Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE8 2020-2021

(1/12) > >>

Jarry Potter:
Hello ! :yourock!
C'est ici que vous pouvez poser toutes vos questions en UE8
Rappel : avant de poser une question, vérifiez bien que celle-ci n'ai pas déjà été posée via la barre de recherche ::) (c'est super rapide, procédez par mots-clés !)
Bon courage à toutes et tous ! :bisouus:

Aza:
Bonjour, je sais qu'il y avait des séances méthodo mais je viens de commencer cet UE  :angel: donc j'ai des questions sur comment l'aborder. Par exemple est ce qu'il faut apprendre les résultats statistiques utilisés pour expliquer les différents points du cours ? Comment s'entraîner sur cet ue ?

Tesfaye:

--- Citation de: Aza le 17 septembre 2020 à 08:59:34 ---Bonjour, je sais qu'il y avait des séances méthodo mais je viens de commencer cet UE  :angel: donc j'ai des questions sur comment l'aborder. Par exemple est ce qu'il faut apprendre les résultats statistiques utilisés pour expliquer les différents points du cours ? Comment s'entraîner sur cet ue ?

--- Fin de citation ---

Salut !
Alors ça dépend des profs, mais ne prend pas de risque et apprend les parce que ça peut toujours tomber et honnêtement c'est pas rare que ça tombe !

Bon courage  :love:

Oligosaccharide:
Bonjour ! (Bonsoir plutôt, oups) Je voulais savoir, est ce que l’UE8 sera évalué sur des qcm ou alors en rédactionnel ?


Merci  :love:

Sylbax:
Hellooo Musiosis !  :glasses:
Tout est évalué en QCM au S1, y compris l’UE 8 !

Bon courage et bonne semaine !  :yahoo:
Crois en toi  :yourock!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique