Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE2 2020-2021

(1/86) > >>

Jarry Potter:
Hello ! :yourock!
C'est ici que vous pouvez poser toutes vos questions en UE2
Rappel : avant de poser une question, vérifiez bien que celle-ci n'ai pas déjà été posée via la barre de recherche ::) (c'est super rapide, procédez par mots-clés !)
Bon courage à toutes et tous ! :bisouus:

_.lea.lj._:
Hey,
C’était pour savoir le nom de la clé d’inscription pour avoir les diapos en UE2 sur moodle.
Merci d’avance 🙃

Salomé0703:
Hello, une question sur la fin du cours "Généralités sur la cellule", faut il apprendre juste le nom des constituants organiques et inorganiques  de la cellule, ou bien leurs % dans le poids total de la cellule et le nombre de types différents de molécules ? Je parle du tableau dans la diapo 63.
Ma question est peut être bizarre désolé  ???
Merci par avance !

Vicodin:

--- Citation de: _.lea.lj._ le 07 septembre 2020 à 19:56:53 ---Hey,
C’était pour savoir le nom de la clé d’inscription pour avoir les diapos en UE2 sur moodle.
Merci d’avance 🙃

--- Fin de citation ---

Hello  :love:

Normalement les clés d'inscriptions sont fournis par les enseignants concernés au début du cours, tu peux aller les voir à la fin d'un cours pour leur demander de vous la fournir si ça n'a pas encore été fait. Sachant qu'il faut bien garder à l'esprit que tous les enseignants ne donnent pas leur diaporama.

Bonne journée  ;) :bisouus:

Vicodin:

--- Citation de: Salomé0703 le 08 septembre 2020 à 11:19:08 ---Hello, une question sur la fin du cours "Généralités sur la cellule", faut il apprendre juste le nom des constituants organiques et inorganiques  de la cellule, ou bien leurs % dans le poids total de la cellule et le nombre de types différents de molécules ? Je parle du tableau dans la diapo 63.
Ma question est peut être bizarre désolé  ???
Merci par avance !

--- Fin de citation ---

Salut !!

Je pourrais pas te dire exactement ce qui va et ce qui ne va pas tomber au concours mais je peux te dire que ce qui importe c'est ce que disent les enseignants. Donc dans ton cas demande toi si le professeur a insisté sur le tableau et si oui sur quelles données du tableau pour voir ce qu'il considère comme important.

Voilà, bonne journée et bonnes aventures dans les méandres de la biologie cellulaire  :love: :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique