie
Tes talents et tes défauts : disons que s'il y avait un ordre des maladroit j'en serais le grand maître. Sinon un livre de grammère et d'orthografe pour mon anniversaire ne serait pas de trop.
Ma couleur préférée
[/size]
Taille/poids/.... disont que si Douillet m'avais manger.... il aurait eu de la matière ...taille du petit oiseau : petit !!! c'est ça la réponse ?!

Pour terminer
bienvenue a tout les nouveau p2
, j'espere que vous etes pret pour la plus belle année de votre vie et hesiter pas a venir dire coucou a vos permanencier préféré promit on mange pas !
Permanencier Boudu 2013/2014 (Vp Epicerie)
Président de L'ADN
Team Déco gala médecine 2014
Team Grossse Bouffe WED'XICO 2014
Team bouffe WEIOFHEROES 2014

#Team Dr.House.

Cana(r)pêche

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Respect: +290
    • Voir le profil
  • Année: P2
+11
Au moins il ne nous a pas menti sur les fautes d'orthographe, mes yeux saignent :carotide:

Valou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • Arme de distraction massive
  • Respect: +184
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
+1
Côtés appréhensions j’ai peur de regretter de ne pas avoir pris pharma ! (oui j’ai beaucoup hésité..  :sarcastic: )
Alors là t'inquiète pas ! t'as fait le bon choix !!!  :great: Pharma cacaaaaaa:cassé:  lol

Mes talents : Je parle hyper vite, je ne suis pas sure que ce soit vraiment un talent

Eminem en a bien fait son métier ...  :yourock!
- Qu’est-ce qui est petit et marron ?
- Un marron !
- Putain il est fort, ce con ...

çasertàquoilagrandebarreplatesousleclavier?

Team Poly P3 2014/2015

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Citation de:  link=topic=5315.msg73732#msg73732 date=

Les vieux qui te font peur: fut un temps ou j'ai eu peur que Douillet me mange,  puis j'ai apprit qu'il été  :love:grand maître panda :love:  #perte de crédibilité

Taille/poids/.... disont que si Douillet m'avais manger.... il aurait eu de la matière ..

1 - tu viens toi aussi de ruiner l'image de moi que j'ai mis des années à créer

2 - Je ne mange pas des matieres ..... mais en effet, j'aurais ptetre même pas pu te finir

Citation de:  link=topic=5315.msg73739#msg73739 date=

Et me remettre au sport, évidemment, comme tous !


C'est qui ce Tous ? ???
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Shwarskoff

  • Padawan
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
  • Esclave de Boravicii
  • Respect: +91
    • Voir le profil
  • Année: P3
0
Boravicii t'attends quoi pour te présenter en tant que futur-re-néo-p2?  ;D
Secrétaire SOUNVI 2013/2014
VP Folk BAC 2014/2015

Drop

  • Padawan
  • **
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Respect: +117
    • Voir le profil
  • Année: P3
Citation de:  link=topic=5315.msg73746#msg73746 date=

C'est qui ce Tous ? ???


Je parle de ceux qui ont déjà dit ça dans les précédents poste ! Ne me jette pas la pierre je suis encore une toute petite Paces qui sort à peine de 2 années de calvaire..   :angel: :angel: :angel: :angel:

Nongratadevicii

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Respect: +335
    • Voir le profil
  • Année: M3
+11
Boravicii t'attends quoi pour te présenter en tant que futur-re-néo-p2?  ;D

Je pensais attendre le 30 je suis encore plein d'espoir tu sais !  :DT:
mais bon,

Moi c'est Ilias (Duchket pour les intimes et Morrul), je rejoint aussi la team #ladéfoncecestpaspourmoi  ::)
Mes attentes ? les soirées de crit, il parait que certaines meufs (une surtout) sont prêtes à tout pour un pin's  ;D
qui je veux me faire à la corpo ? Big'Mou  :love:

Enfin bref jsuis impatient de découvrir cette nouvelle promo (que je sois dedans ou pas) et vivement le WEI  :yourock!
Trésorier SOUNVI 2013/2014
Trésorier BAC 2014/2015
Martyr Guestacorpo

PPC (24h <3) / GMV / Salé - Agoy!

BigLo

  • Padawan
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • Respect: +20
    • Voir le profil
  • Année: M1
+6
Oyé Oyé !!

je me présente : CAFARELLI , Laurine CAFARELLI
hé oui Ritale de base et fière de l'être !!
sinon ça sera Lolo , Lolotte ou Cafa pour les intimes

Doublante et 39e du concours médecine   (qui s'en fou ?)
heureuse de quitter cette PACES de malheur !

J'aime les soirées avec les potos, surtout quand y a de l'alcool haha (vodka-coca ; adepte des teq paf ; rhum ...)
j'aime aussi les séries comme grey's anatomy ou the big bang theory   BAZINGA !!
le sport c'est important : 15 ans de Judo    BigUp a David*  :love:  mais j'aime tous les sports en général..

je n'aime pas les araignée (Phobie) ; et les gens qui pètent plus haut que le cul (ça m'horripile)  :whip:

pas trop d’appréhensions, les vieux ne me font pas tellement peur..
Par contre j'attend des soirées de FOOOOLIIES  :vomi: !! et rencontrer les autres gens tout ça tout ça...

Talents : j'ouvre les pots de miel de Ptit'Lu quand elle n'y arrive pas ...
Défaut : la liste serait biien longue mais retenez que je suis un Amour de coccinelle  :angel:

Sinon vous apprendrez a me connaitre ça sera mieux  ;D


chaussettes, 36 37 pour moi ... petit n'est-ce pas
ma couleur préférée est le BLEU évidemment !

1m60 (j'arrondie) pour ...Kg  Oui j'ai arrêté de me peser c'est moche
bonnet E ; ma foi .. Surement a cause d'un excès d'hormones  :neutral:
mon petit (GROS) oiseau fait environs 500km , tout le monde marche dessus c'est agaçant (ceci est une boutade)

et profil FB : https://www.facebook.com/laurine.cafarelli

voila voila je pense que j'ai fais le tour
des bisous !!  :love:

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Citation de:  link=topic=5315.msg73753#msg73753 date=

hé oui Ritale de base et fière de l'être !!



http://youtu.be/5VXUVzhS03k

toute réponse de type coupe du monde 2006 sera severement reprimandé au WEI
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

BigLo

  • Padawan
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • Respect: +20
    • Voir le profil
  • Année: M1
+1
http://youtu.be/ea212bFt1SI

On en parle aussi ?  ::)

Commentaire Modérateur Merci de servir mon propos, la modération a toujours raison.PS : toute nouvelle vidéo tentant de mettre à mal l'ordre publique sera durement réprimandée.

Kemz

  • Crit
  • *****
  • Messages: 111
  • Sexe: Homme
  • Respect: +516
    • Voir le profil
  • Année: M3
+1

La taille de vos chaussettes n'étant pas le plus intéressant, si vous êtes drôles (et vous l'êtes tous) vous pouvez (devez) nous dire :

Qui vous voulez choper !!


TG Ripoux, tu sais très bien qu'elles veulent toutes te chopper, mais tu veux en plus qu'elles ou ils le crient haut et fort sur Boudu, trop d'égo !!!
Ex-GM Bezak
VP Blagues BAC 2012-2013
VP Soirées BARAC 2013-2014
Buffalo - PPC- General Pied-Cul Hallux - Grand MariaviOLEur
Jambe sur l'épaule
Pti' Mariollon

Weirdo

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Respect: +28
    • Voir le profil
  • Année: P2
+6
Yo tout le monde !
Moi c'est Amir Mechai , je suis arrivé 25ème ( wooo:;, ) en étant doublant !

Je passe mon temps à glander sur Internet (d'ailleurs Youtube si tu pouvais arrêter de mettre des vidéos complètement WTF (cad irrésistibles)  en suggestions ça me ferait économiser pas mal de temps  :whip: !) jouer à des jeux vidéo et faire de la musique quand je me torture pas l'esprit à essayer de déterminer de quelle hauteur ce PUTAIN de liquide DE MERDE monte quand il est coincé entre 2 lames (un jour je me vengerai de ce partiel d'UE3b Oleg, sois en sûr).  Je ponctue souvent mes phrases par le mot "Bitch", ce qui donne un caractère particulièrement poignant à la chose , à cause de la série Breaking Bad.

Je n'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux et j'aime pas tout ce qui est trop formel, j'ai une relation plus que médiocre avec la coupe sacrale sagittale médiane (6 fois qu'on la dessinée #NonMaisAlloQuoi) , je hais la téléréalité en général et je n'aime pas le fait que je donne une très mauvaise impression de moi-même au premier regard, j (si si je vous jure, vous m'avez probablement déjà vu et pensé que je suis un gros connard, mais il n'en est rien je vous jure ;) ) mais je n'ai jamais compris pourquoi  :neutral:

J'attend de connaitre toute la promo et qu'on s'amuse bien ensemble , même si moi aussi je suis de la team #PasDeDéfoncePourMoi , puisqu'en fait je... ne bois pas d'alcool!!  (https://www.youtube.com/watch?v=rfh4Mhp-a6U) , et j'appréhende pas mal le stage infirmier comme tout le monde j'imagine !

J'ai peur du Pr Paratte et de l'embryologie du Pr Roux

Je ne connais personne de la corpo, donc pas de chopage pour le moment !
Mes talents : il parait que j'imite bien les manières de Cristina Cordula (D'ailleurs, toi qui lis ce message, je tiens à préciser que ton haut ne va pas DU TOUT avec ta morphologie) et en défaut je suis très timide quand je rencontre de nouvelles personnes !

Mes chaussette taillent du 43 et ma couleur préférée est le violet. Je mesure 1m80 , pour mon poids je...Eh bien en fait...pour tout vous dire... OH MON DIEU je viens de me souvenir que j'ai oublié quelque chose dans la voiture, je reviens tout de suite !!

je vous laisse mon FB : https://www.facebook.com/birdy.san

et encore une chose : Bonne Journée... BITCH !
Fuck you Bogdan... AND YOUR EYEBROWS

Dark-Redeemer

  • Padawan
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Respect: +17
    • Voir le profil
  • Année: Interne
0
Le NC est trop gros, y'a trop de néo-P2 à découvrir =PP (non pitié, ne me fouettez pas pour cette méchanceté !  :whip:).

Bienvenue à tous ! Vivement les plus amples connaissances (WEI  :love: )

Faramir

  • Padawan
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
  • Respect: +17
    • Voir le profil
  • Année: P3
+12
OUAHAHAHAHAHAHAHAHA !  :yahoo:
A moi, à moi, à moi !  nananananere

Bon alors, moi c'est Marianne Massé (La seule Marianne de la promo, ça se fête ou pas ?), ptite primante et arrivée 170eme ! (oui oui j'aurais pu être bien plus devant, mais il en fallait bien derrière, donc je me suis dévouée  ouiouioui:; et oui les deux dernières semaines ont été très dures  :ips:)

Alors, d'abord, je voudrais dire un truc : je vois beaucoup de messages du genre "je suis doublant, mais le principal c'est de l'avoir". YO ! Moi, je dis, vous l'avez faite deux fois cette p***** d'année ! Et depuis mon statut de petite primante qui vient de FLIPPER pendant deux semaines à l'idée de la refaire, et bien je dis : YOU'RE BRAVE, BROS  :great:
Tout ça pour dire : Soyez fiers  :love: Même ceux qui l'ont pas  :modo:

Alors, sinon : J'bosse chez moi, parce que je suis très casanière  ;D

J'aime : les smileys de ce forum, les vêtements amples (blouse =  :love:), faire des mélanges zarbis dans les crêpes,  écrire (anticipation, science-fiction toussa toussa  :glasses:), d'ailleurs la désintox a été difficile cette année. J'aime le surnom de choupi pour les PACES (merci Maribeil  :love: ) et j'aime bien aussi la biochimie de Cypri, si si je vous assure... Et pour les connaisseurs, Phoenix Wright ace attorney est le meilleur jeu du monde  ;D
J'aime pas patienter pour avoir mes résultats  :cassé: et pis sinon je peux m'adapter à pas mal de trucs  :sabrelaser:

Les vieux qui me font peur : le Pr. Paratte et Douillet (mais il parait qu'il est gentil alors tout va bien  :great:)

Mes appréhensions : Que ma maladresse légendaire coute un œil à un patient, me piquer le doigt avec une seringue, etc etc...
Mes attentes : Avoir un peu de temps pour assouvir mes rêves de jeu vidéo et d'écriture l'année prochaine  :angel:, être tutrice pour les futurs choupis  :love:

Bon et puis, puisqu'il parait que si on est drôle (et qu'on l'est tous) on peut (doit) dire qui on veut choper, pour moi ce sera maitre panda de SLG (à cause des ptites n'oreilles  ouiouioui:;) mais sinon rien en vue...
Mes talents : tenir 3 min (2 min 57, chipotez pas  :diablo:) en apnée. Sinon je suis particulièrement altruiste (cf classement)  :bier:
Mes défauts : Les gens gentils disent régulièrement que je suis dans mon monde (et les autres, je les écoute pas, ceci expliquant peut-être cela :neutral:). Sinon, je parle bôôôôôcoup trop vite et sans articuler s'il vous plait :great:. Plus : un sens de l'orientation pourri. Et je suis bordélique. En résumé : je suis un boulet  :bigboulay:

Mes chaussettes sont de taille 38 et je serais heureuse le jour où elles seront toutes vertes  :bravo:; (oui, j'ai le bonheur facile).
ICM IMC autour de 20, pas bien grande, et rien à dire sur le décolleté.
Et la seule phase que je connaisse est celle qui consiste à lire les questions posées les années précédentes (la phase annale  lol), donc la phase anale je m'assois dessus (si j'puis dire  ;D)

Ah, oui, la ptite blague, maintenant. Bon alors c'est un type qui dit "quel est le nom du muscle qui descend de la mastoïde à la clavicule?" et l'autre lui répond "rah, je l'ai sur le bout du..." Bout du, Boudu !  tussor;:
Ah oui et je viens de vendre mon âme au diable  :modo:

Bon j'avais dit que si je passais, je me teignais les cheveux en verts, donc j'y vais !
A l'année prochaine !  :love:



Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

Membre du fan-club du Pr.Degano. Yep !